Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmation
- paparomeo
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
c'est sur que ça peut jouer
Mais normalement en enlevant la prise au bout du cable ça aurait dû empirer, c'est bizarre que ça ait amélioré
@+
Mais normalement en enlevant la prise au bout du cable ça aurait dû empirer, c'est bizarre que ça ait amélioré
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- Nicolas3881
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Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmation
Enlève le gov et vole prudemment en courbe en V si tu ne l'as pas déjà fait.
Avant d'accuser le gov store il faut vérifier que ce n'est pas ton esc qui a un pb.
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- Sklad
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Bonjour,
Je suis sur le terrain en train de tester : j'ai bien isolé le cable du cavalier.
Décollage, et sans même changer de courbe de gaz, toujours le même soucis, avec effondrement des tours aléatoires... et reprise avec plus de tours !!! (Donc non respect de la commande de gaz)
Pour tester, j'ai juste débranché le cable de son cavalier... et j'ai fait un vol nickel !!! La régulation est top, digne d'un YGE ! C'est à n'y rien comprendre...
Je fait mon 2ème vol (prudent) afin de vider le pack chargé que j'ai, et j'arrête... en attendant la réponse de Marcel !
Je suis sur le terrain en train de tester : j'ai bien isolé le cable du cavalier.
Décollage, et sans même changer de courbe de gaz, toujours le même soucis, avec effondrement des tours aléatoires... et reprise avec plus de tours !!! (Donc non respect de la commande de gaz)
Pour tester, j'ai juste débranché le cable de son cavalier... et j'ai fait un vol nickel !!! La régulation est top, digne d'un YGE ! C'est à n'y rien comprendre...
Je fait mon 2ème vol (prudent) afin de vider le pack chargé que j'ai, et j'arrête... en attendant la réponse de Marcel !
- Stoparach
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Je crois que marcel est en vacances... Donc peut-être pas de réponse avant le 28 avril!
- renaud67
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Je viens de téléphoner a Yge en Allemagne pour ton soucis et ils ont jamais eu ce type de problème.
En général c'est l'inverse donc ça coupe sans le Jumper ..
Il conseille dans tous les cas de le laisser a poste même sur la V5 au risque d'avoir des coupures.. ou autres soucis..
Donc pour lui il faut que tu le renvois..
Voila.
En général c'est l'inverse donc ça coupe sans le Jumper ..
Il conseille dans tous les cas de le laisser a poste même sur la V5 au risque d'avoir des coupures.. ou autres soucis..
Donc pour lui il faut que tu le renvois..
Voila.
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Yop)
Super sympa l’initiative renaud, merci pour lui...
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Ça c'est super gentil Renaud, un grand merci pour cet appel à YGE ! Au moins on est fixé à propos des préconisations d'YGE sur ce cavalier !
Bon j'ai refait un vol (avant que je vois ton message) sans le cavalier branché, et RAS, ça a régulé parfaitement, sans coupure ni rien... bref je crois que tu as raison, je vais attendre le retour de Marcel et renvoi en SAV... je n'ai vraiment pas de chance sur ce contrôleur
Enfin l'hélico est entier, c'est déjà pas mal
Bon j'ai refait un vol (avant que je vois ton message) sans le cavalier branché, et RAS, ça a régulé parfaitement, sans coupure ni rien... bref je crois que tu as raison, je vais attendre le retour de Marcel et renvoi en SAV... je n'ai vraiment pas de chance sur ce contrôleur
Enfin l'hélico est entier, c'est déjà pas mal
- renaud67
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
C’était avec plaisirs.
Au départ il m'a dit que tu voles sans alors si ça fonctionne sans .. puis ensuite il c'est ravisé en me disant qu'il y avait d'autre risque a voler sans et que pour ces raisons il valait mieux lui renvoyer pour le contrôler .
Voila donc le plus simple pour toi est de voir avec Marcel vu que s'il fonctionne sans ça veut dire que tu as pas de problème ailleurs style coupure causé par une mauvaise réception ou soudure blanche etc etc ..
Au départ il m'a dit que tu voles sans alors si ça fonctionne sans .. puis ensuite il c'est ravisé en me disant qu'il y avait d'autre risque a voler sans et que pour ces raisons il valait mieux lui renvoyer pour le contrôler .
Voila donc le plus simple pour toi est de voir avec Marcel vu que s'il fonctionne sans ça veut dire que tu as pas de problème ailleurs style coupure causé par une mauvaise réception ou soudure blanche etc etc ..
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Salut SkladSklad a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis avec un YGE 160A HV V5 que je viens de monter sur mon Protos Max.
En effet, la régulation du Gov Store n'est pas stable du tout, et le moteur à des baisses de régimes assez inexpliquées...
Toute la procédure de réglage et « d'apprentissage » a été faite plusieurs fois, même sous l’œil avisé de connaisseurs (le papa de Charles, Dunkan,...)... et pourtant rien n'y a fait, toujours une grosse instabilité de la régulation, et une impression que le calibrage des gaz n'était pas correct (quand je passe de Idleup 1 à 2, puis que je repasse en 1, le régime n'était pas le même qu'initialement...).
Pour la prise je sais pas, normalement il faut toujours la mettre.
Par contre pour le governor qui ne marche pas avec les V5, j'ai eu plusieurs client avec ce souci , j'ai enfin compris suite à un coup de fil avec YGE pourquoi. Cela dit bizarre que ça marche sans la prise....
Ils ont tout refait avec le mode gov store accessible par la programmation au manche (mode 3) du coup on a plus besoin de la carte, le mode 3 met tout bien par défaut. (d'ailleurs il ne faut plus utiliser la carte pour ca)
Yge conseillait depuis toujours un run à 100% sans les pales, j'aime pas ça car ça tourne très vite, mais en V5 on a plus le choix, il faut faire comme ça ! Si on mets 80 ou même 90% c'est pas bon le gov marche pas.
Le hic c'est que avant je conseillais de faire le vol de calibration à 80% en statio et bien ça, ça ne marche plus. Du coup c'est la cata en France, alors qu'en Allemagne ou les gars faisait 100% il y a pas de souci.
Du coup je conseille de mettre un accu en storage pour que ça tourne un peu moins vite.
La programmation du gov par la carte ça ne marche plus même si il fait encore les beep. D'ailleurs en mode 3, il ne fait plus de bip mais prends le gov quand-même.
Il le prends d'ailleurs à chaque fois qu'on sélectionne le mode 3.
Donc pour récapituler:
On allume le contro avec les gaz à 100%
On attend les 20 bips et on baisse les gaz à 0%
Il fait 1 puis 2 puis 3 puis 4 bip etc...
On met plein gaz à 3bip pour le mode gov store.
Il bip pour acquitter et on recoupe les gaz
Du coup il a tout programmé:
18° 9khz soft start, lipo, les limites de la voie de gaz etc...
On coupe tout
Apres on fait le run de calibration obligatoirement à 100% sans les pales, avec un accu à 3.85V par éléments.
Pour ça on démarre direct de 0 à 100% et on attend qu'il ait fini de prendre son régime.
On coupe tout et c'est bon.
On ne peut plus utiliser la carte pour le gov, mais elle sert toujours pour les reglage de timing, nombre d'éléments, ou démarrage lent different
Oui je vais bientôt distribuer toute la gammeMaYeuT a écrit :Marcel vend le 100V3, il est fort probable qu'il puisse avoir le 160HVSklad a écrit :Dommage qu'Hobbywing ne soit pas plus représenté en France, le HW 160HV V4 est introuvable...paparomeo a écrit :Tu ne sera pas le seulSklad a écrit :Merci pour vos réponse
A+
Marcel
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Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmation
Tu prux préciser exactement quels modèles sont concernés stp? Uniquement le 160 v5?
Je suis habitué à fond à la prog card!
Genre le 320hv v2 est concerné aussi?
Et l'yge 200hv v1?
Par contre j'ai un yge 120hv v5 avec lequel j'ai fait un gov store en statio à 85 % avec la prog card et ça marche nickel!
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Genre le 320hv v2 est concerné aussi?
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
La il va falloir épinglé ce que tu viens de dire Marcel parce que on doit être un paquet à ce demander si notre YGE est concerné ! !!
padawan de steph66
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Oui c'est clair. En tout cas merci beaucoup pour l'info Marcel.
Dans mon cas j'ai le 160HV MSH et je sais pas si c'est un V5 (je crois que oui puisque si j'ai bien compris V5 = deux fils, dont celui avec le shunt)
Dans mon cas j'ai le 160HV MSH et je sais pas si c'est un V5 (je crois que oui puisque si j'ai bien compris V5 = deux fils, dont celui avec le shunt)
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Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Bonjour, et merci Marcel pour toutes ces informations utiles !
C'est dommage qu'YGE ne communique pas plus là dessus, d'autant que la plupart des personnes ne sont pas au courant de ces nouveaux paramétrages.
Je vais (re)paramétrer tout ça dimanche, mais ne pourrait tester que la semaine prochaine ; je vous tiendrais au courant si ça refonctionne !
Merci encore !
PS : ce serait top si tu distribues de l'Hobbywing, la gamme est en train de s'étoffer et à l'air vraiment superbe !
C'est dommage qu'YGE ne communique pas plus là dessus, d'autant que la plupart des personnes ne sont pas au courant de ces nouveaux paramétrages.
Je vais (re)paramétrer tout ça dimanche, mais ne pourrait tester que la semaine prochaine ; je vous tiendrais au courant si ça refonctionne !
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- Davy
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Je viens de faire un essai. C'est bizarre il n'y a pas de bips avant la calibration du gov store comme avec la carte !
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Tu dois avoir le V4 Davy
La v5 est comme ca.
Plus aucun composant sur la face arriere et ils ont supprimé les trous de fixations.
Et la V4 de chez MSH en version K
La v5 est comme ca.
Plus aucun composant sur la face arriere et ils ont supprimé les trous de fixations.
Et la V4 de chez MSH en version K
Modifié en dernier par renaud67 le 23 avr. 2016, 11:20, modifié 1 fois.
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Yop)
J'ai fait un Nw post pour la procédure... je l'épinglerais!
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Merci Renaud,
pourtant j'ai bien les bips pour entrer dans le setup et pour sélectionner le mode comme l'a indiqué Marcel. Du coup je suis un peu perdu
Edit : ne pas tenir compte de ce message - en v4 il y a bien un setup au stick aussi mais qui ne permet pas de sélectionner le mode !
pourtant j'ai bien les bips pour entrer dans le setup et pour sélectionner le mode comme l'a indiqué Marcel. Du coup je suis un peu perdu
Edit : ne pas tenir compte de ce message - en v4 il y a bien un setup au stick aussi mais qui ne permet pas de sélectionner le mode !
Modifié en dernier par Davy le 23 avr. 2016, 12:31, modifié 1 fois.
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Merci Marcel pour l'info!
Et merci à Renaud pour les versions, donc pas concerné je pense avoir la V4.
Si un jour on m'aurait dit que Marcel conseillait de faire la consigne sans les pales, je ne l'aurais pas cru
Et merci à Renaud pour les versions, donc pas concerné je pense avoir la V4.
Si un jour on m'aurait dit que Marcel conseillait de faire la consigne sans les pales, je ne l'aurais pas cru
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- Davy
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Bon effectivement j'ai bien un v4, et en v4 il y a un setup au stick mais il ne permet pas d'ajuster le mode (gov/gov store/...). Du coup je dois bien passer par la carte. J'ai édité mon message au dessus pour ne pas qu'il porte à confusion. Merci.
Ce qu'a expliqué Marcel (100% sans les pales, si trop vite avec des batteries en store) est détaillé ici : http://www.yge.de/pdf/Gov-Store.pdf
Ce qu'a expliqué Marcel (100% sans les pales, si trop vite avec des batteries en store) est détaillé ici : http://www.yge.de/pdf/Gov-Store.pdf
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Pareil ! C'est vraiment à contre cœurDove a écrit :Merci Marcel pour l'info!
Et merci à Renaud pour les versions, donc pas concerné je pense avoir la V4.
Si un jour on m'aurait dit que Marcel conseillait de faire la consigne sans les pales, je ne l'aurais pas cru
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Tous les nouveaux 120HV 160HV et 200HV avec les mosfet plats et sans les pattes de fixationsStoparach a écrit :Tu prux préciser exactement quels modèles sont concernés stp? Uniquement le 160 v5?
Je suis habitué à fond à la prog card!
Genre le 320hv v2 est concerné aussi?
Et l'yge 200hv v1?
Par contre j'ai un yge 120hv v5 avec lequel j'ai fait un gov store en statio à 85 % avec la prog card et ça marche nickel!
A+
Marcel
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Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmation
Bah je comprends pas alors... Mon 120hv v5 marche parfaitement avec l'ancienne méthode! Ça vient peut-être d'une version spécifique du firmware?
- Sitedor
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Bonjour Marcel,
dans ce cas, en faisant le GOV Store sans les pales, peut-on brancher le moteur seul, sans pignon ou transmission ?
à bientôt
dans ce cas, en faisant le GOV Store sans les pales, peut-on brancher le moteur seul, sans pignon ou transmission ?
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Align T-rex 450 DFC - Sab Goblin 500 - Sab Goblin 700 C.Carbon
Spektrum DX8 mode 1 - beastx + Pro V4
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- Armageddon
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Pareil que toi Sto, suis sur le cul... J ai un 160hv v5 qui est programmé depuis l année dernière à l ancienne méthode !
Bien Amicalement,
- mguw
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Oui c'est pas clair. Dans certaines conditions que je connais pas ça à l'air de marcher avec l'ancienne méthode.
Je me rappelle juste que la première fois que j'ai fait un gov sur mon 160HV V5 j'avais galeré pour arriver mais j'avais fini par y arriver avec l' ancienne méthode mais en insistant et en réessayant plusieurs fois.
J'avais pas fait gaffe à la doc à l'époque
A+
Marcel
Je me rappelle juste que la première fois que j'ai fait un gov sur mon 160HV V5 j'avais galeré pour arriver mais j'avais fini par y arriver avec l' ancienne méthode mais en insistant et en réessayant plusieurs fois.
J'avais pas fait gaffe à la doc à l'époque
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
J'ai fait la manip préconisé, tout s'est bien passé, exactement comme conseillé, avec 100% de gaz. J'ai fait tourné sans pâles ensuite, et pour le moment RAS, les changements de régime se font... reste à tester en vol avec pâles, mais aujourd'hui les 70km/h de vent m'ont découragés
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- lolo63
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
je viens de refaire le setup de mon V5 pour essayer cette dernière méthode....
mais pour lui reaprendre le gov store, il faut quand meme passer par la carte, histoire qu'il bip pour l'apprentissage??
mais pour lui reaprendre le gov store, il faut quand meme passer par la carte, histoire qu'il bip pour l'apprentissage??
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Non apparemment pas, tout se paramètre automatiquement en sélectionnant "aux manches" le gov storelolo63 a écrit :je viens de refaire le setup de mon V5 pour essayer cette dernière méthode....
mais pour lui reaprendre le gov store, il faut quand meme passer par la carte, histoire qu'il bip pour l'apprentissage??
La carte ne sert maintenant plus que pour certains paramètres comme indiquer le nombre de cellules, ou changer le "Cut off voltage" par exemple.
- lolo63
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Quelqu'un a trouvé la doc ou sont expliqué les paramètres réglables aux "manches"?
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Là tu as tout : http://www.yge.de/pages/anleitungen.phplolo63 a écrit :Quelqu'un a trouvé la doc ou sont expliqué les paramètres réglables aux "manches"?
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Bon sinon j'ai pu faire voler mon Protos Max ce matin afin de tester si ça réglait le problème... et bien non...
Heureusement un copain du club a fait 2 vidéos, histoire de montrer le soucis.
Le soucis est toujours le même, et reproductible :
- en début de vol, décollage en "Normal", courbe de gaz plate à 70% ; une fois les tours rotors stabilisés, petits coup de pas. Là soit le régime s’effondre, soit coup de chance ça tiens.
- puis passage en IdleUp 2, courbe plate à 82% : et là à chaque fois effondrement du régime sur appel de pas (et j'ai bien attendu que le régime soit stabilisé).
- vu que le régime moteur s’effondre sur un appel de pas, je repasse en mode "Normal" à 70% afin d'atterrir : et là les tours ne diminuent pas (le contrôleur ne prend pas en compte la nouvelle commande) ; je pose avec un régime élevé d'IdleUp 1.
Une fois posé, une fois sur deux ça me le refait, ou alors ça fonctionne bien si j'ai de la chance... et le moteur est parfaitement régulé, même sur de fortes sollicitations (tictoc).
Tous ces constats sont fait avec le cavalier, je n'ai plus pris le risque de le voler sans étant donné les recommandations d'YGE.
Le gov store a été programmé 4 fois selon la méthode que Marcel à précédemment décrite (et qui se passe bien).
J'avoue que je commence à être un peu désespéré, car c'est la première fois que j'ai de tels soucis avec un contrôleur YGE...
https://www.youtube.com/watch?v=EYojY9b ... load_owner[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=8bAI9uZ ... load_owner[/video]
Heureusement un copain du club a fait 2 vidéos, histoire de montrer le soucis.
Le soucis est toujours le même, et reproductible :
- en début de vol, décollage en "Normal", courbe de gaz plate à 70% ; une fois les tours rotors stabilisés, petits coup de pas. Là soit le régime s’effondre, soit coup de chance ça tiens.
- puis passage en IdleUp 2, courbe plate à 82% : et là à chaque fois effondrement du régime sur appel de pas (et j'ai bien attendu que le régime soit stabilisé).
- vu que le régime moteur s’effondre sur un appel de pas, je repasse en mode "Normal" à 70% afin d'atterrir : et là les tours ne diminuent pas (le contrôleur ne prend pas en compte la nouvelle commande) ; je pose avec un régime élevé d'IdleUp 1.
Une fois posé, une fois sur deux ça me le refait, ou alors ça fonctionne bien si j'ai de la chance... et le moteur est parfaitement régulé, même sur de fortes sollicitations (tictoc).
Tous ces constats sont fait avec le cavalier, je n'ai plus pris le risque de le voler sans étant donné les recommandations d'YGE.
Le gov store a été programmé 4 fois selon la méthode que Marcel à précédemment décrite (et qui se passe bien).
J'avoue que je commence à être un peu désespéré, car c'est la première fois que j'ai de tels soucis avec un contrôleur YGE...
https://www.youtube.com/watch?v=EYojY9b ... load_owner[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=8bAI9uZ ... load_owner[/video]
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Par hasard, tu as pas quelqu'un qui a la même marque de radio que toi pour essayer avec une autre ?
C'est on jamais...
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Le soucis c'est que sur mes autres hélico, tous en YGE, je n'ai pas ce problème... et pourtant c'est la même radio (DX9) !Specter_03 a écrit :Par hasard, tu as pas quelqu'un qui a la même marque de radio que toi pour essayer avec une autre ?
C'est on jamais...
Et dans le doute j'ai déjà tout réinitialisé, rebindé et reprogrammé tout une fois pour ce Protos Max, sans effet...
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
ha ok, c'était pour éliminé une piste...
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Pas de soucis, merci à toi de chercher une solution
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Yop)
Comme le Spectre, t'as un autre récepteur pour y tester...?
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¨¨¨¨¨¨ - Vaucluse - - Compy300 - - Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
----------------- Hitec Aurora 9X Mode2- -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Merci!!!Sklad a écrit :Là tu as tout : http://www.yge.de/pages/anleitungen.phplolo63 a écrit :Quelqu'un a trouvé la doc ou sont expliqué les paramètres réglables aux "manches"?
Pouaaa l'allemand
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
Non, c'est un AR7210, donc module & récepteur intégré... mais il était monté dans un précédent hélico avec un YGE 160 (mais un autre, qui a brulé...) et fonctionnait bien !Yoy24 a écrit :Yop)
Comme le Spectre, t'as un autre récepteur pour y tester...?
Par contre du coup je me demande si le fait que le controleur ait brulé (et donc à brulé le câble coté controleur) n'aurait pas endommagé l'AR7210 ? C'est possible ça ? Parcequ'il fonctionne bien sinon pour la stab et la réception ?
Modifié en dernier par Sklad le 30 avr. 2016, 20:10, modifié 1 fois.
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Re: Problème YGE 160 HV - Prise femelle cable de programmati
C'était le module qui était sur cet hélico... normalement intact, mais c'est vrais le câble qui reliait le contrôleur (qui a pris feu) au récepteur/module qui bien sûr brulé
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