remise en état
-
- Lieutenant
remise en état
bonjour à tous
je vole actuellement avec un 180cfx qui est super, et je possède aussi un Walkera DF4G1 avec lequel je ne peut plus voler car une pièce est cassé au niveau de la tete du rotor. Sachant que cette pièce et aussi les pièces en général du DF4g1 ne se font plus, avec quel pièce d'hélico sur le marché je peut le remettre en état mème si je dois changer plusieurs pièces...
merci
Bonne journée
je vole actuellement avec un 180cfx qui est super, et je possède aussi un Walkera DF4G1 avec lequel je ne peut plus voler car une pièce est cassé au niveau de la tete du rotor. Sachant que cette pièce et aussi les pièces en général du DF4g1 ne se font plus, avec quel pièce d'hélico sur le marché je peut le remettre en état mème si je dois changer plusieurs pièces...
merci
Bonne journée
MCPX V2
blade 450X
radio spectrum DX6i
blade 450X
radio spectrum DX6i
- steph66
- Armageddon
Re: remise en état
neldo,
il faut voir pourquoi tu veux le remettre en l'air. Si tu veux vraiment le refaire voler as-tu regardé sur les sites à l'étranger ? Ou dans les petites annonces, à la recherche d'un kit abimé ?
Sinon il faudrait voir si les boules de chapes ont la même taille qu'un modèle à barre de bell plus récent.
Tu as une photo des pièces abimées ?
il faut voir pourquoi tu veux le remettre en l'air. Si tu veux vraiment le refaire voler as-tu regardé sur les sites à l'étranger ? Ou dans les petites annonces, à la recherche d'un kit abimé ?
Sinon il faudrait voir si les boules de chapes ont la même taille qu'un modèle à barre de bell plus récent.
Tu as une photo des pièces abimées ?

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
- fredolabidouille
- DETRAQUEUR

je suppose que tu as bien cherché pour trouver des pièces

le problème, c'est que c'est un flybar, déjà que ça ne se fait plus trop mais ça ne se fait carrément plus du tout dans cette taille

à mon avis tu as déjà 2 grandes ligne entre lesquelles choisir :
-rester en flybar et trouver des pièces compatibles (peut-être d'autres modeles walkera en flybar, mais ça va être la même galère pour trouver des pièces)
-ou alors tenter un passage en FBL (j'ai peut-être même un module de V120d01 dans un carton, si ça t'intéresse et que je le retrouve je te le donne

tu as quoi comme radio pour le faire voler ?
T-rex 150 - Blade 180 cfx - OXY3
GAUI X2.1 - GAUI X3 - GAUI X5
neXt - Devo 8s deViation
-------------------------------------------------------------------------
canopys T-rex150 viewtopic.php?f=252&t=57267&hilit=canop ... #p10183589
canopys 180CFX viewtopic.php?f=270&t=61721
-------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!-------------------------------------
-
- Lieutenant
- Guilou
- DARK VADOR
Ouaaah, un DF4g1 ! J'ai eu la version « b », il était magnifique mais je n'ai jamais réussi à le faire voler correctement, j'avais fini par le revendre et par faire une pause de 2 ans 
Il faudrait que tu puisses nous dire plus précisément quelle est la pièce qui est cassée. Avec un peu de chance on pourra trouver un équivalent. Arrives-tu encore à trouver des pâles ?

Il faudrait que tu puisses nous dire plus précisément quelle est la pièce qui est cassée. Avec un peu de chance on pourra trouver un équivalent. Arrives-tu encore à trouver des pâles ?