1er vol Trex600
-
- Caporal
- Messages : 38
- Enregistré le : 30 oct. 2007, 17:32
- Contact :
Durant ces 2 dernières semaines, j'ai monté(tranquillement) mon trex 600nitro. Avec servos hitec 6965, Gyro Solid-G et JR 8900G, DX7, Gov ATG, OS50hyper... J'ai cassé ma tirelire.
Hier soir, sur un beau terrain dégagé et loin de tout, j'ai fait mon rodage. 1er démarrage avec 2 tours de pointeau (nitro 10%), gazs au ralenti la moitié du plein et hop petit stationnaire tranquille l'autre moitié. Puis je vérifie la température sous le moteur (carter) avec le doigt, on doit pouvoir tenir 5 secondes sans douleur. C'est à peine tiède. Je fais 2 vols avec 3 crans de refermé et du stationnaire. Le carter toujours tiède.
Je suis resté 2 heures sur le terrain et fait 10 pleins, en finissant à 1,5 tour de richesse et 9 minutes de vol par plein. Ca change de l'électrique où avec mes 3 lipos, je reste 40 minutes et je dois rentrer
Du coup je vole plus détendu, sans le stress des lipos restantes. Je peux enfin voler à mon rythme, sans me soucier du nombre de vol encore possible. Et en 10 vols d'affilée, j'ai eu le temps de régler, de prendre en main et de VOLER !!!
Avec l'électrique, c'était un lipo de réglage, 1 lipo de prise en main et 1 lipo de vol. Je fais le dernier vol en disant "me..de, c'est mon dernier vol de la journée, il faut essayer quelque chose" Même si je ne me sens pas prêt et je crashe. Avec le Nitro, je sais que je peux attendre d'être prêt, j'ai assez de carburant pour tenter plus tard
Sinon, comparé à mon 450 (CopterX), c'est beaucoup plus stable, plus précis, plus puissant, plus tout. J'adore cette machine et malgré les incovénients du méthanol, je crois que le 450 va moins voler...
Hier soir, sur un beau terrain dégagé et loin de tout, j'ai fait mon rodage. 1er démarrage avec 2 tours de pointeau (nitro 10%), gazs au ralenti la moitié du plein et hop petit stationnaire tranquille l'autre moitié. Puis je vérifie la température sous le moteur (carter) avec le doigt, on doit pouvoir tenir 5 secondes sans douleur. C'est à peine tiède. Je fais 2 vols avec 3 crans de refermé et du stationnaire. Le carter toujours tiède.
Je suis resté 2 heures sur le terrain et fait 10 pleins, en finissant à 1,5 tour de richesse et 9 minutes de vol par plein. Ca change de l'électrique où avec mes 3 lipos, je reste 40 minutes et je dois rentrer
Du coup je vole plus détendu, sans le stress des lipos restantes. Je peux enfin voler à mon rythme, sans me soucier du nombre de vol encore possible. Et en 10 vols d'affilée, j'ai eu le temps de régler, de prendre en main et de VOLER !!!
Avec l'électrique, c'était un lipo de réglage, 1 lipo de prise en main et 1 lipo de vol. Je fais le dernier vol en disant "me..de, c'est mon dernier vol de la journée, il faut essayer quelque chose" Même si je ne me sens pas prêt et je crashe. Avec le Nitro, je sais que je peux attendre d'être prêt, j'ai assez de carburant pour tenter plus tard
Sinon, comparé à mon 450 (CopterX), c'est beaucoup plus stable, plus précis, plus puissant, plus tout. J'adore cette machine et malgré les incovénients du méthanol, je crois que le 450 va moins voler...
-
- Maître Jedi
- Messages : 4646
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
- Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
- Contact :
-
- Caporal
- Messages : 38
- Enregistré le : 30 oct. 2007, 17:32
- Contact :
C'est vrai c'est GRAS et la poussière colle. Ca fait un magma brunatre...Voilà c'est dit !
Mais c'est totalement gérable. Le plus gras c'est bien le bord d'attaque des pales principales, le patin gauche et les haubans de queue. Avant de tout ranger, un coup de chiffon avec de l'eau savonneuse, un essuyage soigneux et c'est fait en 15 min. Après 10 vols de suite, bichonner ces machines après le plaisir qu'elles donnent, c'est justice.
Puis le lavage permet de faire un petit check rapide de la mécanique.
Donc ca ne m'a pas choqué de faire cela, voire même ca m'a permis de réfléchir à quoi modifier, ajouter, améliorer dans mes réglages.
Le gros avantage aussi est la taille, j'ai pu voler haut et bien devant moi sans perdre l'orientation.
Nitro rules
Mais c'est totalement gérable. Le plus gras c'est bien le bord d'attaque des pales principales, le patin gauche et les haubans de queue. Avant de tout ranger, un coup de chiffon avec de l'eau savonneuse, un essuyage soigneux et c'est fait en 15 min. Après 10 vols de suite, bichonner ces machines après le plaisir qu'elles donnent, c'est justice.
Puis le lavage permet de faire un petit check rapide de la mécanique.
Donc ca ne m'a pas choqué de faire cela, voire même ca m'a permis de réfléchir à quoi modifier, ajouter, améliorer dans mes réglages.
Le gros avantage aussi est la taille, j'ai pu voler haut et bien devant moi sans perdre l'orientation.
Nitro rules
-
- Maître Jedi
- Messages : 4646
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
- Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
- Contact :
-
- Caporal
- Messages : 38
- Enregistré le : 30 oct. 2007, 17:32
- Contact :
C'est effectivement documenté. Mais rien de bien nouveau. Pour le montage, j'ai regardé les vidéos de Finless sur helifreak. C'est super ! et sous titré en français...
Pour le réglage moteur, je me suis débrouillé seul et c'est mon premier moteur thermique. Pour la tringlerie, j'ai regardé les vidéos et la doc. C'est simple.
Pour le courbes de gazs et pas, j'ai pris la doc.
Pour la richesse, j'ai demandé où j'ai acheté le fuel. Il m'a conseillé 2 tours avec du 10%. Ca a démarré au premier coup de démarreur. Par sécurité j'ai mis 3 crans de plus. Il calait car c'était un peu trop riche, je ne pouvais pas monter les gazs. Donc retour à 2 tours et là j'ai pu décoller. Le test du doigt sur le carter est très simple.
Il faut pouvoir le toucher (sous l'hélico) pendant 5-10 secondes sans problème. J'ai pu fermer jusqu'à 1,5 tour et c'est toujours tiède. Donc je vais continuer à fermer cran par cran jusqu'à ce que je penses atteindre la limite raisonnable de température. Avec mon niveau, je n'ai pas encore besoin du réglage super optimal.
Pour résumer, le réglage c'est assez simple, pas pire qu'un gyro
Et surtout avec un nitro, pas de risque de démarrage incontrôlé. Par contre une fois lancé, c'est dur de l'arrêter, la tête a une inertie incroyable, bon pour les autorotations inévitables
Pour le réglage moteur, je me suis débrouillé seul et c'est mon premier moteur thermique. Pour la tringlerie, j'ai regardé les vidéos et la doc. C'est simple.
Pour le courbes de gazs et pas, j'ai pris la doc.
Pour la richesse, j'ai demandé où j'ai acheté le fuel. Il m'a conseillé 2 tours avec du 10%. Ca a démarré au premier coup de démarreur. Par sécurité j'ai mis 3 crans de plus. Il calait car c'était un peu trop riche, je ne pouvais pas monter les gazs. Donc retour à 2 tours et là j'ai pu décoller. Le test du doigt sur le carter est très simple.
Il faut pouvoir le toucher (sous l'hélico) pendant 5-10 secondes sans problème. J'ai pu fermer jusqu'à 1,5 tour et c'est toujours tiède. Donc je vais continuer à fermer cran par cran jusqu'à ce que je penses atteindre la limite raisonnable de température. Avec mon niveau, je n'ai pas encore besoin du réglage super optimal.
Pour résumer, le réglage c'est assez simple, pas pire qu'un gyro
Et surtout avec un nitro, pas de risque de démarrage incontrôlé. Par contre une fois lancé, c'est dur de l'arrêter, la tête a une inertie incroyable, bon pour les autorotations inévitables
-
- Maître Jedi
- Messages : 4646
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
- Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
- Contact :
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47080
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Pour la t° achètes toi un thermomètres infrarouge, c'est quand même plus sur !
Et théoriquement, plus tu as de nitro, plus ca refroidi le moteur.
10% je ne trouve pas ca énorme. Ce qui est important, c'est aussi le %age d'huile.
En auto/nitro, le top se situe entre 30 et 33% de nitro avec la même proportion d'huile.
Ca fait 3 fois 1/3 méthanol, nitrométhane, huile. Plus les additifs.
C'est pas peu 10% ?
Et théoriquement, plus tu as de nitro, plus ca refroidi le moteur.
10% je ne trouve pas ca énorme. Ce qui est important, c'est aussi le %age d'huile.
En auto/nitro, le top se situe entre 30 et 33% de nitro avec la même proportion d'huile.
Ca fait 3 fois 1/3 méthanol, nitrométhane, huile. Plus les additifs.
C'est pas peu 10% ?
-
- Caporal
- Messages : 38
- Enregistré le : 30 oct. 2007, 17:32
- Contact :
C'est le minimum du mélange hélico... Il possède 18% de lubrifiant et ca roule. Le nitro refroidi, mais fait venir plus d'oxygène dans le cylindre, donc appauvrit le mélange, donc il faut voler plus riche. Mon prochain bidon sera du 20% c'est sûr.
Mais pour avoir essayé le 10% c'était ok. Bien sûr le thermomètre reste le top. A défaut, le doigt va bien aussi.
Mais pour avoir essayé le 10% c'était ok. Bien sûr le thermomètre reste le top. A défaut, le doigt va bien aussi.
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47080
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
En voiture, on mets de la salive.Elle ne doit pas s'évaporer en moins de 5s.
Le Nitro apporte l'oxygène qu'il contient Il n'appauvrit pas C'est le comburant.
Plus tu as de nitro, plus ton moteur est refroidi.
Et comme il a plus de peche, tu peux plus ouvrir.
Avec du 10%, tu as moins de peche et il faut souvent fermer plus.
Je tiens à préciser que je n'y connais rien en Hélico nitro
Je transpose juste ce que j'ai appris en voiture nitro
Ou le réglage du moteur pile poil fait tout !
Le Nitro apporte l'oxygène qu'il contient Il n'appauvrit pas C'est le comburant.
Plus tu as de nitro, plus ton moteur est refroidi.
Et comme il a plus de peche, tu peux plus ouvrir.
Avec du 10%, tu as moins de peche et il faut souvent fermer plus.
Je tiens à préciser que je n'y connais rien en Hélico nitro
Je transpose juste ce que j'ai appris en voiture nitro
Ou le réglage du moteur pile poil fait tout !
-
- Colonel
- Messages : 239
- Enregistré le : 23 mai 2007, 20:07
Hello
pour ton carburant prend du 15% de nitro car avec le 10 le moteur risque de chauffer trop et il sera assé capricieux pour obtenir un reglage fin et stable
j'ai deja essayer du 10% mais je n'etais absolument pas satisfais donc 15% nikel et maintenant je suis au 30% mais niveau budget c'est abusé
c'est vrais que c'est gras mais quel plaisir ...
Bonne journee
Domi
pour ton carburant prend du 15% de nitro car avec le 10 le moteur risque de chauffer trop et il sera assé capricieux pour obtenir un reglage fin et stable
j'ai deja essayer du 10% mais je n'etais absolument pas satisfais donc 15% nikel et maintenant je suis au 30% mais niveau budget c'est abusé
c'est vrais que c'est gras mais quel plaisir ...
Bonne journee
Domi
Helicos: Outrage Velocity 50v2, Compass Knight 3D, Quadcopterrrr
Avion: je ne sais pas pour le moment
Radio:T16SZ
S1000RR 2019
Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 4 Mai 2008 [Edit de Bioris]
Avion: je ne sais pas pour le moment
Radio:T16SZ
S1000RR 2019
Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 4 Mai 2008 [Edit de Bioris]
-
- Caporal
- Messages : 38
- Enregistré le : 30 oct. 2007, 17:32
- Contact :
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47080
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Super post, je me régale à vous lire
Continuez à nous faire rever
Continuez à nous faire rever
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
-
- Colonel
- Messages : 239
- Enregistré le : 23 mai 2007, 20:07
Hello
le 30% c'est 38 le gallon '(3.78 litres )
la duree de vie du moteur ?? j'avais un moteur qui a fait 495 vols sur1/2 saison il y a 2 ans et ce moteur vol toujours l'heure actuelle mais il n'a tourné que au 30% (23% huile )
le tout est de tourné gras , laisser tourné le moteur qque seconde avant de decoller , et avec du bon carburant
sur mon T600 je doit avais environ 20 galon donc 75.6 litres et le reservoir fais 440cc ca nous donne 171 vol +- et le moteur est toujour nikel
Bonne journee
Domi
le 30% c'est 38 le gallon '(3.78 litres )
la duree de vie du moteur ?? j'avais un moteur qui a fait 495 vols sur1/2 saison il y a 2 ans et ce moteur vol toujours l'heure actuelle mais il n'a tourné que au 30% (23% huile )
le tout est de tourné gras , laisser tourné le moteur qque seconde avant de decoller , et avec du bon carburant
sur mon T600 je doit avais environ 20 galon donc 75.6 litres et le reservoir fais 440cc ca nous donne 171 vol +- et le moteur est toujour nikel
Bonne journee
Domi
Helicos: Outrage Velocity 50v2, Compass Knight 3D, Quadcopterrrr
Avion: je ne sais pas pour le moment
Radio:T16SZ
S1000RR 2019
Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 4 Mai 2008 [Edit de Bioris]
Avion: je ne sais pas pour le moment
Radio:T16SZ
S1000RR 2019
Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 4 Mai 2008 [Edit de Bioris]
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47080
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Caporal
- Messages : 45
- Enregistré le : 21 janv. 2008, 13:28
Losiron,
Je connais également les vidéos d'Helifreak mais les miennes ne sont pas sous-titrées en VF
Aurais-tu un lien à nous donner, stp, pour la version en VF ? Merci
Je connais également les vidéos d'Helifreak mais les miennes ne sont pas sous-titrées en VF
Aurais-tu un lien à nous donner, stp, pour la version en VF ? Merci
[b]Yvelines (78) - 36 ans[/b]
[b][i]MONTAGE EN COURS...[/i][/b]
[b]T-REX 600N Pro[/b], 3 x FUTABA S3152 (cyclique), FUTABA S3001 (moteur) et GY611/BLS 251
Moteur et pot ALIGN 50
FUTABA 7CP 2,4GHz
[i]Simulateur[/i] PHOENIX RC
Pour découvrir mon club.
[b][i]MONTAGE EN COURS...[/i][/b]
[b]T-REX 600N Pro[/b], 3 x FUTABA S3152 (cyclique), FUTABA S3001 (moteur) et GY611/BLS 251
Moteur et pot ALIGN 50
FUTABA 7CP 2,4GHz
[i]Simulateur[/i] PHOENIX RC
Pour découvrir mon club.
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 719
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:49
- Localisation : Lyon
Je crois que c'est ça que tu cherches!
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=46665" onclick="window.open(this.href);return false;
I hope this video was useful and you enjoyed it!
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=46665" onclick="window.open(this.href);return false;
I hope this video was useful and you enjoyed it!
Hélicos:
Helix AirHogs
Lama V3 full Xtreme
Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
Radio: Futaba 7C 2.4Ghz
Simulateur: Phoenix RC
Lyon, Rhône 69, 28 ans
Helix AirHogs
Lama V3 full Xtreme
Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
Radio: Futaba 7C 2.4Ghz
Simulateur: Phoenix RC
Lyon, Rhône 69, 28 ans
-
- Caporal
- Messages : 45
- Enregistré le : 21 janv. 2008, 13:28
Extra BLUEMANTA, merci beaucoup
Non pas que mon anglais soit particulièrement mauvais (enfin...j'ai la faiblesse de le croire ) mais il est vrai que l'accent assez prononcé de l'ami Bob dans ses vidéos fait que quelques phrases m'échappent !! Avec les sous-titres, cela devrait être un peu plus facile.
Bon, "il n'y a plus qu'à". J'espère pouvoir commencer le montage la semaine prochaine. En y allant tranquillement, je table sur une ou deux semaines avant de faire le 1er vol.
En attendant, bons vols...à ceux dont la machine est déjà montée
Non pas que mon anglais soit particulièrement mauvais (enfin...j'ai la faiblesse de le croire ) mais il est vrai que l'accent assez prononcé de l'ami Bob dans ses vidéos fait que quelques phrases m'échappent !! Avec les sous-titres, cela devrait être un peu plus facile.
Bon, "il n'y a plus qu'à". J'espère pouvoir commencer le montage la semaine prochaine. En y allant tranquillement, je table sur une ou deux semaines avant de faire le 1er vol.
En attendant, bons vols...à ceux dont la machine est déjà montée
[b]Yvelines (78) - 36 ans[/b]
[b][i]MONTAGE EN COURS...[/i][/b]
[b]T-REX 600N Pro[/b], 3 x FUTABA S3152 (cyclique), FUTABA S3001 (moteur) et GY611/BLS 251
Moteur et pot ALIGN 50
FUTABA 7CP 2,4GHz
[i]Simulateur[/i] PHOENIX RC
Pour découvrir mon club.
[b][i]MONTAGE EN COURS...[/i][/b]
[b]T-REX 600N Pro[/b], 3 x FUTABA S3152 (cyclique), FUTABA S3001 (moteur) et GY611/BLS 251
Moteur et pot ALIGN 50
FUTABA 7CP 2,4GHz
[i]Simulateur[/i] PHOENIX RC
Pour découvrir mon club.
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 719
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:49
- Localisation : Lyon
De rien!
C'est une mine d'or ce site...et surtout ce fameux Bob! J'ai déjà visionné toutes les vidéos du Rex 450, et maintenant du 500 (car je pense plutot me diriger vers ce modèle) et même sans sous-titres, n'ayant pas un niveau d'anglais trop mauvais, je finis par comprendre tout à 98% car les termes techniques employés sont toujours les mêmes....et puis les illlustrations permettent de deviner au pire!
Bon montage pour ton Rex 600N, une bien belle bête en tout cas! vu le vent aujourd'hui, c'est du temps à bricoler, profites en!
C'est une mine d'or ce site...et surtout ce fameux Bob! J'ai déjà visionné toutes les vidéos du Rex 450, et maintenant du 500 (car je pense plutot me diriger vers ce modèle) et même sans sous-titres, n'ayant pas un niveau d'anglais trop mauvais, je finis par comprendre tout à 98% car les termes techniques employés sont toujours les mêmes....et puis les illlustrations permettent de deviner au pire!
Bon montage pour ton Rex 600N, une bien belle bête en tout cas! vu le vent aujourd'hui, c'est du temps à bricoler, profites en!
Hélicos:
Helix AirHogs
Lama V3 full Xtreme
Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
Radio: Futaba 7C 2.4Ghz
Simulateur: Phoenix RC
Lyon, Rhône 69, 28 ans
Helix AirHogs
Lama V3 full Xtreme
Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
Radio: Futaba 7C 2.4Ghz
Simulateur: Phoenix RC
Lyon, Rhône 69, 28 ans
-
- Caporal
- Messages : 49
- Enregistré le : 08 oct. 2007, 20:05
- lagambas
- Chevalier Jedi
- Messages : 1369
- Enregistré le : 22 mai 2008, 23:38
- Localisation : Lozère
- Contact :
Salut,Burns @ 23 May 2008, à 15:50 a écrit : Super post, je me régale à vous lire
Continuez à nous faire rever
Tiens c'est exactement ce que je me disais en lisant ce post .... continuez comme ca!!
A+.
Ben.
[img]http://forum.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] [b]Lozère - 48 -[/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]Trex 600 CF [/b]- 1 LIPO 6S1P G3 VX hypérion 5500 mah + 3 LIPOS Align 6S2P 25C 5200 mah - Gyro Align GP750.
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]MSH PRÔTOS 500. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]KDS 450 SV. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]Belt CP carbone édition [/b]- 3 Servos tower pro sg90 - Bat. 1800 et 2 x 2100 mAh.
[img]http://forum.heli4.com/icones/plane.png[/img] [b]Easystar - EasygGlider PRO. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/radio.png[/img] [b]RC Futaba T10C 41 Mhz + module 2.4 Ghz.[/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/simu.png[/img] [b]Simulateur de vol PhoenixRC. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/charger.png[/img][b]Chargeur Hypérion EOS 720inet[/b] + cable firmware + adaptateur ALIGN.
Powered by aerovisuel.com - KDS - MSH - GAUI - HYPERION - EDGE
[img]http://www.aerovisuel.com/images/avatar/helicoavatar06.jpg[/img]
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]Trex 600 CF [/b]- 1 LIPO 6S1P G3 VX hypérion 5500 mah + 3 LIPOS Align 6S2P 25C 5200 mah - Gyro Align GP750.
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]MSH PRÔTOS 500. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]KDS 450 SV. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]Belt CP carbone édition [/b]- 3 Servos tower pro sg90 - Bat. 1800 et 2 x 2100 mAh.
[img]http://forum.heli4.com/icones/plane.png[/img] [b]Easystar - EasygGlider PRO. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/radio.png[/img] [b]RC Futaba T10C 41 Mhz + module 2.4 Ghz.[/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/simu.png[/img] [b]Simulateur de vol PhoenixRC. [/b]
[img]http://forum.heli4.com/icones/charger.png[/img][b]Chargeur Hypérion EOS 720inet[/b] + cable firmware + adaptateur ALIGN.
Powered by aerovisuel.com - KDS - MSH - GAUI - HYPERION - EDGE
[img]http://www.aerovisuel.com/images/avatar/helicoavatar06.jpg[/img]
-
- Colonel
- Messages : 239
- Enregistré le : 23 mai 2007, 20:07
hello
moi je vol avec du Power Master 30 et avec 2100tour a la tete , et l'option pour la durcire ( faut que cela reagisse au commande )
Bonne soiree
Domi
moi je vol avec du Power Master 30 et avec 2100tour a la tete , et l'option pour la durcire ( faut que cela reagisse au commande )
Bonne soiree
Domi
Helicos: Outrage Velocity 50v2, Compass Knight 3D, Quadcopterrrr
Avion: je ne sais pas pour le moment
Radio:T16SZ
S1000RR 2019
Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 4 Mai 2008 [Edit de Bioris]
Avion: je ne sais pas pour le moment
Radio:T16SZ
S1000RR 2019
Specialized Epic full carbone pour garder la forme dans les bois
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 4 Mai 2008 [Edit de Bioris]
-
- Caporal
- Messages : 49
- Enregistré le : 08 oct. 2007, 20:05
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité