petit souci
-
- Lieutenant
petit souci
bonjour, voila mon probleme :
lorsque je branche ma batterie(chargé), je n'est aucun bip vis a vis du controleur , pas de connection....
quelqu'un a t il eu ce problème ? Que puis-je faire
merci
lorsque je branche ma batterie(chargé), je n'est aucun bip vis a vis du controleur , pas de connection....
quelqu'un a t il eu ce problème ? Que puis-je faire
merci
MCPX V2
blade 450X
radio spectrum DX6i
blade 450X
radio spectrum DX6i
- K20
- Chevalier Jedi
Re: petit souci
Ptetre la carte 3 en un cramée ou le moteur hs
HELICOS :GOBLIN 700 CARBON , 2 GOBLINS 700 COMPETITION , GAUI X5 FES 6S ET X5 FORMULA 6S , GOBLIN 420 6S 2200, MINIPROTOS 6S stretch 18T, Xk K110, ALZRC X360 6S
RADIO : Futaba T14sg et TX16S
SIMU : NEXT
CHARGEURS : JUNSI ICHARGEUR 1400W et TURNIGY 380W avec cable charge en paralléle
MODULES FBL: K-BAR
REVENDU : BLADE 450X
HS : BLADE MCPX BL, MINIPROTOS BULLE LYNX 6S 1200 18T
RADIO : Futaba T14sg et TX16S
SIMU : NEXT
CHARGEURS : JUNSI ICHARGEUR 1400W et TURNIGY 380W avec cable charge en paralléle
MODULES FBL: K-BAR
REVENDU : BLADE 450X
HS : BLADE MCPX BL, MINIPROTOS BULLE LYNX 6S 1200 18T
- Guilou
- DARK VADOR
Salut,
À mon avis les fils qui vont au contrôleur ou au moteur sont tout simplement dessoudés.
À mon avis les fils qui vont au contrôleur ou au moteur sont tout simplement dessoudés.

- derailleur
- Armageddon
- MazzerA
- Maître Jedi
Salut Neldo.
Comme les loulous.
Vérifies les fils qui vont de la carte au moteur, de la batterie à la carte et ainsi de suite.
Le mieux sera de faire les test avec un ohm mètre.
Si tous les fils conduisent bien le jus, alors...ce sera le 3en1 qui serait à remettre en cause.
Tite question...:
Tu as crashé ressemant ? Fort ?
Si tu veux, au cas où ta carte serait bonne à changer, pour 40€ de plus je te vends mon 130x full up-grade.
C'est une véritable bombinette.
Tiens nous au jus.
Comme les loulous.
Vérifies les fils qui vont de la carte au moteur, de la batterie à la carte et ainsi de suite.
Le mieux sera de faire les test avec un ohm mètre.
Si tous les fils conduisent bien le jus, alors...ce sera le 3en1 qui serait à remettre en cause.
Tite question...:
Tu as crashé ressemant ? Fort ?
Si tu veux, au cas où ta carte serait bonne à changer, pour 40€ de plus je te vends mon 130x full up-grade.
C'est une véritable bombinette.
Tiens nous au jus.
Problème ? C'est le mot qui désigne une solution qu'on a pas encore
Mad MazzerA

-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------
Mad MazzerA

-----------------------------the meeting Heli4 2015... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2016... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2017... j'y étais !!!--------------------------------------
-----------------------------the meeting Heli4 2019... j'y étais !!!--------------------------------------