NOUVEAU MEMBRE
-
- Débutant
NOUVEAU MEMBRE
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
je pratique le modèle réduit depuis une 15 aine d'années (avion principalement). j'ai fait une pause de plusieurs années, et je reprend tout doucement. il y a quelques mois je me suis mis à l'helico.
j'ai commencé par les petites machines basiques, très faciles à piloter et je suis rapidement passé au CP.
j'ai pu avoir un TREX 450 à un super prix, que j'ai acheté bien sur!
j'arrive à lui faire du statio, translations lentes, etc....
aujourd'hui, je souhaite me perfectionner et j'ai acheté un super CP et un Master CP, en vue de m'entrainer à passer le cap des translations rapides et pourquoi pas 3D de base. comme ça, si je casse, je préfère abimer des machines peu chères que le T rex, plus couteux.... je viens alors ici, chercher quelques infos me permettant de me perfectionner!
merci de votre accueil!
je suis nouveau sur ce forum
je pratique le modèle réduit depuis une 15 aine d'années (avion principalement). j'ai fait une pause de plusieurs années, et je reprend tout doucement. il y a quelques mois je me suis mis à l'helico.
j'ai commencé par les petites machines basiques, très faciles à piloter et je suis rapidement passé au CP.
j'ai pu avoir un TREX 450 à un super prix, que j'ai acheté bien sur!
j'arrive à lui faire du statio, translations lentes, etc....
aujourd'hui, je souhaite me perfectionner et j'ai acheté un super CP et un Master CP, en vue de m'entrainer à passer le cap des translations rapides et pourquoi pas 3D de base. comme ça, si je casse, je préfère abimer des machines peu chères que le T rex, plus couteux.... je viens alors ici, chercher quelques infos me permettant de me perfectionner!
merci de votre accueil!
- steph66
- Armageddon
Re: NOUVEAU MEMBRE
Bienvenue sur le forum
et tu voles dans quelle région ?

et tu voles dans quelle région ?

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
- fabu74
- Armageddon
Bienvenue. 

En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S

OXY rep/Lynx team pilot

OXY rep/Lynx team pilot
- David95
- Général
Welcome aboard Binouse!
Logo 700 / Goblin 700 KSE / T-Rex 700X / T-Rex 700XN / Goblin 500 Sport / Goblin Fireball Havok
Spektrum IX12 / TX16S / Simu : RF9, Next, Phoenix RC, et un peu de 3D dans le monde réel
Spektrum IX12 / TX16S / Simu : RF9, Next, Phoenix RC, et un peu de 3D dans le monde réel
- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut BINOUSE1
Bienvenue à toi sur le forum.
Bons vols et... à la revoyure !

Bienvenue à toi sur le forum.
Bons vols et... à la revoyure !

Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
-
- Caporal
Salut Binouse ! j'adore ton pseudo !