Liste d'achat ...

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
Avatar du membre
margouilla0657
Capitaine
Messages : 192
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:49
Localisation : Oslo, Norvège
Contact :

Message par margouilla0657 » 18 avr. 2008, 11:13

Bonjour à tous,

Etant relativement nouveau j'essaie de glaner le maximum d'info pour un futur achat. J'ai mon lama depuis 15 jours maintenant et l'hélico modélisme me plaît beaucoup. Me suis trouvé une nouvelle passion. Même si je suis tout nouveau et que j'ai acheté mon Lama V3 un peu sur un coup de tête je commence à m'intéresser à la suite et je voudrait planifier, réfléchir mon achat.

Si j'ai bien compris après un birotor il faut se diriger vers un FP. Aimant bien la mécanique, je préfère acheter un ARF et m'amuser à le monter plutôt qu'un RTF(punaise je commence même à maîtriser les sigles sans avoir à regarder le glossaire technique toutes les 30 secondes)...

Bref, j'aurai voulu savoir quelle serait une liste d'achat type ? A quoi faut penser dans l'ordre de priorité. Bon je commence la liste en plaçant :

1 - L'hélico ARF. (encore faut'il savoir lequel)
2 - la radiocommande
3 - ...

Merci.
-- Esky Lama V3 - Queue/Pales (cassées)/train d'atterrissage Xtrem + Pièces Alu Esky + Renfort support de pales rotor B en plexi fait maison + servos tower pro 9g (si si ça passe)
-- Compy 300 FP-BD Deluxe en kit training pour l'instant.

-- JR7202 72mHz à synthèse de fréquence.
-- ImaxB6.

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité