Help DD svp
- golio
- Caporal
voici mon probleme
lorsque je vole mon hélico n'arrive pas a contré la force du moteur principal
par exemple je suis en stationnaire et j'accelére pour monté je contre avec ma command a fond et il tourne quand méme dans la direction inverse
mon df4 et modifier en dm4 avec quelque amélioration perso
moteur speed 300 et micro speed pour le dd hélice 4530.
le chassi et un chassi de compy 300
ma queue d'helico et une queue de df36
ce probleme je le rencontre depui que j'ai lhélico avec ac dorigine puis le direct drive
je l'avai en parti résolu en faisant une queue avec une fleche d'arc plus longue que la queue d'origine
mais le faite de remplacé ma queue par celle du df36 le probleme recommence.
je pense que le moteur ac ne contre pas assez, le fait de réglé la visse du 4en1 ne change rien
si une personne c'est comme on régle cette vis cela me serai utile
perso je la régle comme ca : je fait tourné le moteur au ralenti et je la tourne
jusqua j'obtien la vitesse de rotation maxi du moteur ,c'est a dire que lorsque lon tourne la vis le monteur accélé ou ralenti moi je la met pour que le moteur soit au max
mais je ne suis pas sure de ce réglage
je voudrai mettre un photo de mon df4
mais je sais pas comment on fait
merci d'avance pour votre aide
lorsque je vole mon hélico n'arrive pas a contré la force du moteur principal
par exemple je suis en stationnaire et j'accelére pour monté je contre avec ma command a fond et il tourne quand méme dans la direction inverse
mon df4 et modifier en dm4 avec quelque amélioration perso
moteur speed 300 et micro speed pour le dd hélice 4530.
le chassi et un chassi de compy 300
ma queue d'helico et une queue de df36
ce probleme je le rencontre depui que j'ai lhélico avec ac dorigine puis le direct drive
je l'avai en parti résolu en faisant une queue avec une fleche d'arc plus longue que la queue d'origine
mais le faite de remplacé ma queue par celle du df36 le probleme recommence.
je pense que le moteur ac ne contre pas assez, le fait de réglé la visse du 4en1 ne change rien
si une personne c'est comme on régle cette vis cela me serai utile
perso je la régle comme ca : je fait tourné le moteur au ralenti et je la tourne
jusqua j'obtien la vitesse de rotation maxi du moteur ,c'est a dire que lorsque lon tourne la vis le monteur accélé ou ralenti moi je la met pour que le moteur soit au max
mais je ne suis pas sure de ce réglage
je voudrai mettre un photo de mon df4
mais je sais pas comment on fait
merci d'avance pour votre aide
mon dragon max = 1 chassi compy300 tete de rotor df4 et pale de compy 300 plus electronique full brushless moteur ac DD avec moteur brushless baterie 2S le tooooppppppp
mon compy 300 fpbd = 1 chassis compy fpbd plus electronique brushless bateris 3S
mon compy 300 fpbd = 1 chassis compy fpbd plus electronique brushless bateris 3S
- Baboon
- DETRAQUEUR
- phildoc
- Caporal
Bonjour,
Moi j'ai eu le meme probleme j'ai pensé que cela venait du 4en1 mais en faite c'était le petit ecrou du DD qui était legerement desserer et donc le couple maxi du DD ne passer plus, un petit coup de frein filet et bien serrer.Tout est revenu dans l'ordre.
Moi j'ai eu le meme probleme j'ai pensé que cela venait du 4en1 mais en faite c'était le petit ecrou du DD qui était legerement desserer et donc le couple maxi du DD ne passer plus, un petit coup de frein filet et bien serrer.Tout est revenu dans l'ordre.
2 voiture thermique 1/7.
2 picooz
1 Lama V3
1 Lama V3 Xtreme full Alu
1 Minimag de Multiplex
2 picooz
1 Lama V3
1 Lama V3 Xtreme full Alu
1 Minimag de Multiplex
-
- Chancelier Suprême
Pareil le p'tit ecrou qui se dessere pour moi, je serre a fond et colle a bois et après pas de problème ni de perte
@+
@+
J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci