.OS 91 HZ
- Galaktus
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.OS 91 HZ
Après un démontage de mon moteur, pour vérifier les roulements...que je n'ai finalement, pas touché.
J'ai un doute concernant le carbu. Page 19 de la doc il est question du "GAP" ( écart;en français)
de 0,2mm entre le carbu et le carter. Hors...
le joint il fait bien plus que 0,2 mm, il fait plutôt 1mm.
Faut il monter le carbu en écrasant le joint ? ( écraser, pas, écrabouiller, on s'entend )
Mon hélico, vol normalement, mais j'ai dut remonter le point 1 de la courbe de gaz de qqes %.
Et quand j'enclenche le hold qui lui est resté comme avant; le moteur coupe.
J'aime pas ça, je veux que ça soit comme avant. Ouhiiiinnn.
Si quelqu'un sur ce forum a un vrai hélico comme moi, peut il jeter un œil sur ce truc?
J'ai un doute concernant le carbu. Page 19 de la doc il est question du "GAP" ( écart;en français)
de 0,2mm entre le carbu et le carter. Hors...
le joint il fait bien plus que 0,2 mm, il fait plutôt 1mm.
Faut il monter le carbu en écrasant le joint ? ( écraser, pas, écrabouiller, on s'entend )
Mon hélico, vol normalement, mais j'ai dut remonter le point 1 de la courbe de gaz de qqes %.
Et quand j'enclenche le hold qui lui est resté comme avant; le moteur coupe.
J'aime pas ça, je veux que ça soit comme avant. Ouhiiiinnn.
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Radios: Hitec Eclipse 7 Pro // Spektrum DX6i
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- KoRn_BeeF
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Re: .OS 91 HZ
Bonjour,
Pour le montage du carbu, oui il faut un peu ecraser le joint
Pour le TH su ce n'est pas "comme avant" c'est sans doute que le carbu n'a pas été remonté avec le même alignement si il le faut tourne le un poil
Pour le montage du carbu, oui il faut un peu ecraser le joint
Pour le TH su ce n'est pas "comme avant" c'est sans doute que le carbu n'a pas été remonté avec le même alignement si il le faut tourne le un poil
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
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--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
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- Galaktus
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Re: .OS 91 HZ
Merci. Super.Je vais voir ça demain. Trop kool d'avoir une réponse aussi vite.
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- KoRn_BeeF
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Re: .OS 91 HZ
De rien
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- djembe
- DARK VADOR
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Re: .OS 91 HZ
hello
pour la variation de gaz de ta courbe as tu bien positionné le carbu à l'identique afin que la tringle de gaz soit pile poil réglée
pour le joint en effet il faut qu'il soit écrasé
après je ne suis pas un pro du nitro loin de là
a++
pour la variation de gaz de ta courbe as tu bien positionné le carbu à l'identique afin que la tringle de gaz soit pile poil réglée
pour le joint en effet il faut qu'il soit écrasé
après je ne suis pas un pro du nitro loin de là
a++
Rocbaron , 43 ans , Var
blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)
DX8 Phoenix V4 IMAXB6AC/sky rc quatro B6AC
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- Galaktus
- Chancelier Suprême
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Re: .OS 91 HZ
Hello,
Oui j'avais remonté le carbu, pile poil aligné avec les repères. J'en déduis qu'a l'origine.
1/ Le joint était bien "écrasé".
Et / ou
2/ que le carbu n'était pas positionné @ 100 % pile poil.
Vivement demain que j’essaie il va faire 9°C et du soleil, autant dire une vraie canicule
Oui j'avais remonté le carbu, pile poil aligné avec les repères. J'en déduis qu'a l'origine.
1/ Le joint était bien "écrasé".
Et / ou
2/ que le carbu n'était pas positionné @ 100 % pile poil.
Vivement demain que j’essaie il va faire 9°C et du soleil, autant dire une vraie canicule
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- KoRn_BeeF
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Re: .OS 91 HZ
Je croie que tu te sous estime :-Ddjembe a écrit : après je ne suis pas un pro du nitro loin de là
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Re: .OS 91 HZ
Hello
pour info a chaque fois que j ai demonté remonté mes moteurs : j ai toujours refais mes réglages servos et richesse
c est super fin comme réglage alors a peine tu bouge un truc bah faut verifier
bon courage
pour info a chaque fois que j ai demonté remonté mes moteurs : j ai toujours refais mes réglages servos et richesse
c est super fin comme réglage alors a peine tu bouge un truc bah faut verifier
bon courage
- Galaktus
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Re: .OS 91 HZ
Merci, pour l'info.
Je n'ai pas démonté totalement le moteur. J'avais les roulements, 2 jeux au choix
commandé chez Rc-bearing, si il vous plait. Mais j'avais pas d'outil pour bloquer l'arbre ( crankshaft ) pour aller
plus loin dans le démontage. Et puis ça grattait pas et pas de jeu apparent.
Niveau réglage, je n'ai encore rien touché depuis bientôt 20L et d'une manière plus général à son moteur.
Je n'ai pas démonté totalement le moteur. J'avais les roulements, 2 jeux au choix
commandé chez Rc-bearing, si il vous plait. Mais j'avais pas d'outil pour bloquer l'arbre ( crankshaft ) pour aller
plus loin dans le démontage. Et puis ça grattait pas et pas de jeu apparent.
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- Galaktus
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Re: .OS 91 HZ
Résolu. Depuis le temps : )
C'était bien ça. Le joint torique n'était pas assez enfoncé. J'ai fait quelques vols depuis, et tout est ok.
C'était bien ça. Le joint torique n'était pas assez enfoncé. J'ai fait quelques vols depuis, et tout est ok.
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