et le thermique dans l'histoire?
- shintaro
- Chevalier Jedi
bonjour a tous.
je voulais savoir si un ptiti coucou en thermique etait une bonne affaire?
au niveau entretien un moteur thermique ca demande koi?
Pour un helico je me pose pas la question vu ce que j'essaye de faire un elec me va largement mais je me demande pour un ptit avion si un thermique n'est pas un peu plus sympa?
z'en pensez koi svp?
je voulais savoir si un ptiti coucou en thermique etait une bonne affaire?
au niveau entretien un moteur thermique ca demande koi?
Pour un helico je me pose pas la question vu ce que j'essaye de faire un elec me va largement mais je me demande pour un ptit avion si un thermique n'est pas un peu plus sympa?
z'en pensez koi svp?

-
- DARK VADOR
A mon sens, et au vu des niveaux de performance de l'électro désormais, surtout dans les moteurs de petites et moyennes puissances (on va dire jusqu'à 1000W environ), je crois que l'électro est vraiment ce qu'il y a de plus simple à mettre en oeuvre, à régler et à entretenir pour un coût quasi équivalent voir moindre pour ce qui est des petites puissances.
En contrepartie, tu vas certainement perdre en temps de vol mais tu ne t'embêteras plus à tout nettoyer avant de tout ranger.
Donc, pour moi, c'est l'électro surtout dans les catégories où je souhaite voler (pour l'instant du moins
).
En contrepartie, tu vas certainement perdre en temps de vol mais tu ne t'embêteras plus à tout nettoyer avant de tout ranger.
Donc, pour moi, c'est l'électro surtout dans les catégories où je souhaite voler (pour l'instant du moins

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- Lwing
- Armageddon