Modele dans phoenix pour Belt cp

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
blooderworld
Sergent
Messages : 51
Enregistré le : 19 févr. 2008, 17:38
Localisation : Region Parisienne

Message par blooderworld » 03 avr. 2008, 19:53

Bonjour a tous,

Voila j'ai phoenix en simulateur et je voulait savoir quel model ulitiser pour apprendre a piloté.
Je souhaite acheter un tiny 700 (belt cp). Quel est le model qui se raproche le plus dans phoenix du belt cp?
en taille et comportement.

Merci
Paris-RP
------------------
Birotor: vortex T2m,
helico : Belt CP
Monster truck: Losi LST
Autres: Skysurf, Miniz overland, Mini Inferno, Pirates RS2, Twinstar 2

Avatar du membre
James86
Cdt Mac Coy
Messages : 10041
Enregistré le : 09 oct. 2007, 22:10
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Message par James86 » 05 avr. 2008, 10:54

Perso j'ai un Belt et deux dragonus et j'utilise sur le simu le raptor 50 et le Trex 600 nitro pour le fun d'avoir des gros thermiques.

Au niveau comportement je trouve le raptor de phoenix mois stable en stationnaire que les dragonus.

On est pas mal à utiliser "les gros" tu apprendras aussi bien avec.

Le Trex450 est vraiment très vif, et comme il est "petit" on le perd assez facilement de vue et on ne sait plus très bien dans quel sens il se trouve (en tout cas pour moi ;))

Au début tu peux également ralentir la vitesse de simulation pour bien décomposer les mouvements.

Bienvenue chez Phoenix RC

Storm
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 24 mars 2008, 22:34
Localisation : Herblay 95220

Message par Storm » 14 avr. 2008, 20:16

Salut,

J'utilise phoenix depuis quelques semaines et je penses que tu peux utiliser la version Honney bee king 2 qui se rapproche au plus près du modèle Belt. Tu verras il y a plusieurs versions (standard, sport et 3 D).

La version standard, je la trouve trop molle et pas vraiment réaliste, bien pour débuter.

La version sport et 3D commence vraiment à se rapprocher de la réalité, ils sont assez instable ce qui est le plus près du terrain.

Avis personnel.

Peut être à bientôt en réseau sur phoenix.

A+

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité