Help DD svp

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
Avatar du membre
golio
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 08 sept. 2006, 22:48

Message par golio » 13 juil. 2008, 19:33

voici mon probleme
lorsque je vole mon hélico n'arrive pas a contré la force du moteur principal

par exemple je suis en stationnaire et j'accelére pour monté je contre avec ma command a fond et il tourne quand méme dans la direction inverse

mon df4 et modifier en dm4 avec quelque amélioration perso

moteur speed 300 et micro speed pour le dd hélice 4530.

le chassi et un chassi de compy 300

ma queue d'helico et une queue de df36



ce probleme je le rencontre depui que j'ai lhélico avec ac dorigine puis le direct drive

je l'avai en parti résolu en faisant une queue avec une fleche d'arc plus longue que la queue d'origine

mais le faite de remplacé ma queue par celle du df36 le probleme recommence.

je pense que le moteur ac ne contre pas assez, le fait de réglé la visse du 4en1 ne change rien

si une personne c'est comme on régle cette vis cela me serai utile

perso je la régle comme ca : je fait tourné le moteur au ralenti et je la tourne
jusqua j'obtien la vitesse de rotation maxi du moteur ,c'est a dire que lorsque lon tourne la vis le monteur accélé ou ralenti moi je la met pour que le moteur soit au max

mais je ne suis pas sure de ce réglage

je voudrai mettre un photo de mon df4
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance pour votre aide
mon dragon max = 1 chassi compy300 tete de rotor df4 et pale de compy 300 plus electronique full brushless moteur ac DD avec moteur brushless baterie 2S le tooooppppppp

mon compy 300 fpbd = 1 chassis compy fpbd plus electronique brushless bateris 3S

Avatar du membre
Baboon
DETRAQUEUR
Messages : 9106
Enregistré le : 29 mars 2007, 14:01
Localisation : Chantilly-Gouvieux (oise)

Message par Baboon » 13 juil. 2008, 20:41

Pour régler le gain du gyro sur ton 4/1, il te faut tourner la vis comme souhaité, puis débrancher et rebrancher l'accus de l'hélico afin que la modification soit bien prise en compte lors de l'initialisation du gyro ;)
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

Avatar du membre
phildoc
Caporal
Messages : 46
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:53
Localisation : Arles

Message par phildoc » 14 juil. 2008, 12:15

Bonjour,

Moi j'ai eu le meme probleme j'ai pensé que cela venait du 4en1 mais en faite c'était le petit ecrou du DD qui était legerement desserer et donc le couple maxi du DD ne passer plus, un petit coup de frein filet et bien serrer.Tout est revenu dans l'ordre.
2 voiture thermique 1/7.
2 picooz
1 Lama V3
1 Lama V3 Xtreme full Alu
1 Minimag de Multiplex

carolebn
Chancelier Suprême
Messages : 768
Enregistré le : 04 déc. 2006, 02:01
Contact :

Message par carolebn » 14 juil. 2008, 20:56

Pareil le p'tit ecrou qui se dessere pour moi, je serre a fond et colle a bois et après pas de problème ni de perte
@+
J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité