4en1 Naze Ou Pas
-
- Débutant
BONJOUR,
En faisant de l'hélico se matin j'ai eu la malchance de faire tomber mon hélico dans l'eau ses un df4#1
. Et la mon hélico sait mis à tourner tout seul.
J'ai fais un essais en brachant seulememt la batterie sur le récepteur le moteur se met à tourner tout seul dès mon branchement est-ce que cela veut dire que mon 4en1 est foutu?
j'ai essyé de le séché mais rien y fait?
dois-je en racheter ou est-il possible de le réparer?
En faisant de l'hélico se matin j'ai eu la malchance de faire tomber mon hélico dans l'eau ses un df4#1

J'ai fais un essais en brachant seulememt la batterie sur le récepteur le moteur se met à tourner tout seul dès mon branchement est-ce que cela veut dire que mon 4en1 est foutu?

j'ai essyé de le séché mais rien y fait?

dois-je en racheter ou est-il possible de le réparer?
24 ans haute savoie (novice mais motivé)
DRAGONMAX 4#1 Speed300 + ddgws + lipo
commece a bien maitrisé en interieur
DRAGONMAX 4#1 Speed300 + ddgws + lipo
commece a bien maitrisé en interieur
-
- Colonel
- Jonathan06
- DARK VADOR
Patiente un peu que ca seche, le mieux c'est de l'ouviri et de le secher au sechoir, puis reessayer. Si le moteur se met a tourner tout seul, c'est quetu as du le cramer. Desolé pour toi.
Il aurai fallu que tu debranche de suite la baterie et surtout pas la rebrancher avant de l'avoir aouvert et tout seché bien comme il faut.
Il aurai fallu que tu debranche de suite la baterie et surtout pas la rebrancher avant de l'avoir aouvert et tout seché bien comme il faut.

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso