T rex 500 ou T rex 600

Avatar du membre
slamdesvers
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 11 févr. 2010, 17:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par slamdesvers » 23 févr. 2010, 00:27

Vaut-il mieux acheter un hélico en kit neuf que j'aurai le plaisir de monter, et ainsi je connaittrais ma machine de A à Z.
Ou acheter la même en occasion mais qui sera déjà réglée ? Pour la première solution ca m'apprendrait a régler un helico.

Avatar du membre
James86
Cdt Mac Coy
Messages : 10041
Enregistré le : 09 oct. 2007, 22:10
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Message par James86 » 23 févr. 2010, 00:39

jerome nimo @ 22 Feb 2010, à 18:13 a écrit : juste que en thermique tu vol pas n'importe ou...

les agriculteurs apprécient peu que tu épande du nitro sur leurs culture :wacko:
Moi je serai tenté de te répondre qu'avec un hélico de classe 50 (600E ou 600 Nitro, on ne vol pas n'importe où, ce n'est pas qu'une question "d'épandage de nitro" ....

Aller voler "en sauvage" seul avec un 600 étant débutant, ce n'est pas prudent du tout que la propulsion soit électrique ou thermique ....

Vous pouvez continuer de conseiller telle ou telle machine, pas de soucis et bon courage à notre amis pour son choix ...

L'important est qu'il se rapproche des gens avec lesquels il va voler et qui vont l'aider en live ;)

La polémique nitro/électrique n'est pas intéressante en soit ... soyez sûr simplement de parler de machines que vous connaissez, en ce qui me concerne je suis en nitro depuis plus de 18 mois ... et je connais les avantages et inconvénients d'une machine électrique ....

Je ne détiens néanmoins pas de vérité ;) juste ma petite expérience personnelle ....

jerome nimo
Maître Jedi
Messages : 3837
Enregistré le : 05 oct. 2008, 18:01
Localisation : Annecy

Message par jerome nimo » 23 févr. 2010, 08:09

ANGES @ 22 Feb 2010, à 23:23 a écrit : jerome nimo
Surtout que le hurricane coute a peine plus cher qu'un 450 sur un crash (le truc plus cher c'est les pales..le reste c'est moins cher tongue.gif)

Regarde ce n'est pas si cher que sa ==>8€ la paire pale bois

ouai..moi je pensais a mes pales cabone..50€ la paire :S
Image Hk K110
Image micro YAK 55, YAK 55 rc factory...

Avatar du membre
joeCool
Armageddon
Messages : 14501
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

Message par joeCool » 23 févr. 2010, 09:50

jerome nimo @ 22 Feb 2010, à 21:32 a écrit : et le chargeur (120$)

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... ce/Charger" onclick="window.open(this.href);return false;

(300W, haut de gamme, equilibreur intégré...)
Dis Jérome, il vaut quoi ce chargeur ? Sur le papier, ça a l'air bien mais par rapport à un 710i net3 par exemple (sans parler du prix) ???

C'est la qualité de l'équilibrage qui fait le bon chargeur, donc, là, il s'en sort bien ou pas ?
A priori Balance accuracy: <10mV: il a une précision inférieur à 10 mv, j'en conclus que c'est plutôt bon...

James86: d'accord avec toi mais si c'est pour commencer à faire des statios, carrés et petites translations, même en 600, c'est jouable dans un champ...

Le coup du thermique, c'est juste que c'est plus contraignant que l'électrique: la machine se graisse plus vite par exemple et côté pratique, les pipiles ;) on n'a pas fait mieux. Quand on débute, il faut simplifier au maximum, non ?

M'enfin, perso, en étant seul, je te rejoins aussi, je n'irai pas au dessus du format 500...

@+
Joe.
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

Avatar du membre
slamdesvers
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 11 févr. 2010, 17:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par slamdesvers » 23 févr. 2010, 16:55

joeCool @ 23 Feb 2010, à 08:50 a écrit :
jerome nimo @ 22 Feb 2010, à 21:32 a écrit : et le chargeur (120$)

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... ce/Charger" onclick="window.open(this.href);return false;

(300W, haut de gamme, equilibreur intégré...)
Dis Jérome, il vaut quoi ce chargeur ? Sur le papier, ça a l'air bien mais par rapport à un 710i net3 par exemple (sans parler du prix) ???

C'est la qualité de l'équilibrage qui fait le bon chargeur, donc, là, il s'en sort bien ou pas ?
A priori Balance accuracy: <10mV: il a une précision inférieur à 10 mv, j'en conclus que c'est plutôt bon...

James86: d'accord avec toi mais si c'est pour commencer à faire des statios, carrés et petites translations, même en 600, c'est jouable dans un champ...

Le coup du thermique, c'est juste que c'est plus contraignant que l'électrique: la machine se graisse plus vite par exemple et côté pratique, les pipiles ;) on n'a pas fait mieux. Quand on débute, il faut simplifier au maximum, non ?

M'enfin, perso, en étant seul, je te rejoins aussi, je n'irai pas au dessus du format 500...

@+
Joe.
Une question en quoi vous trouvez que c'est plus contraignant le nitro et qu'est-ce qui graisse trop vite ?
Le fait qu'on peut pas vôler dans un champ n'importe où, c'est ça la contrainte ? :ph34r:

Sinon j'ai pas eut de réponses a ma question, Neuf ou occasion l'hélico ?
C'est quoi le mieux ?

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par Siddarth » 23 févr. 2010, 16:58

slamdesvers @ 23 Feb 2010, à 15:55 a écrit : Le fait qu'on peut pas vôler dans un champ n'importe où, c'est ça la contrainte ? :ph34r:
Ca c'est le cas pour les nitros ET les électriques.

Question d'assurances et de sécurité, passé une certaine taille
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 23 févr. 2010, 22:28

slamdesvers @ 23 Feb 2010, à 15:55 a écrit :
Sinon j'ai pas eut de réponses a ma question, Neuf ou occasion l'hélico ?
C'est quoi le mieux ?
d'après toi ?

> neuf il sera forcément ... neuf, rien à redouter, mais il faudra le régler.

> occasion il sera peut être réglé (pas certain), moins cher, risque de pièces usées...

le thermique l'inconvénient quand même aussi c'est les contraintes de bruit, tu ne peux en faire n'importe où ni n'importe quand, dans pas mal de clubs c'est tout simplement interdit le dimanche.
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
slamdesvers
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 11 févr. 2010, 17:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par slamdesvers » 24 févr. 2010, 16:48

Donc avantage au neuf, avec le plaisir de le monter, et ainsi je connaitrai ma machine de A à Z. ;)

Avatar du membre
joeCool
Armageddon
Messages : 14501
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

Message par joeCool » 24 févr. 2010, 17:25

slamdesvers @ 24 Feb 2010, à 15:48 a écrit : Donc avantage au neuf, avec le plaisir de le monter, et ainsi je connaitrai ma machine de A à Z. ;)
Oui, bien sûr :) !

Quand je disais qu'un hélico Nitro se graisse, c'est à cause des fumées grasses qui sortent du pot qui obligent à faire le ménage plus souvent que sur un électrique...

L'entretien d'un nitro est donc plus contraignant ;) !

@+
Joe.
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

Avatar du membre
lagambas
Chevalier Jedi
Messages : 1369
Enregistré le : 22 mai 2008, 23:38
Localisation : Lozère
Contact :

Message par lagambas » 25 févr. 2010, 10:31

Salut,
Moi, mon avis est que commencer avec de l'électrique offre déjà l'avantage de ne pas être embêté pour démarrer sa machine. Le transport dans la voiture se fait facilement car l'hélico est toujours propre!
Moins d'entretien donc.
Il faut dire que je suis convertis 100% électrique, mais j'essaye de rester objectif.

Pour ce qui est de débuter avec un 600 c'est un autre problème. Il vaut mieux souvent commencer par plus petit pour acquérir quelques bases indispensables puis évoluer par la suite.
Le prix de la casse est également à prendre en compte. Commencer par un 600 peut rapidement couter cher et donc obliger la personne a s'arrêter prématurément!

Bien prendre en compte tous ces paramètres.

A+.
Ben.
[img]http://forum.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] [b]Lozère - 48 -[/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]Trex 600 CF [/b]- 1 LIPO 6S1P G3 VX hypérion 5500 mah + 3 LIPOS Align 6S2P 25C 5200 mah - Gyro Align GP750.
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]MSH PRÔTOS 500. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]KDS 450 SV. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]Belt CP carbone édition [/b]- 3 Servos tower pro sg90 - Bat. 1800 et 2 x 2100 mAh.
[img]http://forum.heli4.com/icones/plane.png[/img] [b]Easystar - EasygGlider PRO. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/radio.png[/img] [b]RC Futaba T10C 41 Mhz + module 2.4 Ghz.[/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/simu.png[/img] [b]Simulateur de vol PhoenixRC. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/charger.png[/img][b]Chargeur Hypérion EOS 720inet[/b] + cable firmware + adaptateur ALIGN.

Powered by aerovisuel.com - KDS - MSH - GAUI - HYPERION - EDGE

[img]http://www.aerovisuel.com/images/avatar/helicoavatar06.jpg[/img]

Avatar du membre
James86
Cdt Mac Coy
Messages : 10041
Enregistré le : 09 oct. 2007, 22:10
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Message par James86 » 25 févr. 2010, 10:45

Juste un petit mot sur le côté "sale" des nitro ...

Le nettoyage d'un nitro prend une minute à tout casser et permet de faire la vérification d'après vol ... ce vous faites aussi je suppose sur un électrique.

Quand au transport, avec un bouchon d'échappement ce n'est pas plus sale qu'un électrique sur lequel faudra quand même nettoyer la terre sur les patins ;) ... surtout dans la saison ;)

Bref l'argument "propreté" n'est pas pour moi recevable ...

Electrique/nitro c'est surtout une question de goût ....

Les afficionados du thermique parleront du son de leur machine, les détracteurs parleront du bruit etc .....

Avatar du membre
joeCool
Armageddon
Messages : 14501
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

Message par joeCool » 25 févr. 2010, 11:19

James86 @ 25 Feb 2010, à 09:45 a écrit : Electrique/nitro c'est surtout une question de goût ....

Les afficionados du thermique parleront du son de leur machine, les détracteurs parleront du bruit etc .....
Oui James, on est bien d'accord :D. C'est à lui de voir s'il est RTT (Ready To Thermic) ;) !!

Joe.
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

Avatar du membre
James86
Cdt Mac Coy
Messages : 10041
Enregistré le : 09 oct. 2007, 22:10
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Message par James86 » 25 févr. 2010, 11:21

joeCool @ 25 Feb 2010, à 10:19 a écrit :
James86 @ 25 Feb 2010, à 09:45 a écrit : Electrique/nitro c'est surtout une question de goût ....

Les afficionados du thermique parleront du son de leur machine, les détracteurs parleront du bruit etc .....
Oui James, on est bien d'accord :D. C'est à lui de voir s'il est RTT (Read To Thermic) ;) !!

Joe.
Belle formule :D RTT :P

Avatar du membre
joeCool
Armageddon
Messages : 14501
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

Message par joeCool » 25 févr. 2010, 11:48

James86 @ 25 Feb 2010, à 10:21 a écrit :
joeCool @ 25 Feb 2010, à 10:19 a écrit :
James86 @ 25 Feb 2010, à 09:45 a écrit : Electrique/nitro c'est surtout une question de goût ....

Les afficionados du thermique parleront du son de leur machine, les détracteurs parleront du bruit etc .....
Oui James, on est bien d'accord :D. C'est à lui de voir s'il est RTT (Read To Thermic) ;) !!

Joe.
Belle formule :D RTT :P
:) :rolleyes: Oui Ready To... et non pas Read To..., pitite faute de frappe :P !

Joe.
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

PIQUOOSE
Maître Jedi
Messages : 3501
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:43

Message par PIQUOOSE » 25 févr. 2010, 14:13

Bonjour
voilà ma petite contribution au débat car moi aussi je réfléchit de + en + au passage en CP en club :

Pour le choix de la motorisation, je pense que c'est surtout la taille qui fait le choix : on voit rarement des petits thermique (600minimum) et les gros électrique 700 et + ça doit pas courir les terrains :rolleyes: , donc on a le choix "qu'avec" les 600.

Mon conseil (qui a été dit mainte fois + haut ) : Suis les conseils de ceux qui t'apprendront à voler ;)

Moi j'ai du pot, un T500ESP :wub: fera l'affaire. :lol:

Avatar du membre
slamdesvers
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 11 févr. 2010, 17:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par slamdesvers » 25 févr. 2010, 17:38

Pour répondre, j'ai été au club hier et tous me conseil le nitro car pas de contrainte au début une fois régler il n'y a plus qu'a piloté avec le tuteur qui me suivra. et juste a mettre du carburant dedans et des heures sans arrêter si on veut.
La piste se trouve à dix kms de chez moi et 20 min en gros. on peut y aller le week-end les matins surtout pour les hélicos, et en semaine aussi. Travaillant en 2/8 au boulot, je pourrait aussi bien y aller les matins ou les après midi suivant la semaine de boulot. Donc moi je crois que ça va être nitro pour commencer et le club à toujours eu l'habitude de faire comme ça avec les nouveaux. ^_^

Sinon ça va être hors sujet mais je me permet de poser la question:

Sur une radio Futaba T7C est-ce qu'elle peut faire tous les modes de pilotages, c-a-d, mode 1; mode 2; mode 3; mode 4 ? Merci de vos réponses.

Avatar du membre
EricRC37
Chevalier Jedi
Messages : 2232
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:10
Localisation : Château-Renault

Message par EricRC37 » 25 févr. 2010, 18:08

Salut ;)

Juste parce que ça me rappelle des trucs qui me font rire... Et surtout pas pour polémiquer... :)

"un thermique, une fois réglé, tu y touche plus..."

Qd je vois le temps passé par certains sur le terrain : "Tu crois qu'il est pas trop gras... Non je te dis qu'il est trop sec..." :D

Et le thermomètre dans le c... à chaque atterro...

Sans compter le nombre de crash que j'ai vu sur rupture de durite ou de plongeur...

Tu résume toi même assez bien le truc : "Ils ont l'habitude de faire comme ça avec les nouveaux..." <_<

Ceci dit, bien que je sois fan du "nucléaire", si tu n'y connais rien en électrique, prends un thermique, tu auras de l'aide + facilement...

Sinon, si tu peux avoir de l'aide en électrique, choisi en fonction de tes goûts, sinon tu le regretteras rapidement...

Aujourd'hui, le coût DANS LE TEMPS est sensiblement le même dans les 2 cas... Quant au nombre de vol que l'on peu enchaîner, c'est pareil si une organisation adéquate à été mise en place...

Le reste ce n'est qu'une question de ressenti personnel... Et là les 2 machines sont totalement différentes...

Bons vols quelque soit ton choix... Les 2 sont des super machines... ;)
# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Message par Philou57 » 25 févr. 2010, 18:38

slamdesvers @ 25 Feb 2010, à 16:38 a écrit : Pour répondre, j'ai été au club hier
Tu es allé au MJC Chenôve ? à qui as-tu parlé ?
Je peux te dire que François et Arnaud sont super compétents comme tuteur ;)

Voilà un lien pour la notice d'utilisation de la Futaba T7C. Apparemment seuls les modes 1 et 2 sont possibles (page 7).
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
slamdesvers
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 11 févr. 2010, 17:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par slamdesvers » 26 févr. 2010, 16:49

philou57 @ 25 Feb 2010, à 17:38 a écrit :
slamdesvers @ 25 Feb 2010, à 16:38 a écrit : Pour répondre, j'ai été au club hier
Tu es allé au MJC Chenôve ? à qui as-tu parlé ?
Je peux te dire que François et Arnaud sont super compétents comme tuteur ;)

Voilà un lien pour la notice d'utilisation de la Futaba T7C. Apparemment seuls les modes 1 et 2 sont possibles (page 7).
J'ai parlé à Jérôme Thullier et à Patrick Hullin, en tous cas ils sont tous sympas, petit pastaga pour l'apéro avant de rentrer chez nous pour manger :lol: sympa la première ils ont l'air d'apprécier les bonnes choses :P :D . Je sens que ça va me plaire :lol: .
Mais des moments j'ai l'impression qu'ils parlent une autre langue tellement je ne comprends rien. :wacko: :blink:

Si je commande sur FH avec la livraison express est-ce que je suis suceptible de passer par la case douane avant chez moi ?

Avatar du membre
James86
Cdt Mac Coy
Messages : 10041
Enregistré le : 09 oct. 2007, 22:10
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Message par James86 » 26 févr. 2010, 17:57

En EMS oui 90% de chance de prendre la douane ...

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Message par Philou57 » 26 févr. 2010, 18:06

slamdesvers @ 26 Feb 2010, à 15:49 a écrit : J'ai parlé à Jérôme Thullier et à Patrick Hullin
C'est pas Patrick mais Patrice Hulin, le concepteur de l'Aqua File, plan encarté du dernier Fly Magazine. Quand je te disais qu'il y a des gens compétents dans ce club... ;)
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
slamdesvers
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 11 févr. 2010, 17:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par slamdesvers » 26 févr. 2010, 22:19

Alors voila un récapitulatif de ce que je pense commander sur FH B) :

1/ T-REX 600 Nitro Limited Edition 3D Combo
2/ Hexagon Screw Driver
3/ Align Ball Link Plier
4/ Swashplate Leveler Tool TREX600

Est-ce qu'il manque quelque chose dans les outils que je n'ai pas vu ?

Après, je pense aller sur le site Fast Lad, pour commander la radiocommande Futaba 7 voies 2.4G avec son recepteur, un incidencemètre, une lipo pour la reception ici.
Avec cette gaine pour protéger les cables servo et ca fait plus propre, avec ce servo pour les gaz.
philou57 @ le 26 Feb 2010 , 21:19 a écrit : QUOTE (slamdesvers @ 26 Feb 2010, à 15:49)
J'ai parlé à Jérôme Thullier et à Patrick Hullin


C'est pas Patrick mais Patrice Hulin, le concepteur de l'Aqua File, plan encarté du dernier Fly Magazine. Quand je te disais qu'il y a des gens compétents dans ce club... 

J'ai regardé l'article en allant jouer a Euromillion ce soir pas mal je savais pas ça. C'est que je me dis que sans ce forum je n'aurais pas été dans ce club. ;)

Avatar du membre
slamdesvers
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 11 févr. 2010, 17:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par slamdesvers » 27 févr. 2010, 13:47

Plus personne pour répondre ?

Avatar du membre
py42
Chevalier Jedi
Messages : 2462
Enregistré le : 29 juil. 2009, 20:28
Localisation : st galmier (42)

Message par py42 » 27 févr. 2010, 13:59

ta pensée au démarreur?
également la clef pour démontée la bougie?
compass.model
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...

Avatar du membre
slamdesvers
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 11 févr. 2010, 17:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par slamdesvers » 27 févr. 2010, 14:42

Heu non j'y ai pas penser :lol:, c'est pas fourni avec ?
Sinon j'essaye de viosionner les vidéos de bob sur helifreak mais je n'y arrive pas, pourtant je me suis connecter ? Comment vous faite ? :(

PIQUOOSE
Maître Jedi
Messages : 3501
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:43

Message par PIQUOOSE » 27 févr. 2010, 17:41

pour le matos nitro, je ne connais pas :(
mais pour hélifreak ,j'a eu le même problème quand "j'oubliais" de cocher la case "se souvenir de moi" lors de la connexion :rolleyes:

Avatar du membre
slamdesvers
Capitaine
Messages : 152
Enregistré le : 11 févr. 2010, 17:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par slamdesvers » 28 févr. 2010, 01:17

Ca y est Finalement , j'ai passé commande de l'hélico et des pièces décrites plus haut, Pour 738 € FDI sur FH, vous trouvé le prix raisonnable pour tous ça ?
Finalement j'ai pris conseille de tous ce que vous m'avez dis jusque là. Et je vous en remercie. :rolleyes:
J'ai préferé prendre le nitro et écouter ce que me disent les membres du club que je vais intégrer et faire comme ils me disent et si il y a des trucs qui n'iront pas et ben je leur fairai savoir mon point de vue et mon mécontentement si ca va pas. Pour les diverses raisons que vous m'avez décrite avant. Tout en étant courtois bien évidement. ;)

Maintenant me reste plus qu'a acheter un bon simu.
Et la radio qui va bien et tous.

PIQUOOSE
Maître Jedi
Messages : 3501
Enregistré le : 26 oct. 2009, 17:43

Message par PIQUOOSE » 28 févr. 2010, 11:04

Pareil pour la radio, indispensable d'avoir la même marque que celles du club, même si c'est pas la moins chère :rolleyes:

Répondre

Retourner vers « T-rex 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité