récepteur Hyperion dsm2/dsmx
- KoRn_BeeF
- Modo
récepteur Hyperion dsm2/dsmx
bonjour
bientôt de nouveaux récepteur pas chers pour nos radios Spektrum
https://www.lindinger.at/en/rcelectroni ... kompatibel
Le récepteur HP6RX / HP8RX fournit la compatibilité du module avec DSM2 [TRADE MARK SIGN], émetteurs DSMX [TRADE MARK SIGN] (DSM2 [TRADE MARK SIGN] et DSMX [TRADE MARK SIGN] sont des marques déposées de Horizon Hobby Etats-Unis. Ce produit ne se fait pas par Horizon Hobby Etats-Unis.), Qui antennes doubles utilisés pour une meilleure réception du signal RF. L'Hyperion HP6RX / HP8RX est PPM / CPPM compatible, ce qui signifie que de nombreuses unités de commande via un seul câble à entraîner. La fonctionnalité de PPM est une excellente option pour une utilisation avec plusieurs commandes de vol multi-rotor que le KK2.1, APM, MultiWii, Naze32 et d'autres régulateurs de vitesse électroniques compatibles. La connexion individuelle PPM réduit le poids, ce qui est idéal pour une utilisation dans les petites FPV 250 Quadcopter où l'espace est limité. Caractéristiques:
compatible avec les appareils du labo / PPM
Antennes de diversité doubles afin d'améliorer la force du signal
Large tension d'entrée: 4.5 ~ 9.5V
Haute Résolution 2048
Temps de réponse de latence: 22ms
Design compact
Intégré Fonction de sécurité (lorsqu'il est lié programmé)
bientôt de nouveaux récepteur pas chers pour nos radios Spektrum
https://www.lindinger.at/en/rcelectroni ... kompatibel
Le récepteur HP6RX / HP8RX fournit la compatibilité du module avec DSM2 [TRADE MARK SIGN], émetteurs DSMX [TRADE MARK SIGN] (DSM2 [TRADE MARK SIGN] et DSMX [TRADE MARK SIGN] sont des marques déposées de Horizon Hobby Etats-Unis. Ce produit ne se fait pas par Horizon Hobby Etats-Unis.), Qui antennes doubles utilisés pour une meilleure réception du signal RF. L'Hyperion HP6RX / HP8RX est PPM / CPPM compatible, ce qui signifie que de nombreuses unités de commande via un seul câble à entraîner. La fonctionnalité de PPM est une excellente option pour une utilisation avec plusieurs commandes de vol multi-rotor que le KK2.1, APM, MultiWii, Naze32 et d'autres régulateurs de vitesse électroniques compatibles. La connexion individuelle PPM réduit le poids, ce qui est idéal pour une utilisation dans les petites FPV 250 Quadcopter où l'espace est limité. Caractéristiques:
compatible avec les appareils du labo / PPM
Antennes de diversité doubles afin d'améliorer la force du signal
Large tension d'entrée: 4.5 ~ 9.5V
Haute Résolution 2048
Temps de réponse de latence: 22ms
Design compact
Intégré Fonction de sécurité (lorsqu'il est lié programmé)
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
- lolo63
- DARK VADOR
Re: récepteur Hyperion dsm2/dsmx
merci pour l'info flo 

padawan de steph66
Clermont-Ferrand (63) 32 ans
DX1Ot monomanche
Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Next
:
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX

OXY rep/Lynx team pilot

Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron

Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX

OXY rep/Lynx team pilot