Tete alu belt ? Bonne ?

Pour le montage des Kits, le réglage des pièces, de l'inclinaison des pales (PAS), les réparations, ...
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revest
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Message par revest » 18 mars 2008, 19:47

salut , je vais peut etre acheter un belt d'occaz vue dans les petite annonces , il est full alu , j'ai des avis positif et negatif de cette tete de rotor alu.

Que vaut t'elle vraiment ?


merci
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Message par James86 » 18 mars 2008, 20:10

La différence principale est que si tu crash tu as plus de dégâts avec une tête alu car elle est plus rigide.

Pour le pilotage, il faudrait avoir un niveau suffisement avancé pour pouvoir en apprécier les différences.

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Message par revest » 18 mars 2008, 21:24

C'est tout ? ok

pour le pilotage pour mes nombreuux 1er vol je vais faire de l'ecolage avec olivpod

merci pour les précision
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Message par Angels.arael » 18 mars 2008, 21:28

Ce n'est pas vrai il n y a pas plus de dégât j'ai crasher sur le dos et a part la barre de bell les pales et les axes j'ai pa eu plus a par les pignons de servos qui charge mais j ai des kit pignon a - de 1€ donc ...
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Message par revest » 18 mars 2008, 21:32

Ha ... 2 avis contradictoire , bon probleme resolu

je met une tete plastique tant que je ne c'est pas piloté :P
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Message par Angels.arael » 18 mars 2008, 21:37

J'ai un belt Full alu + carbon et je l est crasher déjà 3 fois dont 2 fois dans la même journée et si j ai pu re voler de suite après c bien qu il n y avais pas grand chose de cassé ;)
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Message par revest » 18 mars 2008, 22:22

ok merci de ta reponse , en clair c'est servo ( des fois ) barre de bel et axe qui casse ?
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Message par Oli » 20 mars 2008, 15:08

Vu ce témoignage et ces photos, oui ca doit pourvoir arriver que ca résiste à un crash !
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Message par Angels.arael » 20 mars 2008, 18:52

revest @ 18 Mar 2008, à 20:22 a écrit : ok merci de ta reponse , en clair c'est servo ( des fois ) barre de bel et axe qui casse ?
exactement au pire

- barre de bell
- axe pied de pale
- pales
- pignon servos si esky
- axe rotor
- couronne

par rapport au plastique je changeais tout le tps la tête rotor en plus et une biellette en plus ...
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Message par revest » 20 mars 2008, 19:46

Ok et sinon c'est plus dur par la suite de trouver des axe pour la tete alu si on crash ? ou c'est les meme que ceux d'origine ?
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Message par revest » 20 mars 2008, 19:58

Metter vous a ma place , vous aver le choix entre un belt cp full alu ou un belt cp plastique pour le meme prix , vous prenner quoi ?

En contant biensur l'investissement a long terme ( niveau piece ect ... )

Merci , sa sera mon 1er CP donc surement des crash ...... et beacoup donc prenner en compte ce parametre aussi

merci
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Message par Angels.arael » 20 mars 2008, 20:10

revest @ 20 Mar 2008, à 17:46 a écrit : Ok et sinon c'est plus dur par la suite de trouver des axe pour la tete alu si on crash ? ou c'est les meme que ceux d'origine ?
C'est pas la même et ca se trouve
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Message par revest » 20 mars 2008, 20:11

oui , j'en ai trouver sur ckado.com , donc c'est mieux de prendre la version full alu ? et des jeux de pignon de servo en plus ?
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Message par Angels.arael » 21 mars 2008, 13:45

revest @ 20 Mar 2008, à 18:11 a écrit : oui , j'en ai trouver sur ckado.com , donc c'est mieux de prendre la version full alu ? et des jeux de pignon de servo en plus ?
tu peux faire ça et le garder un moment je fait de la voltige avec et ca va c 'est pas le plus precis des helico mais c le moins cher et ca vole :)
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Message par revest » 21 mars 2008, 14:16

ok ,

merci beacoup
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Message par revest » 22 mars 2008, 15:58

Bon j'ai des new du vendeur , je prend donc la version full alu

Je mettrai mes impression sur cette option dans la partie CP en particulier ==> belt


A bientot
Val
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