rotor d'hélico Honeybee
-
- Bleuzaille
Bonjour, le rotor de mon hélico fp honeybee ne tourne pas rond. l une des deux pales passe plus haute que l autre, ainsi vue de profile je peu
voir un espace de 2 cm entre les deux pales lorsqu elle tourne, et cela s'empire à pleine puissance. Résultat, le moteur s épuisse et même bien chargé,
l'hélico parvient à peine a se soulever. Je ne comprend pas de quoi cela peut venir car j ai équilibré les pales, j ai aussi veillé à leur bon alignement.
De quoi cela peut-il venir ? Autre chose, quand j accelere à fond, le voyant du recepteur devient rouge, alors qu il est normalement vert.
Qu est ce que cela signifie ? merci de votre aide, A+
voir un espace de 2 cm entre les deux pales lorsqu elle tourne, et cela s'empire à pleine puissance. Résultat, le moteur s épuisse et même bien chargé,
l'hélico parvient à peine a se soulever. Je ne comprend pas de quoi cela peut venir car j ai équilibré les pales, j ai aussi veillé à leur bon alignement.
De quoi cela peut-il venir ? Autre chose, quand j accelere à fond, le voyant du recepteur devient rouge, alors qu il est normalement vert.
Qu est ce que cela signifie ? merci de votre aide, A+
-
- vive le beurre salé !
cherche un peu, le coup du voyant est déjà moultes fois abordé
c'est le régime max tout simplement.
en revanche si t'as 2cm qui empirent, on peut suposer que le pas des pales n'est pas identiques.
ce sont les pales d'origine?
essaie un autre jeu de pales déjà, avec un autre support de pales...

en revanche si t'as 2cm qui empirent, on peut suposer que le pas des pales n'est pas identiques.
ce sont les pales d'origine?
essaie un autre jeu de pales déjà, avec un autre support de pales...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
- jpgabz
- Chevalier Jedi