contro hobbywing 70hv pro
- eric77
- Chevalier Jedi
Salut, voila, j'aimerai savoir si certain possedent ce contro, le hobbywing platinium 70 hv pro.
Lorsque je le branche (12S), il beep toutes les deux secondes et d'apres le manuel, ce serait à cause du signal.
Mes questions : quelqu’un a-t-il deja eu ce phénomène? ne doit on pas avoir une tension entre noir et rouge sur la prise qui va au recepteur lorsque le contro est branché?
Mon recepteur n'est pas alimenté alors qu'avec un autre, il l'est...
Je suis un peu paumé et j'ai peur de cramer quelque chose alors je lache l'affaire mais c'est frustrant
Merci pour vos lumieres si vous avez une idée
Lorsque je le branche (12S), il beep toutes les deux secondes et d'apres le manuel, ce serait à cause du signal.
Mes questions : quelqu’un a-t-il deja eu ce phénomène? ne doit on pas avoir une tension entre noir et rouge sur la prise qui va au recepteur lorsque le contro est branché?
Je suis un peu paumé et j'ai peur de cramer quelque chose alors je lache l'affaire mais c'est frustrant

- DJEDJE
- DARK VADOR
Re: contro hobbywing 70hv pro
eric77 a écrit :Salut, voila, j'aimerai savoir si certain possedent ce contro, le hobbywing platinium 70 hv pro.
Je suis un peu paumé et j'ai peur de cramer quelque chose alors je lache l'affaire mais c'est frustrant![]()
Hello,
L'esc platinium 70 machintruc, j'ai le même sur mon 6HV et normalement il n'a pas de BEC integré. C'est donc normal que ton recepteur ne soit pas alimenté. Et comme ce même ESC ne reçoit pas le signal du recepteur, il beep.
Il faut que tu aliment le recepteur avec un autre moyen.

ragarde là :

Le dessin du bas, c'est pour les contros HV comme le notre, il y a un "battery receiver".

Modifié en dernier par DJEDJE le 01 sept. 2013, 22:56, modifié 1 fois.

ma page
http://www.helifleet.com/djedje
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Salut
C'est normal cet esc n'a pas de bec, il faut donc alimenter la réception par un accu ou un bec externe.
A++
Grillé par dje, bien plus explicitement en plus
C'est normal cet esc n'a pas de bec, il faut donc alimenter la réception par un accu ou un bec externe.
A++
Grillé par dje, bien plus explicitement en plus

Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
-
- Chevalier Jedi
...
Modifié en dernier par beuttman le 08 févr. 2015, 03:02, modifié 1 fois.
- eric77
- Chevalier Jedi
Hello à tous les trois, merci pour cette piste, j'ai fait des essais avec un bec gryphon agena mais en déconnectant le rouge du contro qui va au recepteur! (je craignais de griller quelque chose
)je vais tenter en remettant la fiche du rouge + l'alim par le bec externe et vous dirai ce que ca donne.
Quelle quiche je fais!
Merci encore!

Quelle quiche je fais!

Merci encore!

- eric77
- Chevalier Jedi
Donc si j'ai tout bien capté, j'ai fais un croquis de ce que je devrais avoir comme cablage. (voir image)
Merci de me dire si j'ai tout bon
ou pas
...

Merci de me dire si j'ai tout bon

-
- DARK VADOR
Ben t'as pas bon. 
Il faut que tu utilises absolument la même masse entre le contro et le bec, donc le bon schéma de montage c'est celui du haut :

Il faut que tu utilises absolument la même masse entre le contro et le bec, donc le bon schéma de montage c'est celui du haut :

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- eric77
- Chevalier Jedi
Oki, merci Riva, je teste ca ce soir 

- eric77
- Chevalier Jedi
Essais concluants, j'ai pas eu trop de temps pour poster car j'ai fait mes test ce weekend seulement!
Voila, le contro fonctionne bien, j'ai plus qu'à!
Merci encore à vous pour vos réponses!
Voila, le contro fonctionne bien, j'ai plus qu'à!

Merci encore à vous pour vos réponses!