probléme castle phoenix ice

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
dede60
Colonel
Messages : 244
Enregistré le : 29 déc. 2011, 18:20

probléme castle phoenix ice

Message par dede60 » 11 juin 2015, 12:17

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon phoenix ice , ce matin pour le poser comme d'habitude j'ai posé en enclenchant l'autorotation mais pour repartir j'ai oublié d'enlever l'idle up du coup le moteur est parti franchement et a coupé , depuis impossible de démarrer le moteur et je n'ai même plus de bip au branchement , quelqu'un a une idée ?

dede60
Colonel
Messages : 244
Enregistré le : 29 déc. 2011, 18:20

Re: probléme castle phoenix ice

Message par dede60 » 11 juin 2015, 19:08

Rebonjour , j'ai essayé de brancher le castle sur mon pc et sa ne marche pas , la carte qui se branche entre le contro et le pc est bien détecté dans le logiciel mais quand je mets un accu le logiciel ne détecte rien , la led sur la carte reste rouge et elle est vite brûlante . Sa sent le controleur mort ?

Avatar du membre
Guilou
DARK VADOR
Messages : 5510
Enregistré le : 01 juin 2009, 20:59
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)
Contact :

Re: probléme castle phoenix ice

Message par Guilou » 12 juin 2015, 08:24

Salut,

J'ai regardé vite fait dans le manuel (cf. page 4) et tout dépend en fait si ton contrôleur est HV ou pas. S'il ne l'est pas, alors il ne fallait pas l'alimenter avec une LiPo parce que le cable USB s'en chargeait déjà…
Image Saint-Cyr-sur-Loire (37) — Page perso
Image Compass Warp 360 BeastX+ Pro (165 vols / 2 crashs)
Image Blade 180 CFX (124 vols / 8 crashs)
Image Spektrum DX6i mode 1 avec le quatrième ressort
Image Linux Mint Debian Edition

dede60
Colonel
Messages : 244
Enregistré le : 29 déc. 2011, 18:20

Re: probléme castle phoenix ice

Message par dede60 » 12 juin 2015, 18:53

Salut Guilou je te remercie de ta réponse .

Mon contrôleur n'est pas hv , je l'avais acheté d'occasion , la personne avant moi avait mis un accus de propulsion , depuis j'avais d'ailleurs refait une modification en mettant un accu et sa avait marché sans problème , ce que je ne comprends pas c'est que le logiciel aurait du voir mon castle avant que je branche l'accu . En cherchant son remplaçant j'ai repéré un talon 90 , penses tu que sa ferait l'affaire ? A savoir que je vole cool ( looping , tonneau , renversements et 2-3 bricoles ) .

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité