adaptateur prise JST EH 3S vers 2S

ATTENTION : On ne parle ici que des "vrais" chargeurs et non pas des chargeurs simples qui sont livrés dans les Hélicos RTF !
Répondre
Eric13
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2016, 10:38

adaptateur prise JST EH 3S vers 2S

Message par Eric13 » 08 févr. 2016, 10:49

Bonjour,

Je cherche à charger des lipo 2S avec les prises 2 et 3 du chargeur ultramat trio 14. Les sorties sont en JST EH 3S.
Existe-il un cordon simple (sans passer par les encombrantes boards) pour charger un lipo 2S Eflite ?
Quel serait le cablage si je bricole un cordon perso ?
Merci de votre aide.

Hélico 120SR et MCPX

Igor Vaslyuk
Capitaine
Messages : 150
Enregistré le : 14 mai 2014, 19:18

Re: adaptateur prise JST EH 3S vers 2S

Message par Igor Vaslyuk » 14 févr. 2016, 00:38

Bonjour je suis aussi propriétaire d un ultramat trio 14 je te déconseille de bricoler un cordon
C est vraiment pas cher

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: adaptateur prise JST EH 3S vers 2S

Message par steph66 » 14 févr. 2016, 01:35

Eric,


Mets nous une photo de ta lipo pour voir ses fiches.


Si ton chargeur a la possibilité de charger du 2S sur ses voies 2 et 3, il te faudra sûrement trouver, ou fabriquer un cordon spécial pour ta lipo. Ce cordon sera raccordé d'un coté à ta lipo par une fiche JST EH. Et il sera raccordé à ton chargeur par 2 cables : 1 pour la prise d'équilibrage JST XH 2S, 1 pour se brancher sur les fiches 3.5mm de puissance.

Si ton chargeur ne peut gérer que du 3S : tu es foutu.
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Répondre

Retourner vers « Batteries et "vrais" Chargeurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité