Prob Soft Phoenix Réglé (remboursé)

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
pimaone
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2008, 09:31

Message par pimaone » 14 févr. 2008, 16:58

Bonjour et merci de m'avoir répondu et de me conseiller.

Le vendeur m'a donc remboursé (60 euros) sur 65 euros.(frais de port a ma charge) merci a tous pour vos conseils.
le rembourssement via "PayPal" à était rapidement éffectué, encore heureux que j'avais un compte de ce type. La prochaine fois je demanderais conseils AVANT.

Donc, je lui ai renvoyé hier son cd de pheonix mais à présent, je me retrouve a la case départ.

S.V.P Pouvez-vous me conseiller sur un nom de soft de bonne qualitée en ce qui concerne un prog de simulation de vol hélico/avion.

Car le simulateur E-sky EK2-0905Aque je poséde déja n'est vraiment pas génial !!! loin de là. Car en plus, il n'est vraiment pas usuel ni trés bien fait.....Enfin c'est ce que j'en pense moi !Bref trés décevant pour cetype de logiciel ou progiciel....

Donc, comme la plupard d' entre vous sont comme Obélix, c'est a dire tombé dans la marmitte a possion magique mais ici c'est celle pour les fous de modélisme et radio commandes en tous genres.

Donc si vous pourriez me donnez votre avis pour l'achat d'un soft qui soit a la hauteur, cela serait très sympa et me permettrai de ne pas me tromper car avec tous cela je ne sais plus trop que choisir.

Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un bon hélicoptere....
Je veux dire par "bon hélico" une machine qui a une bonne autonomie et a ce propos, avec des accus li-po S3 mais aussi qui soit capable d'être dirigé correctement et qui réponde bien. (droite - gauche - haut - bas) et je souhaite faire de la voltige.Pour cela je pense qui me faut une bonne radio-commande et un trés bon moteur, servos, tête de pales, etc, etc....

Je ne me suis quand même pas roulé les pouces, et j' ai cherché et trouvé quelques hélicos. Mais je voudrais là aussi s'il vous plait, vos avis et conseils pour l'achat d'un appareil.

J'ai donc trouvé ces possibilitées:

- DRAGONFLY #4 - WALKERA 60 3D 7CH RC

OU: HONEYBEE KING II - ESKY

OU: BELT CP - COMBO BRUSHLESS

ou: Jamara HG-300 professional

QUEL SERAIT LE MEILLEUR SVP (Maxi 300€) tout compris pour un hélico.

Merci d'avance pour vos aides et j'attends vos conseils et propositions.

Patrice.

pmk
Chancelier Suprême
Messages : 530
Enregistré le : 29 avr. 2007, 21:09
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Message par pmk » 14 févr. 2008, 20:17

Pour le soft, reste donc sur Phoenix mais avec une version "officielle" cette fois.
Il est disponible sur le site officiel (http://www.phoenix-sim.com/purchase.htm" onclick="window.open(this.href);return false;) et livrable en 48 ou 72h.
Sinon, on le trouve sur ebay pour moins cher : cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...52BSI%26otn%3D8

Par contre, Phoenix sera incompatible avec ta "radio" USB. Il te faudra une radio et un adaptateur. Moi j'utilise la radio de mon birotor avec l'adaptateur adéquat trouvé sur le site de Phoenix.


Les autres questions seraient mieux dans un autre post dans une autre section.
Faire de la voltige, ça nécessite "un peu" de pratique. Si tu débute, oriente-toi plutôt vers un modèle de débutant. Ca ne sert à rien de vouloir griller les étapes, sauf si tu as de l'argent à perdre en casse / réparation.
Commence par un birotor (E-sky Lama) ou si vraiment tu veux, un FP (E-sky Honey Bee FP) mais je serais toi, je ne m'attaquerais pas à un CP tout de suite (mais les avis divergent là-dessus). Et surtout, entraine-toi sur ton simu.
hélicos : Tiny Hely - Picoo'z - Micro 47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité