Posté : 21 mars 2008, 09:52
Salut tout le monde,
J'aurais une petit question à poser aux autres pilotes de HB fp2.
Je commence a m'en sortir
:
En gros j'arrive a bien tenir le statio vue de derrière et de face, faire des translations gentillles de face également....
Pour l'instant, j'ai toujours volé tres bas vers 30 cm du sol pur me dire si rattage pas trop de casse
Du coup je me suis dit maintenant que je commence à tenir la bête, il est temps de monter plus haut et ca devrait être encore plus trankilou par je ne piloterais plus dans l'eefet de sol....
Que néni
!
Des que je suis un peu haut et commence à translater, le comportement est différent, en gros il rapidement tendance à partir sur le cul et il faut un gros coup de cyclique en avant pour le remttre à plat.
Est-ce normal ??
Je précise que j'ai volé dans un gymnase donc pas de conditions exterieures difficiles, je vole en 3 se avec le support de batterie du CP, donc lipo avancée au max sous le 4 en 1 donc pas ca non plus.
Attention, je ne parle pas d'auto cabrage, c'est vraiment un comportement a tres faible vitesse des qu'on lui laisse un peu de mou...
Merci de me dire si vous voyez un petit réglage où si c'est au pilote de bosser
J'aurais une petit question à poser aux autres pilotes de HB fp2.
Je commence a m'en sortir

En gros j'arrive a bien tenir le statio vue de derrière et de face, faire des translations gentillles de face également....
Pour l'instant, j'ai toujours volé tres bas vers 30 cm du sol pur me dire si rattage pas trop de casse

Du coup je me suis dit maintenant que je commence à tenir la bête, il est temps de monter plus haut et ca devrait être encore plus trankilou par je ne piloterais plus dans l'eefet de sol....
Que néni

Des que je suis un peu haut et commence à translater, le comportement est différent, en gros il rapidement tendance à partir sur le cul et il faut un gros coup de cyclique en avant pour le remttre à plat.
Est-ce normal ??
Je précise que j'ai volé dans un gymnase donc pas de conditions exterieures difficiles, je vole en 3 se avec le support de batterie du CP, donc lipo avancée au max sous le 4 en 1 donc pas ca non plus.
Attention, je ne parle pas d'auto cabrage, c'est vraiment un comportement a tres faible vitesse des qu'on lui laisse un peu de mou...
Merci de me dire si vous voyez un petit réglage où si c'est au pilote de bosser
