Moteur HS
-
- Capitaine
Lus',
Comme je vol pas mal en ce moment ben j'ai des pb, c'est logique.
J'ai l'impression que mon moteur est HS. l'hélico décolle avec peine et retourne rapidement au sol. Lorsque je fait tourner le rotor en sens inverse à la main, il y a un poin dur.
Il me semble même que lorsquil tourne, le bruit n'est plus le m^me.
Si à votre avis le moteur est HS, il vaut mieux que je reprenne un moteur d'origine ou autre chose (speed 300 ?).
Le mien à une trentaine de vols.
lull
Comme je vol pas mal en ce moment ben j'ai des pb, c'est logique.
J'ai l'impression que mon moteur est HS. l'hélico décolle avec peine et retourne rapidement au sol. Lorsque je fait tourner le rotor en sens inverse à la main, il y a un poin dur.
Il me semble même que lorsquil tourne, le bruit n'est plus le m^me.
Si à votre avis le moteur est HS, il vaut mieux que je reprenne un moteur d'origine ou autre chose (speed 300 ?).
Le mien à une trentaine de vols.
lull
Co-comanche
Honey bee FP2 (DD, superskids, lipo)
Dragonus
T rex 600 nitro pro
T rex 600 ES
Honey bee FP2 (DD, superskids, lipo)
Dragonus
T rex 600 nitro pro
T rex 600 ES
-
- Chevalier Jedi
30 vols? Ca peut avoir suffit. Les charbons sont probablement cuits. n'insiste pas trop, cela peut finir en court-circuit et lte couter un récepteur tout particulièrement si tu n'as pas monté de fusible de protection.
Quant à le remplacer par un Speed 300, fait gaffe, ce n'est pas toujours un choix heureux en tout cas impossible si tu es en NiMh ou en Lipo 3S (2S obligatoire)
Moi, si jusqu'à lors tu en étais satisfait, je reprendrais le même moteur ou peut-être celui du king 2.
Quant à le remplacer par un Speed 300, fait gaffe, ce n'est pas toujours un choix heureux en tout cas impossible si tu es en NiMh ou en Lipo 3S (2S obligatoire)
Moi, si jusqu'à lors tu en étais satisfait, je reprendrais le même moteur ou peut-être celui du king 2.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- michelS
- Chancelier Suprême