Réglages Wasp V2
-
- Caporal
Salut,
Nouveau sur le forum et déjà des questions de débutant.
Avant mon premier vol je désire régler au mieux mon Wasp V2. J'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait RTF à la sortie du carton.
Ma question concerne le réglage du "swashplate" que 2 je pensais faire de la sorte :
1. Trims sur la radio-commande sur neutre;
2. Réglages du "swashplate" en adaptant la longueur des biellettes en conséquence.
Est-ce que cela vous semble correct ?
Je ne sais pas il y a la possibilité de régler le "swashplate" en agissant sur les servos. Un avis là-dessus ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Nouveau sur le forum et déjà des questions de débutant.
Avant mon premier vol je désire régler au mieux mon Wasp V2. J'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait RTF à la sortie du carton.
Ma question concerne le réglage du "swashplate" que 2 je pensais faire de la sorte :
1. Trims sur la radio-commande sur neutre;
2. Réglages du "swashplate" en adaptant la longueur des biellettes en conséquence.
Est-ce que cela vous semble correct ?
Je ne sais pas il y a la possibilité de régler le "swashplate" en agissant sur les servos. Un avis là-dessus ?
Merci d'avance pour vos conseils.
- JF_SE
- Ancêtre du forum
c'est exactement ce qu'il faut faire 

Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
-
- Caporal
Merci pour la confirmation.
J'ai travaillé sur l'hélico et voilà ce que j'ai fait (ça peut aider un autre débutant comme moi):
1. trims sur neutre à la radio commande;
2. branchement de la batterie sur l'hélico pour permettre aux servos de se mettre en position;
3. réglage des palonniers des servos (on peut les dévisser et les démonter en tirant dessus. Le réglage n'est pas très fin car ils sont crantés);
4. réglages fins grâce aux biellettes reliant le swashplate aux palonniers des servos.
Prochaine étape m'occuper de la barre de Bell qui est tordue (elle l'était en sortant l'hélico de son carton....pffffffff).
J'ai travaillé sur l'hélico et voilà ce que j'ai fait (ça peut aider un autre débutant comme moi):
1. trims sur neutre à la radio commande;
2. branchement de la batterie sur l'hélico pour permettre aux servos de se mettre en position;
3. réglage des palonniers des servos (on peut les dévisser et les démonter en tirant dessus. Le réglage n'est pas très fin car ils sont crantés);
4. réglages fins grâce aux biellettes reliant le swashplate aux palonniers des servos.
Prochaine étape m'occuper de la barre de Bell qui est tordue (elle l'était en sortant l'hélico de son carton....pffffffff).
- JF_SE
- Ancêtre du forum
elle se tord facilement..... <_<
demontes la completement et fait la rouler sur une table.....comme ca tu pourras la redresser facilement et proprement
demontes la completement et fait la rouler sur une table.....comme ca tu pourras la redresser facilement et proprement
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
- Davy_D
- Général
Je viens de reprendre le vol en ayant changé le reglage de la barre Bell et ça l'air vraiment efficace pour gagner en stabilité (ou je suis devenu vachement fort d'un coup peut etre lol). Tu peux essayer de la rallonger en achetant ce qui va bien, mais moi on m'a pas vendu le bon diametre... Du coup j'ai rusé, j'ai simplement reculé les palettes sur la barre. Un cure dent découpé a la bonne longueur et attaché a la barre pour enfoncer la palette de la meme maniere des deux coté, controle au pied a coulisse pour avoir moins d'1mm d'erreur, et on dirait qu'on gagne pas mal en stabilité!
Clermont-Ferrand le weekend et Bourges en semaine
Wasp V3
Comanche birotor
Wasp V3
Comanche birotor