Vector 700

Répondre
Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Vector 700

Message par X-Clone » 19 mars 2015, 15:52

Salut à vous, je vais bientôt faire un petit tuto sur le Vector 700, il est arrivé ce matin :D
( ça jamais bon d'aller au Rotor Live, chaque année ça me coûte un bras ... :( :( )

Image

Mais avant de commencer cet hélico, il faut finir l'Urukay Tri-pales ... :)

A suivre
A+
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Avatar du membre
floaero
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 26 oct. 2013, 22:46
Localisation : Lorraine 55

Re: Vector 700

Message par floaero » 19 mars 2015, 16:39

Salut olivier, hâte de voir tes 2 nouvelles machines, tu nous feras une descente en Meuse ?

Florian ;-)

Avatar du membre
X-Clone
Chancelier Suprême
Messages : 580
Enregistré le : 10 août 2014, 15:35
Localisation : G.D. Luxembourg
Contact :

Re: Vector 700

Message par X-Clone » 27 mars 2015, 19:36

Salut, oui cette année je vais faire de mon mieux pour descendre vous revoir ... :D

Voilà la suite pour le Vector 700 .... on va directement commencer par le gros soucis de montage ....
Pas besoin d'un long discours, le dessins "parle de lui-même :wacko: ...

L'axe porte-pales
Image

Donc l'axe est passé faire un tour au tour ... et pas un tour autours ou autours d'un tour :p ( désolé la semaine était longue )
Image

La notice est bien faite, les sachets sont bien numérotés ..Notice en PDF aussi dispo en Anglais ..
Image

Image

Amortisseur pour garder une tension sur la courroie d'anti-couple
Image

Poulies de tailles respectables :lol:
Image

Sérieux boitier d'a-c
Image
Image
Le boitier a-c rentre dans le tube de queue, et tout est tenu par 4 vis M3, la tension de la courroie se fait par les vis qui se trouvent à l'avant du tube de queue.
Image

Pour le choix du moteur ... pas grand chose à faire, il faut impérativement un axe de minimum 52mm de long.
Dans le kit il y a deux poulies ( 28 et 30T avec trou de 8mm ), deux roulements pour le bas de l'axe moteur ( 1 de 6mm et 1 de 8mm ), une tube de 6/8 si votre axe moteur est de 6mm ....
Mon Pyro 800-48L a un axe de 8mm et 55mm de long.
Image

Pour modifier la tension de la courroie, il suffit d'un peu desserrer les vis des deux côtés, et de tourner cette Inbus pour obtenir la tension désiré ... pratique ...
Image

3X FS-0521 HV 6 - 8.4V 21.3Kg 8.4V 0.05 Sec/60° 8.4V ...... 1X FS-0521THV 6 - 8.4V 10.6Kg 8.4V 0.03 sec/60° 8.4V
Image

J'alimente directement en 2S 2600mah ( XT60 côté accu, 1 prise servo dans le récepteur et l'autre dans le MicroBeast+ )
Casse-gueule crémation ICE2 HV 120Amp
Image

Image

Au terrain dés que possible, il y a deux machines à mettre en l'air :D
Image

P.S. : merci Corinne & Marcel pour la plupart des composants électroniques....
( plus de photos avec le lien dans ma signature )
A suivre
Oli
Lisez vos notices, elles ne sont pas faites pour caler votre matériels durant le transport
et elles ne sont pas non plus un album de coloriage
:D

99% des fautes sont d’abord celle de l'utilisateur, le 1% est une panne du matériels ...
==>>Mon Blog<<==

Répondre

Retourner vers « Autres / Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité