==== Ce Forum A été Fermé ====

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Verrouillé
Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 24 janv. 2008, 13:10

Après ce message, je vais mettre une minute ou deux pour fermer ce Forum "Où acheter ?" puisque un certain nombre de membres ne savent pas que :

- Parler à un pote de vive voix c'est pas comme écrire sur le net.

- Ecrire une critique bien appuyée sur un magasin sur Heli4 peut provoquer un procès à mon encontre.

- il n'y a que MOI qui suit responsable de Heli4.com, et c'est donc MOI qui vait recolter les conséquences de vos écrits ...

... je ne suis pas votre PERE, je ne vais pas assumer à votre place !

- Donc je ferme cette section du Forum Heli4 pour une durée non déterminée.

-----------------------

L'équipe des Admins et Modos de Heli4.com est en train de vérifier qui doit être sanctionné parmis les membres et comment.

Les possibilités de sanctions :
- exclusion de plusieurs jours de Heli4.
- exclusion de plusieurs semaines.
- exclusion définitive avec adresse IP et email banni.

Un membre qui a été banni ne peut même plus lire le Forum Heli4 qui restera fermé pour lui (affichage d'une fenetre d'erreur).

Sauf si il s'inscrit sous un autre nom, avec un autre email, depuis un autre accès à internet, et que son comportement ne le fait pas repérer à nouveau.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Verrouillé

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité