Puissance Ac En Dd
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- Chevalier Jedi
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Salut ,
aujourd'hui j'ai sortie le dm4 ce que j'ai trouver bizare je regle toute les trim et je vois que la trim de L'AC est réglée mais elle est toute a droite.
Donc en debut et moitier de lipo sa va mais sur la fin l'helico decolle toujour aussi bien 50% des gaz mais l'ac ne suis plus si je met un coup de gaz d'un coup , il tourne sur lui meme .
Je c'est qu'il faut toucher la petite vis sur 4en1 mais j'ai peur qu'apres l'AC pompe et cela devient inréglable.
J'aimerai que plutot au fur et a mesure du vol je joue sur la trim .
Merci pour vos reponse
aujourd'hui j'ai sortie le dm4 ce que j'ai trouver bizare je regle toute les trim et je vois que la trim de L'AC est réglée mais elle est toute a droite.
Donc en debut et moitier de lipo sa va mais sur la fin l'helico decolle toujour aussi bien 50% des gaz mais l'ac ne suis plus si je met un coup de gaz d'un coup , il tourne sur lui meme .
Je c'est qu'il faut toucher la petite vis sur 4en1 mais j'ai peur qu'apres l'AC pompe et cela devient inréglable.
J'aimerai que plutot au fur et a mesure du vol je joue sur la trim .
Merci pour vos reponse
Arret modélisme Mars 2010
- Proteus
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- Chevalier Jedi
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C'est mon 1er vol.... je pense plutot au reglage du 4en1
Mais j'ai peur que sa pompe apres , en faite le top serai que je comence le vol a mi-trim et au fur a mesure du vol joué avec les trim pour avoir un AC toujour performant.
Je ne pense pas que l'AC soit mort je met un petit coup dessus et hop l'helico tourne comme une toupie ( redoutable ce microspeed
)
Mais j'ai peur que sa pompe apres , en faite le top serai que je comence le vol a mi-trim et au fur a mesure du vol joué avec les trim pour avoir un AC toujour performant.
Je ne pense pas que l'AC soit mort je met un petit coup dessus et hop l'helico tourne comme une toupie ( redoutable ce microspeed

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- Chevalier Jedi
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- Chevalier Jedi
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Non Je ne trime pas en ce moment , La trim de l'ac est completement a droite , mais j'aimerai augmenter un peu la vis du 4en1 de maniere a avoir la trim au milieu et en cour de vol contré vers la droite avec la trim , au fur et a mesure que la batterie faiblie
Vous aver compris ?
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- Proteus
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A droite c'est plus sensible et un peu plus rapide, à gauche c'est plus mou, mais je pense comme les autres que ton ac est mort. Tu peux en commander un autre, de toute façon tôt ou tard tu seras obligé d'en changer
De cette manière tu pourras tester ton ac avec ce nouveau moteur.

De cette manière tu pourras tester ton ac avec ce nouveau moteur.

picooZ enterre au fond du jardin avec les honneurs
DM4 chassis class body
charente maritime (entre Saintes et Royan)
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- Chevalier Jedi
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En faite de 0 a 12/13 minute sur mes 16 minute de vol en statio a environ 12 minute sa commence je doit toujour compenser au manche pour tenir l'helico dans le cap , pour un debutant c'est pas facile.
Et si je met un gros coup de gaz sa part completement dans l'autre sens et je me retrouve avec l'helico de face... pas l'idéal pour un debutant.
oki je vais commander donc le moteur et je verai bien
je prend donc un Gws ?
Et si je met un gros coup de gaz sa part completement dans l'autre sens et je me retrouve avec l'helico de face... pas l'idéal pour un debutant.
oki je vais commander donc le moteur et je verai bien
je prend donc un Gws ?
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- Proteus
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attention, c'est celui la qu'il te faut :
http://www.allerc.com/product_info.php?products_id=1208" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon tu le trouve aussi ici :
http://www.heli-fever.com/product_info. ... ucts_id=87" onclick="window.open(this.href);return false;
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Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
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- Chevalier Jedi
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Il y as pas un site ou on peut trouver des pices de df4 + des AC gws + des speed 300 + bonnes lipo
j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait eu le meme probleme que moi c'etait juste le gain du gyro un peu faible , je devrait quand meme essayer de toucher un peu au gain en regardant la position d'origine pour pas me tromper au cas ou si sa marche pas bien non ?
j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait eu le meme probleme que moi c'etait juste le gain du gyro un peu faible , je devrait quand meme essayer de toucher un peu au gain en regardant la position d'origine pour pas me tromper au cas ou si sa marche pas bien non ?
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- Proteus
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le forum c'est pas MSN, me semble te l'avoir deja dis et j'ai horreur de me répéter <_<revest @ 31 Jan 2008, à 18:49 a écrit : Un petit up svp
ca ne te coûte rien d'essayer de bouger ton gain gyro, comme ca tu pourras dire si ca marche ou pas
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- Joffrey
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Y a pas de site ou on trouve tout en même temps.
sur Heli-fever tu trouve déjà une bonne partie.
Et oui règle ton gain, ça ressemble fortement à un gain trop faible.
Sur les 4en1 walkera cette vis agis sur le gain et le mixage des moteurs.
Je m'en était rendu compte une fois ou après avoir fortement baissé le gain pour des tests, je faisait la toupie bien moins vite.
Maintenant, c'est gain au max même si ça pompe un poil, comme ça je fais des toupies à pas loin de 2 tours seconde (peut-être plus, c'est trop rapide pour compter
)
Tourne la dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le gain, mais 1/8ème de tour par 1/8ème de tour, pas plus !
Pas obligé de débrancher rebrancher pour valider la modif.
Et essaye d'arrêter de confondre "c'est" du verbe être et "sais" du verbe savoir ...
Exemples :
C'est ici que ça se passe ; Je sais que je suis nul en grammaire.
sur Heli-fever tu trouve déjà une bonne partie.
Et oui règle ton gain, ça ressemble fortement à un gain trop faible.
Sur les 4en1 walkera cette vis agis sur le gain et le mixage des moteurs.
Je m'en était rendu compte une fois ou après avoir fortement baissé le gain pour des tests, je faisait la toupie bien moins vite.
Maintenant, c'est gain au max même si ça pompe un poil, comme ça je fais des toupies à pas loin de 2 tours seconde (peut-être plus, c'est trop rapide pour compter

Tourne la dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le gain, mais 1/8ème de tour par 1/8ème de tour, pas plus !
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39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
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- Chevalier Jedi
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Bon j'ai regler ce vis et je vois que c'est bien mieux , au decollage je vole avec le trim a peut pret au milieu et en fin d'accus je le met completement a droite.
Voila le gain etait donc legerement trop bas.
Il faut que j'affine encore le reglage , mais sinon c'est nickel
voila
Voila le gain etait donc legerement trop bas.
Il faut que j'affine encore le reglage , mais sinon c'est nickel

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