DF 53 1
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Bonsoir à tous
je suis l'heureux pocesseur d'un DF 53 (alu) acheté chez ckado
il est stable est précis,mais au bout d'une ou deux minutes je dois coriger le trim car il pivote sur la droite
au bout de 6 ou 7 minutes la correction ne sufit plus car mon trim est à fond à droite
je n'ose pas toucher au petite vis du cervau
avez vous des infos ? il est noté sensitive et exetvt
merci d'avance
je suis l'heureux pocesseur d'un DF 53 (alu) acheté chez ckado
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- philest76
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Il y aurait une dérive lorsque la charge de la batterie baisse...
Il faudrait réinitialiser le récepteur en le mettant hors tension et remettre les trim à 0 avant de le rebrancher.
Il faudrait réinitialiser le récepteur en le mettant hors tension et remettre les trim à 0 avant de le rebrancher.
[u][b] E-sky Lama V3[/b][/u] (radio d'origine mode 1 - 41 MHz) - [i]Pales Xtreme montées et testées --> très très bien, elles devraient être montées de série[/i]
[u][b] Simulateurs :[/b][/u] FMS 2.0 alpha 7.5.1 et EasyFly / PiccoFly
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_14.gif[/img]
[u][b]Lecture actuelle[/b][/u] --> ANGES ET DEMONS (Auteur : Dan BROWN)
http://www.danbrown.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
[u][b]Un passe temps quand on ne peut pas voler[/b][/u] --> Les maquettes en papier
http://www.maquettes-papier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
[u][b] Simulateurs :[/b][/u] FMS 2.0 alpha 7.5.1 et EasyFly / PiccoFly
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- Francoisd
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clabi Ecrit le 7 Apr 2008 @ à 09:41 a écrit : qu'elle est la procedure pour REINITIALISER ?
c'est écrit là :
Solar_Explorer Ecrit le 6 Apr 2008 @ à 19:40 a écrit : réinitialiser le récepteur en le mettant hors tension et remettre les trim à 0 avant de le rebrancher.
Comines (59) - 41 ans
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J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
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J'en profite pour poser une question, le trim des gaz faut-il le mettre à 0 ou au minimum à la mise sous tension ?
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- philest76
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up,
Personne n'a d'idée pour corriger le problème d'AC de clabi
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- EricRC37
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- philest76
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Salut EricR
D'accord avec toi , plusieurs post , mais quand même pas facile de trouver , même avec la recherche
, moi pour un renseignement , j'ai chercher pendant toute la journée , car le sujet, ne prècise pas toujours , ce que l'on écrit dans le post
Phil76

D'accord avec toi , plusieurs post , mais quand même pas facile de trouver , même avec la recherche


Phil76

45 ans de Dieppe 76
WAlkera Df 5-8 Alu
Honey Bee King's II upgrade plateau cyclique + washout + AC - radio Es-ky 6CH .
Peut etre une nouvelle radio pour Noel MX12 ou DX6i ...
Petit Padawan du King Joffrey
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- EricRC37
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 16 mars 2008, 10:10
- Localisation : Château-Renault
Sur ton récepteur, tu as 2 vis de réglage :
- Le gain du gyro à gauche
- Le règlage du proportionnel à droite
Si ton hélico tourne sur lui-même, règle le proportionnel, à petite touche à chaque fois, et en débranchant à chaque fois la lipo pour faire enregister le changement...
S'il tourne dans le sens horaire, c'est que rotor haut tourne pas assez vite, corrige vers la droite pour l'accélérer, et vice versa.
Une fois stabilisé, si la queue "fretille" c'est sur le gyro qu'il faudra agir...
Maintenant il est normal que tu doive agir sur les trims en cours de vols, qd la lipo se décharge le rotor sup est moins alimenté, ralenti, et ça tourne un peu dans le sens horaire, surtout sur les coups de gaz... C'est le signe qu'il fait penser à se poser...
Si pour finir ça va pas, c'est que le problème est mécanique...
- Le gain du gyro à gauche
- Le règlage du proportionnel à droite
Si ton hélico tourne sur lui-même, règle le proportionnel, à petite touche à chaque fois, et en débranchant à chaque fois la lipo pour faire enregister le changement...
S'il tourne dans le sens horaire, c'est que rotor haut tourne pas assez vite, corrige vers la droite pour l'accélérer, et vice versa.
Une fois stabilisé, si la queue "fretille" c'est sur le gyro qu'il faudra agir...
Maintenant il est normal que tu doive agir sur les trims en cours de vols, qd la lipo se décharge le rotor sup est moins alimenté, ralenti, et ça tourne un peu dans le sens horaire, surtout sur les coups de gaz... C'est le signe qu'il fait penser à se poser...
Si pour finir ça va pas, c'est que le problème est mécanique...
# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
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- EricRC37
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