First-person view (FPV)

Tout ce qui touche à la pratique du vol en immersion : règles, matériels, réalisations, ...
Répondre
Avatar du membre
Bilou34
Maître Jedi
Messages : 4900
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:14
Localisation : Montpellier

Re: First-person view (FPV)

Message par Bilou34 » 22 févr. 2014, 03:47

C'est clair, c'est d'une tristesse!
Image

lepiaf
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 13 mars 2007, 18:06

Re: First-person view (FPV)

Message par lepiaf » 09 oct. 2014, 12:57

Ludovictz a écrit :Bah j'avoue c'est moi ,ma Falcon a repéré un petit mulot à 100 m de haut et à donc décidé de faire un plongeon style la vrille de la mort qui tue ,j'aie encore la tête qui tourne!
C'est bête le tracker gsm était reste à la maison ,les recherches ont duré une heure ,steph a trouve la Falcon mais pas de trace du mulot...
Bon il est tant de mettre à la retraite cette Falcon ! :p
salut dsl d'intervenir sur ce post mais certaines choses m’intéresse ...
je viens également d’acquérir une skywalker falcon que je destine au fpv , elle n'a pas encore voler mais le setup retenu est le suivant
falcon noir édition 2014
moteur sunnisky 980kv mais possible aussi puisque je les ai en stock un 1280kv et un 1400kv , quoi que la poussé en statique du 980kv parait être démentiel avec une simple 9X3.7 je pense descendre le diamètre de l’hélice afin de gagner un peut en autonomie et j'ai pas besoin d'autant de poussée
l'accus retenu pour le centrage est un 3s 3000mah j'ai essayer moins mais ca va pas du tout besoin de poids
ESC 30A biensur
servo corona pignon MG
pour la partie fpv
mini cam http://mikrokopter.altigator.com/mini-c ... 40889.html a premiere vue pas si mal que ca
le vtx un imersionrc en 600mw 5.8ghz je sais pas bien ...
et antenne spiro fatsharck
j'attends egalement un osd avec gps histoire d'avoir le retour d'info qui vont bien http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... odule.html
je pense avoir fais le tour donc mes questions sont les suivantes :
qualitées de vols de cette aile a ton point de vue ?
quel centrage avais tu retenu ? moi je penchais pour 295mm du bout du nez
etant en DSM2 je me demandais si un recepteur MX3S vaudrait le coup afin de la stabilisé si besoin ?
ou evantuellement puisque j'en ai une qui traine , y coller une CC3D ?
a priori la tienne est dead , serais tu pret a en reprendre une ou preferais tu passer sur un autre model ?

bon ben quand j'aurais reponse a ca ont aura deja bien debroussailler le pourtour
les premier essai de lancer ont ete une catastrophe du fait que d'origine les ailerons ne sont pas du tout réactif , j'ai du les couper et y mettre des mini charniere plastique , pas re-tester depuis ...

Répondre

Retourner vers « Vol en immersion - FPV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité