4 en 1 qui deconne
-
- Débutant
Bonjour , j'ai un honeybee FP depuis peu de temps et en faite il n'a jamais vole
!!
Explication ; Quand je mets les gaz a fond il decolle que de quelques centimetre .
Je ne sais pas d'ou sa ppeu venir de plus je connais pas grand chose !!!
Ensuite depuis mon dernier essai mon 4en 1 sa mis a deconne , la led qui doit etre eclare verte ne c'eclaire plus que rouge et mes servos bouge dans tout les sens !!!
Enfin que de probleme je sais plus comment faire !!!

Explication ; Quand je mets les gaz a fond il decolle que de quelques centimetre .
Je ne sais pas d'ou sa ppeu venir de plus je connais pas grand chose !!!
Ensuite depuis mon dernier essai mon 4en 1 sa mis a deconne , la led qui doit etre eclare verte ne c'eclaire plus que rouge et mes servos bouge dans tout les sens !!!
Enfin que de probleme je sais plus comment faire !!!
- Sté2B
- Maître Jedi
Salut,
pourrais-tu t'appliquer un minimum sur la formation de tes phrases et sur l'orthographe ! J'ai du mal à comprendre ton premier post...
Cela peut provenir de pas mal de choses...
Vérifie que les quartz soient bien branchés (tx et rx)...
pourrais-tu t'appliquer un minimum sur la formation de tes phrases et sur l'orthographe ! J'ai du mal à comprendre ton premier post...
Cela peut provenir de pas mal de choses...
Vérifie que les quartz soient bien branchés (tx et rx)...
Corsu e sempre Corsu !
Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET
sous XP
Birotor : XXS JAMARA (micro birotor 3 voies) / E-flite Blade mCX BNF
FP : DragonMax 4.1
CP : HDX 450 SE V3 / TREX 450 SE V2
Avion : MERLIN SWIFT AR / Mini EDGE 540 by FLITON / EXTRA 330-SC / SU-29
Radio : Spektrum DX7 2.4GHz
Chargeur : Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 / HYPERION EOS 0610iNET

-
- Chevalier Jedi
Quand même, si la led est rouge fixe quand tu montes les gaz et si elle repasse au vert quand tu reviens au mini, cela prouverais que la liaison radio est bonne.
Un défaut de liaison radio amènerait me semble-t-il une altenance rouge/vert. Il y a donc un problème d'alimentation soit générale, soit vers le moteur.
Le fait que les servos merdoient fait penser à une défaut général. Il faudrait ouvrir le 4 en 1 et y vérifier la tension d'alimentation.
Un défaut de liaison radio amènerait me semble-t-il une altenance rouge/vert. Il y a donc un problème d'alimentation soit générale, soit vers le moteur.
Le fait que les servos merdoient fait penser à une défaut général. Il faudrait ouvrir le 4 en 1 et y vérifier la tension d'alimentation.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )