speed fuselage 500 esp

Répondre
Avatar du membre
floaero
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 26 oct. 2013, 22:46
Localisation : Lorraine 55

speed fuselage 500 esp

Message par floaero » 17 oct. 2014, 09:53

bonjour,

Est ce que le speed fuselage est compatible avec le TRex 500 ESP, car sur les photos c'est écrit DFC,DFC pro? les châssis ne sont pas les mêmes? je vois que la différence viens surtout de la fixation du servo AC (sous le tube pour le ESP et dans le chassis pour les 2 autres).

Avatar du membre
orglop450
DETRAQUEUR
Messages : 8156
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)

Re: speed fuselage 500 esp

Message par orglop450 » 17 oct. 2014, 12:03

Hi ;)

Au club Tonio et moi avons 2 Rex 500.. le mien est un ESP; le sien.. un Pro. Le chassis est un poil différent dont les points de fixations pour la canopy.

Pour répondre plus précisément faudra que je regarde de plus près si dèjà les canopy d'origine (en dehors des points de fixation) sont réellement différentes en taille et forme. Sinon effectivement le servo d'AC n'est pas positionné pareil.. et pour un fuselage ça peut poser pb.

C'est sûr que le speed fuselage rend le 500 plus visible. Pour le look, c'est affaire de goût.

A+ :lol: :D
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt

Avatar du membre
floaero
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 26 oct. 2013, 22:46
Localisation : Lorraine 55

Re: speed fuselage 500 esp

Message par floaero » 17 oct. 2014, 21:32

J attend ton retour, merci bien, je voudrais bien faire de la f3c avec le trex 500, donc le fuselage lui irait bien....

Avatar du membre
floaero
Colonel
Messages : 274
Enregistré le : 26 oct. 2013, 22:46
Localisation : Lorraine 55

Re: speed fuselage 500 esp

Message par floaero » 22 oct. 2014, 18:17

orglop450 a écrit :Hi ;)

Au club Tonio et moi avons 2 Rex 500.. le mien est un ESP; le sien.. un Pro. Le chassis est un poil différent dont les points de fixations pour la canopy.

Pour répondre plus précisément faudra que je regarde de plus près si dèjà les canopy d'origine (en dehors des points de fixation) sont réellement différentes en taille et forme. Sinon effectivement le servo d'AC n'est pas positionné pareil.. et pour un fuselage ça peut poser pb.

C'est sûr que le speed fuselage rend le 500 plus visible. Pour le look, c'est affaire de goût.

A+ :lol: :D
tu as pu faire l’essai?

stophe
Armageddon
Messages : 20312
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: speed fuselage 500 esp

Message par stophe » 14 févr. 2015, 21:18

Salut
J'était dans ton cas,j'avais un 500 ESP et j'ai commander le speed fuselage,sauf que le soir méme j'ai voulu le monter ben pas moyen,le chassis es trop gros.
Du coup je suis allez chez hobbybest et j'ai commander les 2 flancs et tout se qui faut pour monter un 500 pro.Sa fait un couip mais sa le vaud.Il y as vraiment une différence entre le chassis ESC et PRO. ;)
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

Répondre

Retourner vers « T-rex 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité