CHERCHE ESC 160 Castle , yge , ???

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
Avatar du membre
jconcept
Chevalier Jedi
Messages : 1188
Enregistré le : 30 sept. 2013, 16:42

CHERCHE ESC 160 Castle , yge , ???

Message par jconcept » 16 déc. 2015, 16:10

Ben voila comme noté dans le titre je suis à la recherche d'un ESC 160A car malheureusement mon 120HV a fait Castle-CREMATION hier ! Aprés je voudrais en savoir le pourquoi ... plusieurs vols sans soucis et la même pas une minute à 1700trs , juste quelques flips tous calme et un bon bruit (comme un arc électrique , une belle fumée et le moteur qui ce coupe et ...) Enfin j'ai tous de même sauver les meubles , pas trop de dégat hormis la canopie qui a prit , un hauban (juste l'attache ) et le train attero hs et on verra au démontage mais je crois rien d'autre ....

Je sais pas trop si je dois reprendre un Castle ou YGE ou ???

Si vous avez un conseil ou une proposition , je suis preneur :)
Image
OXY rep/Lynx team pilot
OXY3 , 6HVu , E700
JETI DS14 :)
Quadri 210 QuadNeuron

Avatar du membre
Katosan
Editor confirmed ++
Messages : 15486
Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
Localisation : Nantes

CHERCHE ESC 160 Castle , yge , ???

Message par Katosan » 16 déc. 2015, 23:02

Salut.

La série Edge chez Castle est bien plus fiable que le ice2 et le ice. On ne lit plus de souci de crémation sur les forums européens et ricains. Aux USA, il s'en vend énormément.

Yge, on ressence quelques cas de crémation sur différents modèles 120/160/200.
Mais chaque cas semble particulier. C'est soit un mauvais timing, soit un pb d'isolation des circuits qui entrent en contact avec le carbone notamment dans les gob.
Mais ca reste une valeur sûre.

L'avantage des 2 c'est un bon support pour Castle mais directement par les USA (ou les shop) et pour yge un excellent support assuré par Marcel.




Depuis mon iPome via Tapatalk
Image Drefféac 44 (40 piges) Image DX7 Mode 2 Image Phoenix 2.5/3 Image ICharger 206b & eFuell 30a
ImageMa flotte http://www.helifleet.com/Katosan

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité