Posté : 30 avr. 2008, 07:01
Dans les 2 cas il faut savoir que:
Je débute, je fait de belles translation (passé avions) mais ne sais pas tenir un statio.
J'ai pas peur du CP
Je dispose d'une radio programmable 7 voies, et de toute l'électronique sur le chassis (RX, servos, gyro HL, lipo, brushless)
L'anticouple est CP et par courroie
En FP, ce serai un rotor de DF4, en CP un rotor full alu de copterx200
Le budjet n'est pas un problème, l'attente en cas de casse est important, il faudra donc après m'avoir aider dans mon choix, dans le cas CP, m'aider dans la liste des spare parts a prévoir..
J'ai ni rotor ni pales, alors suis ouvert a toute les proposition si argumentées
!
Merci d'avance pour vos réponses
Je débute, je fait de belles translation (passé avions) mais ne sais pas tenir un statio.
J'ai pas peur du CP
Je dispose d'une radio programmable 7 voies, et de toute l'électronique sur le chassis (RX, servos, gyro HL, lipo, brushless)
L'anticouple est CP et par courroie
En FP, ce serai un rotor de DF4, en CP un rotor full alu de copterx200
Le budjet n'est pas un problème, l'attente en cas de casse est important, il faudra donc après m'avoir aider dans mon choix, dans le cas CP, m'aider dans la liste des spare parts a prévoir..
J'ai ni rotor ni pales, alors suis ouvert a toute les proposition si argumentées

Merci d'avance pour vos réponses