Beastx v3 (pas de réglage lettre K)
- jconcept
- Chevalier Jedi
Beastx v3 (pas de réglage lettre K)
Bonjour à tous ,
Depuis hier je me casse la tête un peut dans tous les sences avec un Beastx v3 que j'ai d'un amis ,
j'essaie de régler avec un récepteur Spektrum + satélite : donc j'utilise la fonction récepteur normal ? la pas possible d'obtenir le leds rouge qui passe au bleu (apparament reconnaissance et validation du récepteur ) .
Donc pour ce j'alimente le récepteur avec appuit sur le bouton et j'obtiens la leds sur A , je valide sans leds et la toutes leds leds du modules clignotes , j'éteinds le tous ! Branchement de tous les cables de liaisons et servos , je ralume et la la led reste rouge ! donc apparament le module ne valide pas mon récepteur Spektrum !
Quand je paramétre le module tous fonctionne correctement SAUF pas de PAT !
Quand j'arrive au paramétre K , je ne peux rien régler ! (12°) .....
J'ai tester le récepteur juste avec une alimentation et deux servos Gaz et aux1 (pat) ça fonctionne !
Si un d'entre vous à déja eu ce soucis , je suis franchement preneur de toutes infos pour faire fonctionner ce satané module ...
1 tous grand merci par avance pour votre aide Jo
Depuis hier je me casse la tête un peut dans tous les sences avec un Beastx v3 que j'ai d'un amis ,
j'essaie de régler avec un récepteur Spektrum + satélite : donc j'utilise la fonction récepteur normal ? la pas possible d'obtenir le leds rouge qui passe au bleu (apparament reconnaissance et validation du récepteur ) .
Donc pour ce j'alimente le récepteur avec appuit sur le bouton et j'obtiens la leds sur A , je valide sans leds et la toutes leds leds du modules clignotes , j'éteinds le tous ! Branchement de tous les cables de liaisons et servos , je ralume et la la led reste rouge ! donc apparament le module ne valide pas mon récepteur Spektrum !
Quand je paramétre le module tous fonctionne correctement SAUF pas de PAT !
Quand j'arrive au paramétre K , je ne peux rien régler ! (12°) .....
J'ai tester le récepteur juste avec une alimentation et deux servos Gaz et aux1 (pat) ça fonctionne !
Si un d'entre vous à déja eu ce soucis , je suis franchement preneur de toutes infos pour faire fonctionner ce satané module ...
1 tous grand merci par avance pour votre aide Jo
- fabu74
- Armageddon
Re: Beastx v3 (pas de réglage lettre K)
Bonjour,
Moi j'aurais essayé une mise à jour du soft...
Moi j'aurais essayé une mise à jour du soft...
En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S

OXY rep/Lynx team pilot

OXY rep/Lynx team pilot
-
- Colonel
Bonjour à tous ,
Pour moi quand tu utilises un récepteur SPEKTRUM avec satellite ce n'est pas récepteur standard c'est a dire éteint mais couleur violet qui correspond à ton récepteur.
Daniel
Pour moi quand tu utilises un récepteur SPEKTRUM avec satellite ce n'est pas récepteur standard c'est a dire éteint mais couleur violet qui correspond à ton récepteur.
Daniel
- Gillou30
- Chancelier Suprême
si tu connectes un recepteur avec satellite, c'est considéré comme récepteur normal ( led éteinte) par contre si tu ne branche que le satellite, direct au beast là il te faut la led violette...
Logo 600+spirit -Kasama nitro+Vbar- Logo700+neuron- DX10- Phoenix et neXt (quand j'arriverai à le paramétrer!! maintenant ça marche, c'était mon ordi qui ramait)
- jconcept
- Chevalier Jedi
Merci , c'est bien ce que je pense aussi mais ça marche pas ! Aprés avoir led éteinte je pousse sur le bouton , ça passe au B et toutes clignotes !Gillou30 a écrit :si tu connectes un recepteur avec satellite, c'est considéré comme récepteur normal ( led éteinte) par contre si tu ne branche que le satellite, direct au beast là il te faut la led violette...
A ce moment je débranche tous , je reconnecte tous fonctione sauf le pat , pas possible de régler (K) 12° !!!
Niveau radio , je suis bien plateau normal .
Je pige pas , apparament ma procédure est ok mais non .
Ou ce cache le soucis ?

- jconcept
- Chevalier Jedi
Nouveau binzzz !
Quand je permute Aileron et Aileron pas et bien mon plateau montee et descend avec le manche de profondeur .
De mieux en mieux
Quand je permute Aileron et Aileron pas et bien mon plateau montee et descend avec le manche de profondeur .
De mieux en mieux

- KoRn_BeeF
- Modo
Je pense que le problème ne vient pas du beast
Mais bon je peux me tromper car je n'en ai jamais réglé:D
Mais bon je peux me tromper car je n'en ai jamais réglé:D
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
- Gillou30
- Chancelier Suprême
comme dit précédemment, une mise à jour du soft peut peut être te sortir d'affaire..Tu es sûr de tes branchements entre récepteur et beast?
Logo 600+spirit -Kasama nitro+Vbar- Logo700+neuron- DX10- Phoenix et neXt (quand j'arriverai à le paramétrer!! maintenant ça marche, c'était mon ordi qui ramait)
- jconcept
- Chevalier Jedi
Je vais tester avec un autre récepteur pour voir , pour les branchements oui ça doit être bon ..
- Gloom
- Chevalier Jedi
Hello,
Ton matos Spektrum est en full DSM2 ou DMSX ?
@+
@+

OXY rep/Lynx team pilot
-== Wittenheim(Haut-Rhin ) -==
Niveau : Voltige
Simu : RealFlight V7
Radio : DX7 & DX9
Hélicos
Nano CPX, Blade 180CFX, XK K110
Oxy 3 TE: 3 x MKS95, 1 x MKS DS95i, Neuron, ESC YGE 60 + EOX ????
Logo 500: 3 x S9452 , 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive100 + Scorpion HKIII-4020
Logo 600SE:3 x BLS451, 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive 80HV + Pyro 700-45
PROTOS 500: 3 x MKS 9660, 1 x MKS 760, Neuron, ESC YGE 60 + Z-POWER
Goblin 380: 3 x KST215, 1 x BK5005HV, Neuron, YGE 90 + Xnova 930Kv TE
- jconcept
- Chevalier Jedi
Gloom a écrit :Hello,
@+
Salut ,
Ar7000 >> donc DSM2