Modif Sur Blade Cx2
-
- Débutant
Salut,
je vais mettre des moteurs xtreme 180 sur mon helico (car beaucoup constate que c'est positif) mais je voudrais savoir si je peux garder le radiateur d'origine bleu?
autre question, j'ai recupere ce blade cx2 et j'ai les tringleries qui sont au premier trou interieur des palonniers, est ce normal ou dois-je les placer au deuxieme? quel changement cela va t'il me donner?
a+
je vais mettre des moteurs xtreme 180 sur mon helico (car beaucoup constate que c'est positif) mais je voudrais savoir si je peux garder le radiateur d'origine bleu?
autre question, j'ai recupere ce blade cx2 et j'ai les tringleries qui sont au premier trou interieur des palonniers, est ce normal ou dois-je les placer au deuxieme? quel changement cela va t'il me donner?
a+
-
- Chevalier Jedi
Si tu es sur le 1er trou à partir de l'axe du servo, le débattement ne vas pas être terrible!
Remet les sur la position d'origine, à savoir, le dernier trou
Si tu trouve l'ensemble trop mou, alors, tu peux reculer d'un cran et ainsi de suite
Sur une machine qu'on ne connait pas, faut pas tenter le diable
Remet les sur la position d'origine, à savoir, le dernier trou

Si tu trouve l'ensemble trop mou, alors, tu peux reculer d'un cran et ainsi de suite

Sur une machine qu'on ne connait pas, faut pas tenter le diable

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
-
- Chevalier Jedi
oui oui reste sur les trou d'origine si tu veut les raprocher, prematurement tu va abimer ton plateau cyclique <_< sauf si tu en met un en alu mais apres va falloir que tu alonge l'axe car plus de debatement va faire que les pales vont se toucher plus facilement c'est un peu tout ou rien en faite
bon vol

bon vol
Aix-en-provence(13)
Blade volant ....Mousse volante.......dx7s
ArcadiaAlbator.....QuadXS & Quadri XP by www.Yoyokopter.net
Blade volant ....Mousse volante.......dx7s
ArcadiaAlbator.....QuadXS & Quadri XP by www.Yoyokopter.net