NEW ! Kit Xtreme Lama V4

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
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jpgabz
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Message par jpgabz » 21 juil. 2008, 01:28

tout est dans le titre !!!! :D

http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2385" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

je sais pas vous mais moi je le trouve superbe !!!! je commande de suite !!! :) :)

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magic95
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Message par magic95 » 21 juil. 2008, 02:36

Superbe, vraiment sympat :lol:

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dersie
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Message par dersie » 21 juil. 2008, 03:51

Bon allez, +1, parce que je suis faible ! :rolleyes:
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Antoine
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Message par Antoine » 21 juil. 2008, 09:26

:o :o Qu'il est beau :o Je m'acheterais bien un v4 moi :rolleyes:
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_be.png[/img] Mellet
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama v3 [img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/rolleyes.gif[/img]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Dm4 [img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/ph34r.gif[/img]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] Kyosho Stinger[img]http://forum.heli4.com/html/emoticons/wub.gif[/img]

DanRZ
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Message par DanRZ » 21 juil. 2008, 10:31

C'est super beau.

Rien de nouveau pour le maintien de la lipo, on dirait ?

La canopy est sympa.

Prévoir les moteurs 180SE et une bonne lipo avec ce kit.

Par contre je vois une grosse fragilité sur la queue :o

Il y a carrément un trou juste derrière le support châssis
pour le système d'extension de la queue ( FBI, fausse bonne idée ... :lol: ).

Les petits ailerons sur les patins, bofffff :lol:
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Message par le felin » 21 juil. 2008, 10:41

Tres beau !!!

Seulement une question : une idée du poids de tout sa?

Car comparer au V4 origine dois y'avoir une énorme différence!
[u]Lama V4:[/u] Kitt Xtreme, pales Xtreme, axe ralongé, pieds de pales alu, cyclique alu, moteurs extrem 180 V2, 2x 2S 850mAh 20C

[u][b]Twister storm 3d : [/b][/u]2x 3S hextronik 2200 mah 20-32C post ici

[u][b]Christen eagle art tech: [/b][/u]
Controleur 18Amp
Helice 10*4;6
3s 1300 mah
1000kv Outrunner Brushless

[u][b]HK 450: [/b][/u]4x HXT900 9g / 1.6kg / .12sec Micro Servo
Turnigy E500 6T 4000Kv 200W
TURNIGY Plush 40amp
Assan GA-410

[u][b]spectrum dx6 2,4ghz[/b][/u]

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vincenzo
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Message par vincenzo » 21 juil. 2008, 11:18

ah la vache!!! On l'a attendu longtemps, mais là, c'est carrément superbe :blink: mince...j'ai pas de V4 :rolleyes: bon tans pis je garde mon V3.
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.

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Dan4
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Message par Dan4 » 21 juil. 2008, 13:22

Bonjour,

Vraiment splendide :D
On peut enfin y mettre aussi des palloniers de servos plus longues avec cette canopy.
Faut vraiment upgrader les moteurs pour utiliser ce superbe kit ? Mes moteurs d'origine sont encore bon.

Merci.

Dan.
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Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010

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Message par jpgabz » 21 juil. 2008, 13:33

Rien de nouveau pour le maintien de la lipo, on dirait ?

rien de très nouveau hormis le fait que les 2 traverses l'empêcheront de passer à travers tout lors d'un atterrissage un peu violant! sinon on garde le petit scratch comme fixation, suffisant je pense.

Par contre je vois une grosse fragilité sur la queue

oui il faudra voir à l'usage si c'est suffisamment solide

Faut vraiment upgrader les moteurs pour utiliser ce superbe kit ?

dès que je le reçois je vous dis combien il pèse, mais il est certain que les 180SE ne lui feront que du bien !
je testerai aussi avec les moteurs stock pour voir.

il n'y a plus qu'à guetter le facteur :)

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Message par Dan4 » 21 juil. 2008, 13:45

Pendant que tu y es, essaies de voir si tu peux pour y mettre des palloniers plus grands pour plus de réactivité. Sur les photos du site les palloniers ne sont pas droits. J'ai bien peur que cette nouvelle canopy impose une fois de plus des paloniers courts <_<

Merci.

Dan.
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Message par jpgabz » 21 juil. 2008, 13:49

oui je ferai ça, mais au grand pire il faudra retailler un peu la canopy, pas top mais bon ... à voir

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Message par EricRC37 » 21 juil. 2008, 14:53

vincenzo @ 21 Jul 2008, à 11:18 a écrit : ah la vache!!! On l'a attendu longtemps, mais là, c'est carrément superbe :blink: mince...j'ai pas de V4 :rolleyes: bon tans pis je garde mon V3.
Un chassis et un axe et tu l'as... ;)
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Message par Dan4 » 21 juil. 2008, 15:04

Ce serait pas mal si les modos d'Heli4 pouvaient avoir gratuitement le kit Xtreme du V4 par un fournisseur pour validation. Ce serait un excellent post pour l'upgrade du V4 avec ses avantages et inconvénients :rolleyes:

Dan.
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Message par jpgabz » 21 juil. 2008, 15:07

l'axe du V3 ce monte très bien sur le V4, le mien est comme cela, surtout avec les 180SE qui ont plus de dégagement pour le cyclique, et ainsi on gagne encore 2mm entre les rotors pour moins de blade strick !

donc un châssis suffira pour vincenzo ! ;)

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Message par vincenzo » 21 juil. 2008, 16:17

Ah les chiens...ils veulent vraiment me faire craquer! :D :D :D
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Message par dersie » 21 juil. 2008, 16:38

Dan4 @ 21 Jul 2008, à 12:45 a écrit : J'ai bien peur que cette nouvelle canopy impose une fois de plus des paloniers courts <_<
Arrête, je l'ai pris uniquement pour pouvoir changer le palonnier d'avance et pouvoir enfin voir ce que ça fait un Lama V4 qui n'est plus cantonné au sur place ! :rolleyes:

Même avec le canopy ça doit être plus facile à retailler, sans que ça se voit, qu'avec le fuselage intégral d'origine ou tu serais obligé de faire un trou au milieu de la masse.
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Message par jpgabz » 21 juil. 2008, 18:43

peut etre en les retournant ça passerai ! avec le palonnier en bas.

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Message par micrelec » 23 juil. 2008, 01:46

perso ca fait bel lurette que j'ai découpé ma coque de v4 por les palonniers...

indispensable pr voler a l'extérieur. et encore c'est juste niveau puissance..
[img]http://img5.imageshack.us/img5/6315/dsci0105m.jpg[/img]

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Message par dersie » 23 juil. 2008, 01:51

C'est sur que c'est une réponse au problème.

J'ai jeté un oeil et la découpe est juste entre les 2 coques, un peu chi..t quand même.
Je me demande ce que ça donne au niveau esthétique ?

T'aurais pas une photo du V4 avec la découpe ?
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Message par micrelec » 25 juil. 2008, 00:16

dersie @ 23 Jul 2008, à 00:51 a écrit :
Je me demande ce que ça donne au niveau esthétique ?

T'aurais pas une photo du V4 avec la découpe ?
ben c'est horrible.
maimoi je vole pour la performance, apres le look...
enfin le kit xtrem v4 est très beau. mais si tu vole dehors tu risque de l'abimer rapidement.
[img]http://img5.imageshack.us/img5/6315/dsci0105m.jpg[/img]

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Message par dersie » 25 juil. 2008, 01:23

micrelec @ 24 Jul 2008, à 23:16 a écrit : enfin le kit xtrem v4 est très beau. mais si tu vole dehors tu risque de l'abimer rapidement.
Ah, pourquoi ? Il résiste pas à l'air ? :blink:
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Message par micrelec » 28 juil. 2008, 22:33

dersie @ 25 Jul 2008, à 00:23 a écrit :
micrelec @ 24 Jul 2008, à 23:16 a écrit : enfin le kit xtrem v4 est très beau. mais si tu vole dehors tu risque de l'abimer rapidement.
Ah, pourquoi ? Il résiste pas à l'air ? :blink:
disont que c le lama qui ne résiste pas a l'air... l'air qui se déplace :D
[img]http://img5.imageshack.us/img5/6315/dsci0105m.jpg[/img]

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Message par valou » 29 juil. 2008, 07:12

salut !!!!!

moi j'ai un v4 et sa me tente bien !!!!!

car je le trouve super beau comme ça !!!!

A+++++
radio: easymodel EMT7pro
motoplaneur : easystar2 Multiplex
avion : airtrainer 140 Robbe
simulateur : pheonix v4

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Message par dersie » 29 juil. 2008, 21:50

J'ai sorti toutes la série dehors ce soir. Pas vraiment de vent mais un poil de déplacement d'air quand même.

Les seuls qui marchent un peu dehors sont les Apache et le Blade Cx2.

Etonant pour l'Apache Colco en moteur 130 mais c'est encore lui qui vole le mieux avec le plus de pèche dehors. Sans doute grâce au débattement bien fait du plateau cyclique spécial. Avec le léger souffle il faut une bonne inclinaison des pales pour l'avance et le latéral pour contrer l'effet de l'air. Le Blade Cx allait pas mal aussi avec avance et latéral a fond.

Le Lama V4 en gros il recule, on fait un pas en avant et 2 en arrière.

Le Lama V3 c'est la lutte permanente. Il faut aller très vite tout le temps pour qu'il puisse avancer.

Le Comanche il lutte encore pire que le lamaV3 donc on reste près de sol et à on s'éloigne pas de soi a plus de 2m.

Le 5#10, encore un à moteur 130, on doit lutter un peu mais on y arrive grace à la puissance moteur et a l'avance et latéral qui sont assez puissant. Faut cependant pas le laisser aller trop loin ni trop haut.

Le kit Xtrem du Lama V4 est peut être ce qui va lui permettre de voler dehors.

Donc dehors classement :
- 1 Apache Colco et assez proche le GT3
- 2 Blade Cx2
- 3 5#10
- et en dernier tous les Esky qui ont le plus grand mal rien qu'a vaincre la résistance de l'air.
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Message par magic95 » 30 juil. 2008, 15:24

Arf, de mon coté je n'ai pas de dents contre E sky, Dersie non plus je pense, mais celà ne vaux pas la peine de faire de la contre plubicité pour walkera, c'est mon avis.
Les deux fonctionnent plus ou moins bien, parfois y' a des surprises des deux cotés, en tous cas on s'amuse bien avec.
Et ca, c'est le principal :rolleyes:
Aprés c'est un partage d'expériences, y'a des marques , des models qui ne demandent qu'a faire leurs trous, faut essayer, aprés on réfléchie.... :rolleyes:

En tous cas je suis assez d'accord avec Dersi sur le classement....

Sauf que je met le GT3 avec petites modifs pas cher en premier pour voller dehors :rolleyes:

c'est sympat quand meme. <_<

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Message par dersie » 30 juil. 2008, 21:14

Le GT3 j'ai encore pas mis, car hier j'étais toujours avec ma BB de Lama pour qu'il soit moins vif. Dehors ça allait pas il avançait pas et hochait en avançant. J'ai remis la BB d'origine et reculér d'un cran le servo avance et ça avait l'air d'aller beaucoup mieux. J'étais en fin de batterie donc faudra encore voir. Comme je disais faut que j'ouvre un post dessus car il me parait quand même un peu bizarre.

Je viens d'avoir l'Airwolf en technologie Apache pour 37€ fdpi sur ebay ! B) B) B)

Ce soir il n'y avait pas de vent du tout. J'en ai profité pour sortir le Lama V4 et j'ai réussi à le faire avancer un peu. Ça avance quand même mais on s'embête ferme tellement c'est lent. Pour une fois j'avais hâte d'arriver à la fin de la batterie ! ;)

J'ai voulu sortir le Comanche après mais un souffle d'air s'était levé et le Comanche était déjà emporté, j'ai terminé le vol dans le grenier.

Ouais pour Esky tout le monde dénigrait tellement Walkera par rapport à Esky que je croyais ne plus avoir de problème en prenant des Esky. Mais bon c'est pas ça : Comanche et Lama V4 la qualité et fiabilité ne sont pas là. Pour finir mon Lama V3, qui jusque là était pas mal, a quand même usé un 4en1 en 104vols. L'est pas mort mais usé. Ça fait faiblard quand même.

Pour en revenir au sujet j'ai reçu mon kit Lama V4 Extrem ce matin. Je trouve que ça a été vachement vite.

J'ai encore pas ouvert mais a voir toutes les petites pièces dans les sachets ça fait bien plastoc. Le petit bout de train en blanc ça m'inspire pas. Si c'est à coller sur le sky ça me parait pas du Xtrem condition ça, mais plutôt du "Xtrem fragile j'ai intérêt à poser doucement sur un tapis de fleurs !" :(

Pour le Canopy, un peu déçu aussi, bon j'ai pas ouvert mais j'étais sur l'idée de la photo en début de post. En fait c'est une bulle totalement transparente avec une planche d'autocollant. Je vais appeler Valerie Damido pour me faire la déco ! :D
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Message par jpgabz » 04 août 2008, 12:43

Je viens de recevoir le miens, il est parfait sauf qu'il me manque la "horizontal fin" pas bien grave j'ai envoyé un mail à Miracle Mart.

Sinon il est très bien ce kit, la finition est très bonne, les plastiques sont beaux est souples "incassable", les ajustements parfaits. Le montage est simple, notice très clair, et sans modifications.

La canopy est à peindre, ça laisse le choix de la couleur, le pochoir pour le pare-brise est fourni. Elle à l'aire plus solide qui la canopy stock !
Il faudra la découper un peu si vous avez des palonniers longs, ou bien retourner les servos et y mètre des tringles plus longue (c'est ce que je vais faire)

Pour ce qui est du point faible sur la queue carbone, au niveau du réglage de la longueur, ça a l'air très solide aussi, bien plus que le chassie du V4 au niveau de la fixation haute de la canopy, qui reste là je pense le gros point faible du V4. Dommage qu'ils n'aient pas prévu de renforts à cet endroit.

Le support de lipo ce retrouve upgrader lui aussi par les nouveaux skids, la lipo ne passera plus à travers lors d'un atéro trop violant.

Pour conclure je trouve ce kit Xtreme très bien, à voir à l'utilisation mais je suis plus que confiant sur la solidité de l'ensemble. Je ferai quelques photos quand j'aurai 5 minutes.

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Message par dersie » 04 août 2008, 12:55

jpgabz @ 4 Aug 2008, à 11:43 a écrit :
La canopy est à peindre, ça laisse le choix de la couleur, le pochoir pour le pare-brise est fourni.
C'est quoi le pochoir de pare brise ?

On le peint avec quoi ? et de quel coté ? intérieur ? Ils disent de retirer le film de protection sur l'extérieur après avoir peint.
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Message par jpgabz » 04 août 2008, 14:45

Oui tu peints l'intérieur, la peinture est ainsi protégé des coups et le rendu est parfait. Il faut mètre le pochoir (autocolant en mousse) à l'interieur en lieu et place du pare-brise (noir sur la photo) puis tu fais ta peinture. Une fois celle-ci sèche, tu enlève le pochoir et tu peints en noir (ou autre couleur) le pare-brise.
Il ne te reste plus qu'à retirer le film de protection à l'extérieur pour coller les décos fournies.

Pour la peinture, celle pour maquette va très bien.

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Message par dersie » 04 août 2008, 17:39

jpgabz @ 4 Aug 2008, à 13:45 a écrit : Oui tu peints l'intérieur, la peinture est ainsi protégé des coups et le rendu est parfait. Il faut mètre le pochoir (autocolant en mousse) à l'interieur en lieu et place du pare-brise (noir sur la photo) puis tu fais ta peinture. Une fois celle-ci sèche, tu enlève le pochoir et tu peints en noir (ou autre couleur) le pare-brise.
Il ne te reste plus qu'à retirer le film de protection à l'extérieur pour coller les décos fournies.

Pour la peinture, celle pour maquette va très bien.
Pas tout compris là :unsure:

J'ai pas d'autocollant en mousse avec la forme du pare brise.

Ensuite tu met le pochoir à la place du pare brise ? collé sur le pare brise par l'intérieur ? donc on a un truc sur l'intérieur du canopy et on peint quoi puisque on n'accéde ainsi plus qu'à l'extérieur ? et une fois que le je sais pas quoi est peint on le retire et on peint le pare brise ??? j'ai surement loupé un truc.
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Message par Towcat » 04 août 2008, 17:44

non c'est exactement ça ;)

tu crées un masque à l'emplacement du pochoir (autocollant ... vénilia...)

tu fais la peinture par l'intérieur

une fois sèche tu enlèves le pochoir et là forcément vu qu'il n'y a plus que le pare brise de transparent et que c'est peint à l'intérieur tu peux peindre ton pare brise... (noir ou autre)
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Message par jpgabz » 04 août 2008, 17:53

La canopy est transparente donc on peint à l'intérieur pour les raisons que je t'ai donné.
Avec la canopy est vendu un autocollant en mousse très fin que tu colle à l'intérieur ainsi :
Image

de cette façon tu va pouvoir peindre tout ce qui n'est pas camouflé en blanc.
Une fois la peinture sèche tu enlèves le pochoir pour peindre en noir le pare-brise ! et vu que tu peints à l'intérieur tu peu déborder sur le blanc ça ne ce verra pas de l'extérieur.
Et pour finir tu colles tes sticks à l'extérieur eux.

Voila je ne peux pas être plus clair !

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Message par dersie » 04 août 2008, 21:40

Ah ouais d'accord, là s'est clair, vive les photos.

Le truc c'est qu'il y'a 2 peintures à faire. Je croyais qu'il n'y avait que du noir, donc je voyais pas le coup de "je peins, je retire et je peins".

Le seul truc embêtant c'est que j'ai pas cet autocollant en mousse ! :(
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Message par jpgabz » 05 août 2008, 00:51

dersie @ 4 Aug 2008, à 20:40 a écrit : Le seul truc embêtant c'est que j'ai pas cet autocollant en mousse ! :(
pas bien grave, prends du scotch, c'est un peu plus galère à mètre mais ça fait la même chose.

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Message par dersie » 06 août 2008, 02:57

dersie @ 4 Aug 2008, à 16:39 a écrit : J'ai pas d'autocollant en mousse avec la forme du pare brise.
J'ai retrouvé mon pochoir ! :D

Il était a coté d'autres papiers blanc. J'ai du le prendre pour une feuille blanche dans la pochette.

Ça fait encore une commande de peinture et pinceaux ça ! :unsure:
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jpgabz
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Message par jpgabz » 06 août 2008, 10:43

Vas dans le magasin de jouers du coin tu trouveras des petits pots de peinture à maquette, et si tu cherches bien je suis sur que tu trouveras un petit pinceau chez toi ou dans ton entourage ;)

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cl ment
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Message par cl ment » 06 août 2008, 12:50

Ouah! Vraiment superbe le kit Xtrem! :o

Seuleument, il y a un gros problème: Si le kit du blade va sur le V4, ça veut dire que l'inverse est possible aussi! :D Argggg! Comment résister? :lol: Nonnnnnnnnn! :P
Image Petit padawan de oli, et fier de l'être! :)

Image Blade mSR

Image WFT09 & FrSky 2.4Ghz + Spektrum 2.4Ghz

nautler
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Message par nautler » 21 août 2008, 18:18

a bah voila c'est fait il falait que je l'achete
y va etre super beau mon lama :D :D
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EC145
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Message par EC145 » 21 août 2008, 22:36

Comme les carrosseries de voiture en Lexan il y a un film protecteur que l'on enlève une fois la peinture finie ce qui donne un brillant formidable, une chose encore bien prendre de la peinture spéciale Lexan Tamiya fait de belles couleurs.Pour les décalques ou autocollants il en existe que l'on met à l'intérieur avant de peindre comme cela pas de risque de les abimer.
Y a pas d'age pour se mettre à l'hélico......
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zac59
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Message par zac59 » 25 août 2008, 03:08

question:

si on peint le pare-brise, sera t-il encore impossible de voir si la led du 4en1 est au vert?

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