Top radio régulier
- MasterDude
- Chevalier Jedi
Bonsoir, Petit vol de reprise ce soir dans le jardin et en stationnaire j'ai environ toutes les 5 secondes un top radio et l'hélico part sur la droite. C'est infime comme une correction au cyclique à droite mais cela se produit tout seul.
Est ce que cela vient de mon antenne qui est mal positionnée où est l'électronique qui est d'origine et qu'il faudrait remplacée ? <_<
Je vous joint une photo de mon Belt pour vous montrer comment est passé mon antenne.

@+

Est ce que cela vient de mon antenne qui est mal positionnée où est l'électronique qui est d'origine et qu'il faudrait remplacée ? <_<
Je vous joint une photo de mon Belt pour vous montrer comment est passé mon antenne.
@+

Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
-
- Chevalier Jedi
- MasterDude
- Chevalier Jedi
Recepteur d'origine avec radio Esky d'origine également. Je sais c'est pas terrible mais ça marchait bien avant.reemshot @ 2 May 2008, à 20:01 a écrit : T'a quoi comme radio et recepteur ?
fréquence 35.180 Mhz
Pour moi il faut placer le controleur le plus loin possible du recepteur et dans mon cas c'est à peu près là où il est. J'ai changé mon tube d'antenne et je vais éssayé un autre passage de d'antenne pour voir.
J'ai aussi entendu parler de la courroie de l'Ac qui se chargeait d'éléctricité statique et qui pouvait fair des tops radio également qu'en pensez vous ?

Ma chaine

-
- Chevalier Jedi
- shintaro
- Chevalier Jedi
master t'as pas un recepteur en 41Mhz?
on pourrait tester avec ma mx12 si tu as ou au pire on essaye avec mon recepteur. on verra si ca vient de ton couple Tx/Rx.
par hasard ca te fait pas ca depuis que tu as "modifier" ta radio pour ton minimag?
on pourrait tester avec ma mx12 si tu as ou au pire on essaye avec mon recepteur. on verra si ca vient de ton couple Tx/Rx.
par hasard ca te fait pas ca depuis que tu as "modifier" ta radio pour ton minimag?

-
- Chevalier Jedi
Si ce top est régulier alors que tu es, je te le rappelle, dans une fréquence non autorisée, ne serais-tu pas brouillé par quelque chose qui enverrait un signal régulier?
Essaie peut être dans un autre lieu géographique.
Essaie peut être dans un autre lieu géographique.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Membre Super Actif
- sphinx
- Chancelier Suprême
Salut!
Moi; j'ai +ou- le même problème sur mon hbk2 mais seulement quand j'agit sur le latéral (ils frétilles fort)...
Et je crain que cela vienne de l'emmeteur car j'ai de grosses perturbations avec le simu aussi (avec la radio d'origine)...
Moi; j'ai +ou- le même problème sur mon hbk2 mais seulement quand j'agit sur le latéral (ils frétilles fort)...
Et je crain que cela vienne de l'emmeteur car j'ai de grosses perturbations avec le simu aussi (avec la radio d'origine)...
[b]HELICO:[/b]
-avant: hbk2
-[b]DRAGONUS ELITE[/b]
-[b]DRAGONUS 2+[/b]
-----------------------
[b]SPEKTRUM DX7[/b]
-----------------------
[b]AVION (en thermique):[/b]:
-P47 THUNDERBOLDT thermique 1m60 (remise en état en cours)
-Bombardier-Hydravion bimoteur thermique 2m60(au hangar)
[img]http://img230.imageshack.us/img230/4486/capturedcran033bt3.png[/img]
Sphinx; 17ans, Bruxelles >>Padawan de Francoisd<<
-avant: hbk2
-[b]DRAGONUS ELITE[/b]
-[b]DRAGONUS 2+[/b]
-----------------------
[b]SPEKTRUM DX7[/b]
-----------------------
[b]AVION (en thermique):[/b]:
-P47 THUNDERBOLDT thermique 1m60 (remise en état en cours)
-Bombardier-Hydravion bimoteur thermique 2m60(au hangar)
[img]http://img230.imageshack.us/img230/4486/capturedcran033bt3.png[/img]
Sphinx; 17ans, Bruxelles >>Padawan de Francoisd<<
- MasterDude
- Chevalier Jedi
J'ai refait un vol après avoir posté cette question et je n'avait plus de problème... <_<
La seule différence c'est qu'il venait de pleuvoir et donc atmosphère humide = pas d'électricité statique et plus de top radio.
J'ai quand même un peu modifié mon passage d'antenne et je n'ai plus de problème du tout depuis.
La seule différence c'est qu'il venait de pleuvoir et donc atmosphère humide = pas d'électricité statique et plus de top radio.
J'ai quand même un peu modifié mon passage d'antenne et je n'ai plus de problème du tout depuis.

Ma chaine