Autopsie 4in1 Esky avec photos.

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
Janosax
Chevalier Jedi

Message par Janosax » 18 juin 2008, 22:19

Salut amis pilotes : )
Voici donc des photos de mon premier 4in1 cramé. Il y a les mosfets, mais peut-être d'autres choses... qu'en disent vos yeux experts?
Pour rappel c'est avec le moteur 380X Xtreme que c'est arrivé, en 3S 25C.

Image

Image

Image

Merci pour votre analyse ; )

Jean

Jonathan06
DARK VADOR

Message par Jonathan06 » 18 juin 2008, 22:26

Ton 4en1 a visiblement bien morflé :blink:
Je suis electronicien et malheureusement tu ne pourra pas savoir s'il ya autrechose d'en panne avant de le remplacer.
Toute fois il ya une diode sur la 2eme photo qui me semble mal au point.
Tu peux deja tester la partie reception pour voir si elle fonctionne pour cela, tu ne branche que les servo et tu voi s'ils repondent bien aux commandes. Si c'est pas le cas, ca voudrait dire que meme la partie reception est HS, et dans ce cas, je t'inviterais a acheter un autre 4en1.
Bon courage.
Image France Image PhoenixRC Image PCM9XII Image Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso

Janosax
Chevalier Jedi

Message par Janosax » 18 juin 2008, 23:33

Salut.
La partie reception fonctionne, la diode gyro aussi. Il a morflé c'est clair, mais j'ai au moins la partie recepteur qui dépannera à l'okaz. La c'est trop à réparer!!
Je mettrai demain des photos de mon autre 4in1 rien de visiblement cramé (pour moi) et pourtant rien ne marche.

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »