Problème de servo sur HBK2
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- Baboon
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Salut !
Ton servo d'ac est branché sur le gyro. Tu le déplug de là et tu le branche en direct sur le recepteur sur la voie "rudder" à la place du gyro.
1-Si ça marche toujours pas: change de servo.
2-Si ça remarche c'est surement ton gyro qui fait des siennes...
3- Pense a te presenter !
@++
T.
Ton servo d'ac est branché sur le gyro. Tu le déplug de là et tu le branche en direct sur le recepteur sur la voie "rudder" à la place du gyro.
1-Si ça marche toujours pas: change de servo.
2-Si ça remarche c'est surement ton gyro qui fait des siennes...
3- Pense a te presenter !

@++
T.
Beausoleil (06) 38 ans
Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
JR X9503 2.4
Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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olive82 @ 25 Jul 2008, à 20:04 a écrit : je pense plutot qu'il n'a pas remit le trim AC à zero
trim à zero ,allumes ta radio et branche ta lipo et ne touches pas à l'helico et 10 secondes plutard ton gyro et parametré ....et le servo fonctionne![]()

on les voit ce qui comme moi se sont fait avoir une fois avec cette connerie là

- Baboon
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- Localisation : Chantilly-Gouvieux (oise)
C'est à dire?
A l'arrêt? En vol? En marche mais au sol?
Il te faut régler le neutre mécanique -> tu trouveras toutes les infos sur le forum mais en gros (oui, je suis dans un bon jour):
- Trim à 0
- Gyro au neutre (0 ou 50% en fonction de ton gyro -> voir la notice adéquate)
- Mise sous tension -> le coulisseau de l'ac doit arriver au milieu de l'axe (d'AC, hein!)
- palonnier du servo d'AC à 90°
- Si ce n'est pas le cas -> réglage de la tringlerie pour que!
Et seulement ensuite, tu règles le gain du gyro!
Je t'invite fortement à 2 choses:
1- ALLER TE PRESENTER
2 - lire tout ce qui ce passe ici et plus particulièrement ce qui se passe là.
A l'arrêt? En vol? En marche mais au sol?
Il te faut régler le neutre mécanique -> tu trouveras toutes les infos sur le forum mais en gros (oui, je suis dans un bon jour):
- Trim à 0
- Gyro au neutre (0 ou 50% en fonction de ton gyro -> voir la notice adéquate)
- Mise sous tension -> le coulisseau de l'ac doit arriver au milieu de l'axe (d'AC, hein!)
- palonnier du servo d'AC à 90°
- Si ce n'est pas le cas -> réglage de la tringlerie pour que!
Et seulement ensuite, tu règles le gain du gyro!
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