Mon CrackerBox, Ma savonette flotante...

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 03 oct. 2010, 14:26

Bon pas tres concluant tout ca <_< mais ca n'as pas l'air trop grave ;)

je viens d'aller faire un petit tours au lac.

mes couvercles ont l'air parfaitement etanches puisque les rebords interieurs sont absolument sec apes 2 min dans l'eau et en appuiyant sur le bateau pour mettre en pression.
mais de l'eau s'infiltre quelque part a l'avant du pont

bon de toute facons je devais poncer er decaper la coque pour la remmetre a neuf car je l'ai fait un peu a l'arrache a l'epoque et le vernis s'ecaille.

par contre ce qui m'inquiette plus, c'est que je me suis qq meme decider a naviguer un peu mais le bougre n'a plus de patate :blink: <_<
Je crois, enfin j'espére, que je me suis cagouillé sur le reglage de l'esc en 3S et le "cutoff voltage" :rolleyes:
je vois que ca mais j'ai pas pus tester car je n'avais pas la notice sur le terrain :rolleyes:

bref affaire a suivre ^_^
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

dragonnier
Chevalier Jedi
Messages : 2788
Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:08
Localisation : miremont
Contact :

Message par dragonnier » 03 oct. 2010, 21:55

salut akoi

pourquoi tu t'embête pour le retour a la berge.
tu achète un coque de noix a 40 roro chez jouet machin, sur lequel tu adapte une fourchette à l'avant, et que tu te sert pour ramener ton cracker sur la berge.
si je suis pas très clair, appelle moi je t'expliquerais mieux de vive voix.
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Image Haute Garonne, Midi Pyrénées
Image seven
Imagephoenix rc 2.5
Image 2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
Image deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
Imageneon guru z fpbd full xtrème.
Imagelama V4 full Xtrème, châssis carboneImage
ImageTrex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
Image TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
ImageTrex 250 super combo stock
Imagecorsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
Image depron: yak 55 M
Imagedepron: F22
Image FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.
ImageImageImage

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 04 oct. 2010, 17:52

je vois tres bien ce que tu veut dire et j'y ai penssé aussi ...

Mais tu me conais ... j'aime bien les uzines a gaz :P :D
le plaisir de bricoler et de rentabiliser les voies de mes recepteurs :rolleyes:

et ca iras plus vite que de sortir l'autre bateau toute les 5 minutes :rolleyes:


Bon si non j'ai inspecter ma coque et j'ai trouver l'entrée d'eau ...
une partie du pont s'est decolé vers l'avant et ca rentre par la.

je vais faire une reparation provisoire histoire de poursuivre un peu les tests mais il va falloir que je pensse serieusement a remmetre la coque a neuf pour ettre tranquille et lui redonner un bon coup de jeune :rolleyes:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Répondre

Retourner vers « Autres bidules RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité