4 en 1 esky URGENT
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- Capitaine
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bonjour alors je suis tout nouveau dans le modelisme je n'est que 16 ans et j'ai griller mon 4 en 1 très stupidement si il n'y a que sa de griller... dite le moi si il y a quelque chose d'autre ^^
en faite j'ai brancher mon accu lipo sur la prise prevu pour sur mon 4 en 1 jusque la tout va bien mais j'ai en plus brancher la fiche blanche dans la prise marquer 'batt" donc forcement sa ne marche plus ! et je voudrais m'acheter un autre recepteur 4 en 1 mais je ne c'est pas trop le quel prendre... mon helico est un honey bee fp 41 mhz. j'avais vu celui-ci => http://www.funrctoys.com/0702-(41mhz" onclick="window.open(this.href);return false;)-p-678.html <=
mais est-ce que c'est le meme que les orange ? sur un autre forum on ma dit que s'etait exactement le meme mais un derniere model
aidez moi svp
en faite j'ai brancher mon accu lipo sur la prise prevu pour sur mon 4 en 1 jusque la tout va bien mais j'ai en plus brancher la fiche blanche dans la prise marquer 'batt" donc forcement sa ne marche plus ! et je voudrais m'acheter un autre recepteur 4 en 1 mais je ne c'est pas trop le quel prendre... mon helico est un honey bee fp 41 mhz. j'avais vu celui-ci => http://www.funrctoys.com/0702-(41mhz" onclick="window.open(this.href);return false;)-p-678.html <=
mais est-ce que c'est le meme que les orange ? sur un autre forum on ma dit que s'etait exactement le meme mais un derniere model
aidez moi svp
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- Capitaine
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- Maître Jedi
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C'est bien le orange, la photo est trompeuse ...
Par contre vérifies bien la référence quand tu le recevras
pour moi ils se sont déjà trompé et m'ont envoyé un 4en1 de lama v4
qui y ressemble beaucoup ... du coup je l'ai grillé en le montant sur mon DM4.
Pour le A, il me semble que c'est la référence du 4en1 du Honey Bee CP2
je ne sais pas si c'est bien compatible avec un FP ... à vérifier.
Celui du HB FP marche très bien en 2S, mais pour l'avoir essayé en 3S
chez moi il a un souci et ne donne plus de jus au moteur, le 11V a dû l'endommager.
Par contre vérifies bien la référence quand tu le recevras
pour moi ils se sont déjà trompé et m'ont envoyé un 4en1 de lama v4
qui y ressemble beaucoup ... du coup je l'ai grillé en le montant sur mon DM4.

Pour le A, il me semble que c'est la référence du 4en1 du Honey Bee CP2
je ne sais pas si c'est bien compatible avec un FP ... à vérifier.
Celui du HB FP marche très bien en 2S, mais pour l'avoir essayé en 3S
chez moi il a un souci et ne donne plus de jus au moteur, le 11V a dû l'endommager.
- K0RnY
- Capitaine
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D'après ce que j'ai pu lire, les 4 en 1 esky 702 et 702A sont en tout point identiques, sauf que le "A" aurait les mosfet d'alimentation moteur doublés afin de passer du 11.1v tranquille vu que le CP2 est alimenté en lipo 3S
Article à lire
Article à lire
Spektrum DX-7
Speedwing à monter!! Cessna 182 à reparer... F35 pour plus tard...
Lama V3 + train Xtrem, Full Alu, moteurs Xtrem SE
Honey Bee FP Max avec chassis body 300, Neon Belt conversion et éléments séparés
SJM 325 LE encore neuf dans sa boite
Outrage G5, T-Rex 250 en attente de livraison
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- Capitaine
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- Oli
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Hello,
Mon FP est désormais trop lourd pour pouvoir voler en 2S.
J'ai passé pas mal de 3S, le 4in1 tient bien le coup.
J'ai deux 3S, je passe les deux à chaque sortie, et souvent deux sorties par jour le WE. Donc bon rythme
Et ca tient bon.
Je suis rarement gaz à fond, je vole souvent gaz au milieu.
J'utilise les Esky 1000mA 10C, pas plus (p'etre pour ca ?)
Pas mal de personne utilisent la 3S sur le FP sans pb.
Mon FP est désormais trop lourd pour pouvoir voler en 2S.
J'ai passé pas mal de 3S, le 4in1 tient bien le coup.
J'ai deux 3S, je passe les deux à chaque sortie, et souvent deux sorties par jour le WE. Donc bon rythme

Je suis rarement gaz à fond, je vole souvent gaz au milieu.
J'utilise les Esky 1000mA 10C, pas plus (p'etre pour ca ?)
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Je confirme, j'ai effectué le changement sur mon honeyBee FP après avoir betement griller mon 4en1...K0RnY @ 1 May 2008, à 22:53 a écrit : D'après ce que j'ai pu lire, les 4 en 1 esky 702 et 702A sont en tout point identiques, sauf que le "A" aurait les mosfet d'alimentation moteur doublés afin de passer du 11.1v tranquille vu que le CP2 est alimenté en lipo 3S
Article à lire
La version A passe sans soucis !

Mon HoneyBee FP - Realflight G3.5
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- Chevalier Jedi
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Moi j'utilise régulièrement du 3S sur mon HB FP Max, et ça passe sans problème. Pour info, après vérification, il y a aussi 2 mosfet sur la version 702 !
Aujourd'hui je ne suis pas certain qu'il y ai une différence entre les deux !
Bons Vols !
Aujourd'hui je ne suis pas certain qu'il y ai une différence entre les deux !
Bons Vols !

GRAUPNER MX24S + Modif 2.4 gHz ASSAN
Chargeur : Hyperion 720iNET
PROTOS MSH 500 FBL MicroBeast mars 2010
DJI 450 - GPS - FPV - FatShark Dominator
Arcus 2m
Pilatus B4 2.4m
GEM 2m
SUPER TUTEUR : François !
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- Chevalier Jedi
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- Chevalier Jedi
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- Capitaine
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- Oli
- Armageddon
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- Chevalier Jedi
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Je ne vois pas le rapport avec l'axe tordu du moins pas directement!
Le voyant rouge indique que tu travailles à pleine puissance c'est à dire le mancha des gaz à 75-100% de la puissance. Normalement dans cette position, tu satellises ou tu colles au plafond. Tu me suis?
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème.
Alors cette histoire d'axe tordu. Quel rapport?
Veux-tu dire que des vibrations dûes à un axe tordu sont telles que ton rotor ne prend plus assez de tour et t'oblige à te mettre pleins gaz?
Si c'est le cas, change ton axe.
Le voyant rouge indique que tu travailles à pleine puissance c'est à dire le mancha des gaz à 75-100% de la puissance. Normalement dans cette position, tu satellises ou tu colles au plafond. Tu me suis?
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème.
Alors cette histoire d'axe tordu. Quel rapport?
Veux-tu dire que des vibrations dûes à un axe tordu sont telles que ton rotor ne prend plus assez de tour et t'oblige à te mettre pleins gaz?
Si c'est le cas, change ton axe.
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- KITAGOULE
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La grosse roue s'appelle une couronne, elle est en contact avec le pignon moteur.
Si tu la vois monter et descendre quand elle tourne c'est qu'elle est voilée (comme une roue de vélo).
Si tu ne sents pas de point dur quand tu la tournes à la main c'est pas trop grave sinon change la.

Si tu la vois monter et descendre quand elle tourne c'est qu'elle est voilée (comme une roue de vélo).
Si tu ne sents pas de point dur quand tu la tournes à la main c'est pas trop grave sinon change la.

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charente maritime (entre Saintes et Royan)
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