Telemetrie Futaba module de tension.
-
- Général
Telemetrie Futaba module de tension.
Bonsoir à tous.
J'ai une T10J avec la télémetrie d'origine. J'ai racheté un module suplémentaire pour la batterie. Mais cela ne fonctionne pas du tout. Si quelqu'un a une astuce ou le même probleme.
Bonne soirée à tous et un grand merci pour vos réponses/aide.
Tax
J'ai une T10J avec la télémetrie d'origine. J'ai racheté un module suplémentaire pour la batterie. Mais cela ne fonctionne pas du tout. Si quelqu'un a une astuce ou le même probleme.
Bonne soirée à tous et un grand merci pour vos réponses/aide.
Tax
- recovery
- Maître Jedi
Re: Telemetrie Futaba module de tension.
J'ai une T10J, de quel module parles tu ? celui-ci ?
http://www.flashrc.com/futaba/10067-cor ... utaba.html
http://www.flashrc.com/futaba/10067-cor ... utaba.html
-
- Général
Bonjour Recovery
C'a a pas l'air d'être le même. J' ai le SBS - 01V de chez Futaba. La personne qui me l'a vendue est représentant Futaba et est pro. Comme je voulais pouvoir le changer facilement d'appareil, au lieu de brancher le module sur la batterie, il est branché sur la prise d'équilibrage blanche. D'après lui, c'est la même chose. Peut-être que cela viendrait de là?.La fiche noire du module est branchée sur le connecteur gauche. Le dernier.
En te remerciant par avance.
Bonne journée.
C'a a pas l'air d'être le même. J' ai le SBS - 01V de chez Futaba. La personne qui me l'a vendue est représentant Futaba et est pro. Comme je voulais pouvoir le changer facilement d'appareil, au lieu de brancher le module sur la batterie, il est branché sur la prise d'équilibrage blanche. D'après lui, c'est la même chose. Peut-être que cela viendrait de là?.La fiche noire du module est branchée sur le connecteur gauche. Le dernier.
En te remerciant par avance.
Bonne journée.
- recovery
- Maître Jedi
Ton module de télémétrie est uniquement pour du Fasstest "Récepteurs compatibles FASSTest SBUS2 uniquement!" regarde le lien :
http://www.topmodel.fr/product-detail-2 ... on?lang=fr
et même si ton récepteur est fast pas ta radio, achète le cordon que je t'ai indiqué à 19€, tu le branche sur ton récepteur prise carré blanche et en sortie de contrôleur (le rouge avec le rouge, noir et noir)

j'ai le voltage sur ma T10J de mon 570 ça fonctionne très bien, je m'en sert si j'oublie de changer les batteries, par contre en fin de vole quand je tire un peu trop ça bip.
http://www.topmodel.fr/product-detail-2 ... on?lang=fr
et même si ton récepteur est fast pas ta radio, achète le cordon que je t'ai indiqué à 19€, tu le branche sur ton récepteur prise carré blanche et en sortie de contrôleur (le rouge avec le rouge, noir et noir)

j'ai le voltage sur ma T10J de mon 570 ça fonctionne très bien, je m'en sert si j'oublie de changer les batteries, par contre en fin de vole quand je tire un peu trop ça bip.
-
- Général
Bonjour Recovery.
Je te remercie pour ta réponse très rapide, mais je vais vérifier quelque chose sur le récepteur. J' ai un Naza H branché.
En te remerciant.
Bonne journée.
Je te remercie pour ta réponse très rapide, mais je vais vérifier quelque chose sur le récepteur. J' ai un Naza H branché.
En te remerciant.
Bonne journée.
-
- Général
Bonjour Recovery.
Désolé du retard pour la réponse, mais les WK sont trop courts.
J'ai suivi tes conseils et ça fonctionne très bien.
Un grand merci pour ton aide précieuse.
Bonne fin de journée et bons vols.
Désolé du retard pour la réponse, mais les WK sont trop courts.
J'ai suivi tes conseils et ça fonctionne très bien.
Un grand merci pour ton aide précieuse.
Bonne fin de journée et bons vols.