Quelle version de T-REX 450

Avatar du membre
methos68
Maître Jedi
Messages : 4904
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:11
Localisation : Sud 92
Contact :

Re: Quelle version de T-REX 450

Message par methos68 » 15 juil. 2013, 12:20

oui y a déjà du frein filet de partout !
je pense pas que ce soit utile de refaire une deuxième fois le travail mais soit pourquoi pas au moins si çà se détache ce sera de ta faute et pas celle du constructeur.

Par contre si tu pars la dedans à vouloir remettre toi-même le frein filet il faut aussi nettoyer les vis et l'intérieur du filetage à l'acetone pour enlever les colles résiduelles avant de remettre ton frein filet.

Oh une tête FB! tu as du courage, quand j'ai démarré et que vu à quoi ressemblait une tête FB avec des biellettes, des vis et des roulements de partout je suis parti direct sur du FBL: simple et sombre.
sinon pour les réglages le plus important c'est que pas au neutre sur la radio
- les tringles de servo soient perpendiculaires au palonnier du servo
- le plateau cyclique est à mi-course
- 0° de pas

angelcalibur
Capitaine
Messages : 194
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:03

Re: Quelle version de T-REX 450

Message par angelcalibur » 15 juil. 2013, 14:37

lol pour le courage! :) il en faut pour faire du modélisme digne de ce nom, mais quand on aime, on compte pas! :p

Pour le frein filet, a pat sur les deux vis du premier schéma, les autres n'en avais pas... donc j'ai bien fait de tout démonter et remonter!

et puis c’était pas serré, donc la, y a pas de jeux du tout, les roulements fonctionne niquel... bref, pour le moment l'assemblage roule!

j'ai pas le rotor devant moi mais je regarderai s'il est bien a mi course.

pour les biellettes, c'est marqué qu'il faut 20.9 mm, entre les deux plastiques, donc c'est pas évient a mesurer avec les tours de biellettes...
mais on y arrive!
ImageLama v3 + EK5-0209,AHP1010-T, Pales Xtreme,
EK5-0210, EK5-0207, ESL023
ImageT-Rex 450 Pro V2 Super Combo
Radio DX6i DSMX 6 voies Mode 1

Avatar du membre
methos68
Maître Jedi
Messages : 4904
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:11
Localisation : Sud 92
Contact :

Re: Quelle version de T-REX 450

Message par methos68 » 15 juil. 2013, 15:09

ne prends pas cette mesure au pieds de la lettre: part sur cette valeur et ensuite il faudra surement l'ajuster, chaque machine, chaque réglage est différent.

pour les mesures pour éviter de m'embêter j'ai fini par acheter un pied à coulisse numérique au Castorama

angelcalibur
Capitaine
Messages : 194
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:03

Re: Quelle version de T-REX 450

Message par angelcalibur » 15 juil. 2013, 15:12

methos68 a écrit :ne prends pas cette mesure au pieds de la lettre: part sur cette valeur et ensuite il faudra surement l'ajuster, chaque machine, chaque réglage est différent.

pour les mesures pour éviter de m'embêter j'ai fini par acheter un pied à coulisse numérique au Castorama
c'est ce que je voulais faire (acheter un pied à coulisse numérique au Castorama) ca tombe bien! ^_^
ImageLama v3 + EK5-0209,AHP1010-T, Pales Xtreme,
EK5-0210, EK5-0207, ESL023
ImageT-Rex 450 Pro V2 Super Combo
Radio DX6i DSMX 6 voies Mode 1

Répondre

Retourner vers « T-rex 450 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité