4 en 1 esky URGENT

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picatchu
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Message par picatchu » 01 mai 2008, 00:47

bonjour alors je suis tout nouveau dans le modelisme je n'est que 16 ans et j'ai griller mon 4 en 1 très stupidement si il n'y a que sa de griller... dite le moi si il y a quelque chose d'autre ^^
en faite j'ai brancher mon accu lipo sur la prise prevu pour sur mon 4 en 1 jusque la tout va bien mais j'ai en plus brancher la fiche blanche dans la prise marquer 'batt" donc forcement sa ne marche plus ! et je voudrais m'acheter un autre recepteur 4 en 1 mais je ne c'est pas trop le quel prendre... mon helico est un honey bee fp 41 mhz. j'avais vu celui-ci => http://www.funrctoys.com/0702-(41mhz" onclick="window.open(this.href);return false;)-p-678.html <=
mais est-ce que c'est le meme que les orange ? sur un autre forum on ma dit que s'etait exactement le meme mais un derniere model
aidez moi svp

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PIKTUS41
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Message par PIKTUS41 » 01 mai 2008, 01:24

C'est le bon, coque rigide, mais tu peux trouver moins cher .
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Lwing
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Message par Lwing » 01 mai 2008, 07:12

34€ chez c kado, mais en rupture actuellement....

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Baboon
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Message par Baboon » 01 mai 2008, 10:33

Et la présentation dans la bonne section, c'est gratos :P
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picatchu
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Message par picatchu » 01 mai 2008, 11:58

merci mais j'avais vu sur le site que les 4en 1 qui se tarminait par un A supportais mieu le 11v => EK2-0702A que ceux sans le A => EK2-0702 alor je ne sais pas si c'est un bon recepteur mais moi je n'est pas de 11v mais aux cas ou par la suite j'en achette un... :unsure:

picatchu
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Message par picatchu » 01 mai 2008, 22:26

plus personne ?

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Message par DanRZ » 01 mai 2008, 23:05

C'est bien le orange, la photo est trompeuse ...

Par contre vérifies bien la référence quand tu le recevras
pour moi ils se sont déjà trompé et m'ont envoyé un 4en1 de lama v4
qui y ressemble beaucoup ... du coup je l'ai grillé en le montant sur mon DM4.

;)

Pour le A, il me semble que c'est la référence du 4en1 du Honey Bee CP2
je ne sais pas si c'est bien compatible avec un FP ... à vérifier.

Celui du HB FP marche très bien en 2S, mais pour l'avoir essayé en 3S
chez moi il a un souci et ne donne plus de jus au moteur, le 11V a dû l'endommager.
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K0RnY
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Message par K0RnY » 02 mai 2008, 00:53

D'après ce que j'ai pu lire, les 4 en 1 esky 702 et 702A sont en tout point identiques, sauf que le "A" aurait les mosfet d'alimentation moteur doublés afin de passer du 11.1v tranquille vu que le CP2 est alimenté en lipo 3S

Article à lire
Spektrum DX-7
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simon76
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Message par simon76 » 02 mai 2008, 16:40

salut !
Tant qu' a en racheté un autant en prendre un en version " A " ! pas plus cher ....


c' est 100% compatible et ça t' eviteras d' autres me..de ...


edit : désolé pour le m***e !
-walkera df 5#8 => A VENDRE !
-Honey bee fp full brushless => enfin terminé !
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picatchu
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Message par picatchu » 02 mai 2008, 22:01

trop tard! :unsure:

DanRZ
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Message par DanRZ » 02 mai 2008, 22:30

Pareil :lol:

De toute façon je reste en 2S ...
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Oli
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Message par Oli » 03 mai 2008, 10:26

Hello,

Mon FP est désormais trop lourd pour pouvoir voler en 2S.
J'ai passé pas mal de 3S, le 4in1 tient bien le coup.
J'ai deux 3S, je passe les deux à chaque sortie, et souvent deux sorties par jour le WE. Donc bon rythme :) Et ca tient bon.

Je suis rarement gaz à fond, je vole souvent gaz au milieu.
J'utilise les Esky 1000mA 10C, pas plus (p'etre pour ca ?)

Pas mal de personne utilisent la 3S sur le FP sans pb.
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xtrem57
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Message par xtrem57 » 03 mai 2008, 12:31

K0RnY @ 1 May 2008, à 22:53 a écrit : D'après ce que j'ai pu lire, les 4 en 1 esky 702 et 702A sont en tout point identiques, sauf que le "A" aurait les mosfet d'alimentation moteur doublés afin de passer du 11.1v tranquille vu que le CP2 est alimenté en lipo 3S

Article à lire
Je confirme, j'ai effectué le changement sur mon honeyBee FP après avoir betement griller mon 4en1...

La version A passe sans soucis ! B)
Mon HoneyBee FP - Realflight G3.5

picatchu
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Message par picatchu » 04 mai 2008, 11:06

c'est domage j'ai deja commander l'autre mdr mais je suis en 7.4 donc sa devrais aller... sinon en 3s c sur que sa gille ?

ysnr36
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Message par ysnr36 » 04 mai 2008, 11:21

Moi j'utilise régulièrement du 3S sur mon HB FP Max, et ça passe sans problème. Pour info, après vérification, il y a aussi 2 mosfet sur la version 702 !

Aujourd'hui je ne suis pas certain qu'il y ai une différence entre les deux !

Bons Vols ! :D
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SUPER TUTEUR : François !

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Message par picatchu » 04 mai 2008, 11:57

lol depuis quand il y en a deux ? :lol:

picatchu
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Message par picatchu » 05 mai 2008, 21:51

voila j'ai ressus mon 4 en 1 mais quand je mais les gaz a fond la led deviend rouge je peux mettre les gaz jusqu'a environ 85 % et apret la led de mon 4 en 1 devient rouge qu'est ce qui se passe ?? :(

Affrique
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Message par Affrique » 05 mai 2008, 23:26

C'est normal, ça t"indique justement... que tu as mis les gaz à fond (ce qui n'est pas normal sur une chaîne de puissance bien conçue). C'est tout!
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Message par picatchu » 05 mai 2008, 23:37

j'ai pa compris :lol: je pensait plutot a l'axe principal tordu...

Affrique
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Message par Affrique » 05 mai 2008, 23:47

picatchu @ 5 May 2008, à 23:37 a écrit : j'ai pa compris :lol: je pensait plutot a l'axe principal tordu...
??? :blink:
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Message par picatchu » 05 mai 2008, 23:57

Affrique @ 5 May 2008, à 22:26 a écrit : C'est normal, ça t"indique justement... que tu as mis les gaz à fond (ce qui n'est pas normal sur une chaîne de puissance bien conçue). C'est tout!
je n'est pas compris se que tu veux dir... moi je pensait plutot a l'axe principal tordu

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Oli
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Message par Oli » 06 mai 2008, 00:03

picatchu @ 5 May 2008, à 23:57 a écrit :
je n'est pas compris se que tu veux dir... moi je pensait plutot a l'axe principal tordu
Serait-il possible de faire un effort sur l'expression et l'orthographe, s'il te plait ?
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Message par Affrique » 06 mai 2008, 08:47

Je ne vois pas le rapport avec l'axe tordu du moins pas directement!
Le voyant rouge indique que tu travailles à pleine puissance c'est à dire le mancha des gaz à 75-100% de la puissance. Normalement dans cette position, tu satellises ou tu colles au plafond. Tu me suis?
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème.
Alors cette histoire d'axe tordu. Quel rapport?
Veux-tu dire que des vibrations dûes à un axe tordu sont telles que ton rotor ne prend plus assez de tour et t'oblige à te mettre pleins gaz?
Si c'est le cas, change ton axe.
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Message par picatchu » 06 mai 2008, 13:13

non ce n'est pas le cas les gaz a fond il decolle que de 10 cm.. je pense que mon axe est tordu car la grosse roue (dsl je ne c'est pas le nom) tourne légèrement de haut en bas donc je pense que mon axe est legerement tordu mais est-ce que sa résouderait mon probleme ?

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Message par Affrique » 06 mai 2008, 14:31

Le problème est probablement ailleurs...
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KITAGOULE
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Message par KITAGOULE » 06 mai 2008, 14:48

La grosse roue s'appelle une couronne, elle est en contact avec le pignon moteur.

Si tu la vois monter et descendre quand elle tourne c'est qu'elle est voilée (comme une roue de vélo).

Si tu ne sents pas de point dur quand tu la tournes à la main c'est pas trop grave sinon change la.


;)
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Message par picatchu » 06 mai 2008, 21:58

j'ai demonté mon axe pour voir si il etait tordu comme par asar j'en est commendé un alors il est pas tordu <_< tous tourne bien même la courone... d'ou vient le probleme ? merci

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Message par picatchu » 08 mai 2008, 11:41

je ne comprend plus... hier j'ai fait voler mon helico a 20 centimettre et les pale sont partient! je les est remises puis j'ai l'elico a voler juska 2 m du sol alors d'ou vien le pobleme ?????

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Message par picatchu » 09 mai 2008, 00:21

plus personnes ? :(

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