Posté : 13 janv. 2008, 14:28
Bonjour,
Lorsque ma batterie est chargé ( LiPo 1500mAh-graupner ), les premières minutes de vol le reglage du trim de l'anticouple est au centre. Puis, je suis obligé de le décallé au fur et à mesure vers la gauche car il n'arrive plus à contrer le rotor principal. A la fin le trim est en buté et je doit encore corrigé avec la commande pour que l'helico reste droit.
Je pense que le moteur principal consomme trop de courant au detriment du moteur AC. Mais pourtant lorsque j'accelere à fond l'helico monte très rapidement ce qui montre que la batteries est capable de fournir d'avantage de courant.
Merci d'avances à qui voudra bien éclairer ma lanterne....
Lorsque ma batterie est chargé ( LiPo 1500mAh-graupner ), les premières minutes de vol le reglage du trim de l'anticouple est au centre. Puis, je suis obligé de le décallé au fur et à mesure vers la gauche car il n'arrive plus à contrer le rotor principal. A la fin le trim est en buté et je doit encore corrigé avec la commande pour que l'helico reste droit.
Je pense que le moteur principal consomme trop de courant au detriment du moteur AC. Mais pourtant lorsque j'accelere à fond l'helico monte très rapidement ce qui montre que la batteries est capable de fournir d'avantage de courant.
Merci d'avances à qui voudra bien éclairer ma lanterne....