NOUVEAU MEMBRE
-
- Débutant
NOUVEAU MEMBRE
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
je pratique le modèle réduit depuis une 15 aine d'années (avion principalement). j'ai fait une pause de plusieurs années, et je reprend tout doucement. il y a quelques mois je me suis mis à l'helico.
j'ai commencé par les petites machines basiques, très faciles à piloter et je suis rapidement passé au CP.
j'ai pu avoir un TREX 450 à un super prix, que j'ai acheté bien sur!
j'arrive à lui faire du statio, translations lentes, etc....
aujourd'hui, je souhaite me perfectionner et j'ai acheté un super CP et un Master CP, en vue de m'entrainer à passer le cap des translations rapides et pourquoi pas 3D de base. comme ça, si je casse, je préfère abimer des machines peu chères que le T rex, plus couteux.... je viens alors ici, chercher quelques infos me permettant de me perfectionner!
merci de votre accueil!
je suis nouveau sur ce forum
je pratique le modèle réduit depuis une 15 aine d'années (avion principalement). j'ai fait une pause de plusieurs années, et je reprend tout doucement. il y a quelques mois je me suis mis à l'helico.
j'ai commencé par les petites machines basiques, très faciles à piloter et je suis rapidement passé au CP.
j'ai pu avoir un TREX 450 à un super prix, que j'ai acheté bien sur!
j'arrive à lui faire du statio, translations lentes, etc....
aujourd'hui, je souhaite me perfectionner et j'ai acheté un super CP et un Master CP, en vue de m'entrainer à passer le cap des translations rapides et pourquoi pas 3D de base. comme ça, si je casse, je préfère abimer des machines peu chères que le T rex, plus couteux.... je viens alors ici, chercher quelques infos me permettant de me perfectionner!
merci de votre accueil!
- steph66
- Armageddon
Re: NOUVEAU MEMBRE
Bienvenue sur le forum
et tu voles dans quelle région ?

et tu voles dans quelle région ?

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive