Puissance Ac En Dd

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revest
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Message par revest » 31 janv. 2008, 18:03

Salut ,

aujourd'hui j'ai sortie le dm4 ce que j'ai trouver bizare je regle toute les trim et je vois que la trim de L'AC est réglée mais elle est toute a droite.

Donc en debut et moitier de lipo sa va mais sur la fin l'helico decolle toujour aussi bien 50% des gaz mais l'ac ne suis plus si je met un coup de gaz d'un coup , il tourne sur lui meme .

Je c'est qu'il faut toucher la petite vis sur 4en1 mais j'ai peur qu'apres l'AC pompe et cela devient inréglable.

J'aimerai que plutot au fur et a mesure du vol je joue sur la trim .

Merci pour vos reponse
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Message par Proteus » 31 janv. 2008, 18:35

on dirais que ton moteur d'AC est en train de mourrir
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Message par revest » 31 janv. 2008, 18:38

C'est mon 1er vol.... je pense plutot au reglage du 4en1

Mais j'ai peur que sa pompe apres , en faite le top serai que je comence le vol a mi-trim et au fur a mesure du vol joué avec les trim pour avoir un AC toujour performant.

Je ne pense pas que l'AC soit mort je met un petit coup dessus et hop l'helico tourne comme une toupie ( redoutable ce microspeed :P )
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Message par revest » 31 janv. 2008, 18:40

Reponse et explication au dessus poulpe
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Message par revest » 31 janv. 2008, 18:42

je c'est pour la qualité des microspeed mais pour le moment la n'est pas la question...
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Message par revest » 31 janv. 2008, 18:46

Je connait les risque liée ....

Mais la la question est de savoir si je doit toucher un peu a la vis sur le 4en1 pour donner un peu plus de force a l'AC pour pouvoir compenser au trim en cour de vol ( comme tout le monde quoi )
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Message par revest » 31 janv. 2008, 18:54

Ok , je testerai sa batterie pleine , dans quel sens je doit tourner cette petite vis ?
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Message par Proteus » 31 janv. 2008, 18:57

si tu es obligé de trimer de plus en plus au fur et à mesure du vol, c'est que ton moteur ne tiend pas le coup
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Message par revest » 31 janv. 2008, 19:00

Non Je ne trime pas en ce moment , La trim de l'ac est completement a droite , mais j'aimerai augmenter un peu la vis du 4en1 de maniere a avoir la trim au milieu et en cour de vol contré vers la droite avec la trim , au fur et a mesure que la batterie faiblie


Vous aver compris ?
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Message par Proteus » 31 janv. 2008, 19:07

tu ne devrais pas à voir à trimer en cours de vol que ta batterie faiblisse ou pas, ce n'est pas une chose normale
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Message par KITAGOULE » 31 janv. 2008, 19:09

A droite c'est plus sensible et un peu plus rapide, à gauche c'est plus mou, mais je pense comme les autres que ton ac est mort. Tu peux en commander un autre, de toute façon tôt ou tard tu seras obligé d'en changer
De cette manière tu pourras tester ton ac avec ce nouveau moteur.

;)
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Message par revest » 31 janv. 2008, 19:13

En faite de 0 a 12/13 minute sur mes 16 minute de vol en statio a environ 12 minute sa commence je doit toujour compenser au manche pour tenir l'helico dans le cap , pour un debutant c'est pas facile.

Et si je met un gros coup de gaz sa part completement dans l'autre sens et je me retrouve avec l'helico de face... pas l'idéal pour un debutant.

oki je vais commander donc le moteur et je verai bien
je prend donc un Gws ?
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Message par revest » 31 janv. 2008, 19:20

Je peut avoir le lien du site pour trouver les GWS a 7.5dollars ? merci
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Message par Proteus » 31 janv. 2008, 19:31

attention, c'est celui la qu'il te faut :
http://www.allerc.com/product_info.php?products_id=1208" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon tu le trouve aussi ici :

http://www.heli-fever.com/product_info. ... ucts_id=87" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par revest » 31 janv. 2008, 19:39

Il y as pas un site ou on peut trouver des pices de df4 + des AC gws + des speed 300 + bonnes lipo

j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait eu le meme probleme que moi c'etait juste le gain du gyro un peu faible , je devrait quand meme essayer de toucher un peu au gain en regardant la position d'origine pour pas me tromper au cas ou si sa marche pas bien non ?
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Message par revest » 31 janv. 2008, 19:49

Un petit up svp
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Message par Proteus » 31 janv. 2008, 19:54

revest @ 31 Jan 2008, à 18:49 a écrit : Un petit up svp
le forum c'est pas MSN, me semble te l'avoir deja dis et j'ai horreur de me répéter <_<


ca ne te coûte rien d'essayer de bouger ton gain gyro, comme ca tu pourras dire si ca marche ou pas
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Message par revest » 31 janv. 2008, 19:58

oui je vais essayer, et vous tenir informé. Mais je ne c'est toujour pas trouvé un site pour commander toute ces piece en meme temps
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Message par Joffrey » 31 janv. 2008, 21:03

Y a pas de site ou on trouve tout en même temps.
sur Heli-fever tu trouve déjà une bonne partie.
Et oui règle ton gain, ça ressemble fortement à un gain trop faible.

Sur les 4en1 walkera cette vis agis sur le gain et le mixage des moteurs.
Je m'en était rendu compte une fois ou après avoir fortement baissé le gain pour des tests, je faisait la toupie bien moins vite.
Maintenant, c'est gain au max même si ça pompe un poil, comme ça je fais des toupies à pas loin de 2 tours seconde (peut-être plus, c'est trop rapide pour compter :lol: )

Tourne la dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le gain, mais 1/8ème de tour par 1/8ème de tour, pas plus !
Pas obligé de débrancher rebrancher pour valider la modif.

Et essaye d'arrêter de confondre "c'est" du verbe être et "sais" du verbe savoir ...
Exemples :
C'est ici que ça se passe ; Je sais que je suis nul en grammaire.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille

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Hélis : Pfff, pleins :)

Avions :
Pfff, pleins aussi :D

Voiture :
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Message par revest » 31 janv. 2008, 22:10

Merci , oui je fait des effort , mais moi et la grammaire ...

J'ai deja fait des effort j'en fait tout les jours mais bon...

je vais donc tourner legerement cette vis et je verai bien :P

Encore Merci pour tes bonne explication , clair , précise :P parfaite quoi.
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Message par revest » 01 févr. 2008, 20:00

Bon j'ai regler ce vis et je vois que c'est bien mieux , au decollage je vole avec le trim a peut pret au milieu et en fin d'accus je le met completement a droite.

Voila le gain etait donc legerement trop bas.
Il faut que j'affine encore le reglage , mais sinon c'est nickel ;) voila
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