Pas collectif, vous y mettez combien?
- pachy
- Armageddon
Re: Pas collectif, vous y mettez combien?
Spektrum oui...
Sent from my iPhone using Tapatalk 2
Sent from my iPhone using Tapatalk 2

The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!
- novice77
- Pipelette
je confirme pour les spektrum, sinon pour ceux qui ont le brain il est possible de mettre de l'expo sur le pas
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------
- methos68
- Maître Jedi
moi j'ai plutot 0-20-50-80-100 avec une courbe lissée, j'ai bien le renduzzzdavy a écrit :Oui c'est bien ça, laisser les extrémités de la courbe à 0/100% et jouer sur les ATV ou D/R.
Avec une courbe 5 points je dirais un truc style :
0 35 50 65 100
N'oubliez pas d'activer l'expo pour "lisser" la courbe.

Ma Page perso

- mguw
- DETRAQUEUR
Salut les gars
Oui effectivement je mets 17° sur tous mes hélicos sinon je m ennuie mais aussi parce que sinon ça suffit plus en low rpm.
Mais je pilote avec un ressort sur le manche de pas, et je trouve que ça permet de sentir le pas relatif et mieux le doser.
Après je vole aussi avec un pignon plus petit pour avoir de couple et éviter d écrouler le moteur
Après c est surtout en rainbow et projection que c est cool. Ça donne de la vitesse et de l amplitude. En tic toc faut être tout doux par contre
A+
Marcel
Oui effectivement je mets 17° sur tous mes hélicos sinon je m ennuie mais aussi parce que sinon ça suffit plus en low rpm.
Mais je pilote avec un ressort sur le manche de pas, et je trouve que ça permet de sentir le pas relatif et mieux le doser.
Après je vole aussi avec un pignon plus petit pour avoir de couple et éviter d écrouler le moteur
Après c est surtout en rainbow et projection que c est cool. Ça donne de la vitesse et de l amplitude. En tic toc faut être tout doux par contre
A+
Marcel
- Yoy24
- Armageddon
Yop;)
je l'avais bien compris comme ça moi aussi

Mais non pas de soucis mon poulet,zzzdavy a écrit :Désolé j'ai essayé de dire "je sais pas pour ta radio" en étant drôle mais j'ai crashé, j'ai fait une inversion je penses...Yoy24 a écrit :Merci trop Sympa..... <_<
Non sérieux je ne savais pas et je ne sais pas ou, mais bon cela doit être en fonction de la radio!
Sans rancune ?![]()
Je sais pas si c'est dispo sur toutes les radios.
je l'avais bien compris comme ça moi aussi

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
-
- Toujours en quête...
effectivementmguw a écrit :Salut les gars
A+
Marcel

me reste à adoucir la courbe au centre du coup....
et ça fait un moment que je me tate pour mettre le ressort de rappel sur le pas, j'avais trouvé ça très intéressant quand j'avais su que tu volais ainsi

(Marcel toujours en avance sur son temps)
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8