Question Sur Lipo Et Chargeur Esky

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
lepouce
Général

Message par lepouce » 14 janv. 2008, 23:09

voila j'ai le chargeur equilibreur esky(vert) que j'alimente avec un transfo 12V- 500mA, je sais c'est pas beaucoup mais sa charge, lentement mais sa charge

je voudrais savoir avec l'une de mes lipos les deux voyants clignote et sur l'etiquette il dise "baterry goes wrong" cela veut il dire que ma lipo et morte? elle doit avoir 3vols pas plus et elles ont ete soignees

en ce moment je suis en periode de pouasse je vous juste entre un piston et une chemise de thermique morte, une lipo peut etre morte et une psp qui a failli bricke(vive pandora :D ) je suis un peu a bout :lol:

au moins demain j'aurais au moins une lipo pour voler faudrait je pense a prendre des videos pour les finir

donc voila est elle morte???? :blink: :(
[URL=https://matchnow.info]Prettys Girls in your town[/URL]

JF_SE
Ancêtre du forum

Message par JF_SE » 15 janv. 2008, 09:37

c'est pas dit....de tête ce chargeur charge a 800mah et toi tu l'alimentes en 500mah.....c'est peut etre du a ça....t'as pas moyen d'essayer sur un autre chargeur ?
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider

optic6 2.4ghz

cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==

Affrique
Chevalier Jedi

Message par Affrique » 15 janv. 2008, 13:21

Si cela t'est possible, branche le chargeur sur une batterie de voiture, mais surveilles car tu n'auras aucune protection en cas de problème genre court-jus à l'entrée du chargeur, on alors interpose un fusible genre 5A.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »