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- Général
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sa se tombe tu as une pale qui a plus d'incidence que les autres mais bon je suis pas pro en bi-rotor
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L'alignement des pales ????Blaff @ 30 Jan 2008, à 20:53 a écrit : hé ben non !![]()
finalement, après de nombreux essais sur les pales, stab,
serrages divers...
c'est bien l'alignement pil poil des pales qui transmet (ou pas) des vibrations !
et là c'est bonheur, pas de vibration et bien stable !
C'est a dire ?
Comment on peut aligne des pales étant donné qu'il suffit de les visé puis c'est tout non ???
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Ben justement, pour que les pales puissent s'aligner librement, il convient de ne pas trop les serrer. Elles doivent pouvoir se replier facilement. De plus cela ,limite la casse en cas de crash.
Lama V3, que je garde en souvenir...
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d'accord, mais est ce qu'elles doivent bougé legerement ou faut vraiment pouvé pour qu'elle bouge??
sur les mienne j'ai mis de l'huile synthetique (de machine a coudre) et du coup meme si je sert ben les pales peuvent bouger tres facilement...
a l'arret faut juste bouger les cerveaux et ca fait bouger les pales...
est ce que c'est bon ou pas ?
merci.
sur les mienne j'ai mis de l'huile synthetique (de machine a coudre) et du coup meme si je sert ben les pales peuvent bouger tres facilement...
a l'arret faut juste bouger les cerveaux et ca fait bouger les pales...
![Dan.San :o](./images/smilies/16.gif)
est ce que c'est bon ou pas ?
merci.
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Pourquoi tu lubrifies tes pieds de pales? Ca ne sert à rien... que tu mettre de l'huile sur tes axes et roulement je veux bien, mais les pieds de pales??
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Honey Bee King 2: 3900kv - full alu/carbone - courroie AC Xtreme - train Superskid - gyro Gaui GU210- servos esky 8gr et tower pro SG91R à l'AC
Radio: Futaba 7C 2.4Ghz
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Lyon, Rhône 69, 28 ans
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+1 avec Bluemanta, ça ne sert a rien de graisser les pieds de pales. Seuls les axes et roulements sont à graisser.
Pour le serrage des pales, c'est simple, elle doivent être serrées mais tu dois pouvoir les replier avec un doigt.
Plusieurs essais te donneront le réglage optimum:
- Trop serré=vibrations si pas équilibré.
- Pas assez serré= perte de stabilité.
Entre les 2, il existe une grande plage...![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Pour le serrage des pales, c'est simple, elle doivent être serrées mais tu dois pouvoir les replier avec un doigt.
Plusieurs essais te donneront le réglage optimum:
- Trop serré=vibrations si pas équilibré.
- Pas assez serré= perte de stabilité.
Entre les 2, il existe une grande plage...
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