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Posté : 07 janv. 2008, 13:33
par pilpoil
Le Kit Xtreme pour le lama V4, serait il disponible ?

En tout cas , il a une belle gueule.

voila le lien :
Kit Xtreme V4

Bons Vols.

Phil

Posté : 07 janv. 2008, 14:44
par Ciolouse
Un doute m'habite .... :P

On dirait plutôt le kit XTrem pour Blade CX2 ...

En tout cas il n'y a aucune nouvelles infos sur le site miracle-mart.com.

Posté : 07 janv. 2008, 14:49
par pilpoil
Oui, c'est pour ça que j'ai bien dit "serait il disponible"

Posté : 08 janv. 2008, 03:53
par Ludric
En tout les cas, il claque bien ce kit

Posté : 12 janv. 2008, 10:26
par pilpoil
Apparemment le kit Xtreme du CX2 s'adapte très facilement sur le Lama V4.

Une vidéo du Lama V4 avec le kit Xtreme du CX2

phil.

Posté : 12 janv. 2008, 10:47
par Ciolouse
Bien sur, DanRZ l'a fait, mais bon faut bricoler un peu.

old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=4459

Posté : 12 janv. 2008, 11:13
par pilpoil
Merci ciolouse, je l'avais vu sans faire attention que c'etait le kit Xtreme du CX2.

Posté : 19 janv. 2008, 11:26
par x-taz
J'avais lu que le kit extrem pour le lama v4 sortait en fevrier... sinon le kit de cx2 s'adapte sur le lama v4...

sur le site http://www.miracle-mart.com" onclick="window.open(this.href);return false; on peut voir que les pieces xtreme du cx2 vont aussi sur le lama v4... mais pas toute...

Posté : 02 févr. 2008, 10:22
par nico65
Ciolouse @ 12 Jan 2008, à 09:47 a écrit : Bien sur, DanRZ l'a fait, mais bon faut bricoler un peu.

old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=4459
salut a tous,je suis nouveau,
juste un petit mot pour vous dire que je viens d'installer le kit du blade cx 2 sur mon v4 et malgré le fait qu'on m'avait dit qu'il n'y avait que deux trous a agrandir et ben rien du tout,tout rendre impeccablement aucun bricolage je me demande ce que le futur kit pour v4 apportera de plus?
je trouve que le mien a un bon look mais je ne sais pas comment mettre une photo.
@+

Posté : 02 févr. 2008, 10:27
par le felin
Bonjour a toi!

Petite aide pour que tu puisse nous montrer sa:

ICI

Bonne lecture!

Posté : 02 févr. 2008, 11:27
par nico65
merci je fais un essai
une petite photo
voila bon il n'a rien de special mais la bulle orange lui va tres bien je trouve

@+

Posté : 04 févr. 2008, 13:53
par x-taz
nico65 @ 2 Feb 2008, à 10:27 a écrit : merci je fais un essai
une petite photo
voila bon il n'a rien de special mais la bulle orange lui va tres bien je trouve

@+
Ca t'as couter combien au total ???

Posté : 04 févr. 2008, 19:12
par nico65
x-taz @ 4 Feb 2008, à 12:53 a écrit :
nico65 @ 2 Feb 2008, à 10:27 a écrit : merci je fais un essai
une petite photo
voila bon il n'a rien de special mais la bulle orange lui va tres bien je trouve

@+
Ca t'as couter combien au total ???
salut,
en premier j'ai mit les pales xtreme
voici le lien
elles sont pas cher en plus le mec et rapide et tres sympa
ensuite le kit xtreme vient des usa toujours sur ebay dans les 34€ port compris.Sur ebay tu peux en trouver d'autre dans ces prix celui chez qui je l'ai acheté n'a plus rien dans sa boutique en plus c'est un c..
voila c'est a peu pres tout et ça vaut le coup.
@+

Posté : 04 févr. 2008, 22:51
par x-taz
nico65 @ 4 Feb 2008, à 18:12 a écrit :
x-taz @ 4 Feb 2008, à 12:53 a écrit :
nico65 @ 2 Feb 2008, à 10:27 a écrit : merci je fais un essai
une petite photo
voila bon il n'a rien de special mais la bulle orange lui va tres bien je trouve

@+
Ca t'as couter combien au total ???
salut,
en premier j'ai mit les pales xtreme
voici le lien
elles sont pas cher en plus le mec et rapide et tres sympa
ensuite le kit xtreme vient des usa toujours sur ebay dans les 34€ port compris.Sur ebay tu peux en trouver d'autre dans ces prix celui chez qui je l'ai acheté n'a plus rien dans sa boutique en plus c'est un c..
voila c'est a peu pres tout et ça vaut le coup.
@+
Oky merci....

J'attend de mieux piloter avant d'acheter le kit de convertion... d'ici la mars/avril je pense qu'il sera sortie....

Posté : 04 févr. 2008, 23:10
par nico65
pour moi je sais pas si c'est une impression mais je pilote mieux depuis que j'ai le kit est-il plus stable?je ne sais pas
@+

Posté : 04 févr. 2008, 23:47
par le felin
Bonsoir les amis!

Surement les pales qui font qu'il es plus stable !

Peut etre un chassi mieu equilibrer?

Pourais tu peser le kitt extreme avec la batterie et tout, en metant la batterie d'origine stp voir si il est du meme poids ou pas?

;) :D :D

Posté : 05 févr. 2008, 10:34
par x-taz
nico65 @ 4 Feb 2008, à 22:10 a écrit : pour moi je sais pas si c'est une impression mais je pilote mieux depuis que j'ai le kit est-il plus stable?je ne sais pas
@+


Lol dans ce cas il lme le faut au plus vite !!! lol

Posté : 05 févr. 2008, 20:40
par nico65
le felin @ 4 Feb 2008, à 22:47 a écrit : Bonsoir les amis!

Surement les pales qui font qu'il es plus stable !

Peut  etre un chassi mieu equilibrer?

Pourais tu peser le kitt extreme avec la batterie et tout, en metant la batterie d'origine stp voir si il est du meme poids ou pas?

;)  :D  :D
salut,
en fait les pales xtreme,je les avais avant le kit donc c'est pas ça,je ne peux pas peser l'helico car j'ai une balance tres pourri ,mais bon ça vole tres bien avec les moteurs d'origine alors je suis content!
bon allé avec ma balance pourri,il pese environ .............tadaaaa....250g !!!!!!Combien pese t-il normalement?
@+

Posté : 10 mars 2010, 00:31
par Gheli86
Bonsoir à tous.... C'est certain qu'il est tres joli ce V4 avec ce nouveau look. Moi sur le mien, j'y ai monté des moteurs Xtreme, une tete rotor alu Xtrem, 2 paloniers de servo avec un trou en plus, et une barre de Bell un peu reccourcie.... J'ai laisser la canopye et les pales d'origine... mais malgré ces modifs, il n'est pas plus vif pour ca... Moi je voudrais un V4 qui avance et pas un V4 qui se traine comme fait le mien... Une solution SVP?

Posté : 10 mars 2010, 00:58
par perrus53
Ecureuil AS350 en 86 @ 9 Mar 2010, à 23:31 a écrit : Bonsoir à tous.... C'est certain qu'il est tres joli ce V4 avec ce nouveau look. Moi sur le mien, j'y ai monté des moteurs Xtreme, une tete rotor alu Xtrem, 2 paloniers de servo avec un trou en plus, et une barre de Bell un peu reccourcie.... J'ai laisser la canopye et les pales d'origine... mais malgré ces modifs, il n'est pas plus vif pour ca... Moi je voudrais un V4 qui avance et pas un V4 qui se traine comme fait le mien... Une solution SVP?
Bah vends ton V4...

Ya pas a tortiller, biellettes au 3e trou, en avant + gaz a fond si sa part pas assez vite bah vends le et passes au fp ^^

Posté : 10 mars 2010, 02:04
par dersie
perrus53 @ 9 Mar 2010, à 23:58 a écrit : Ya pas a tortiller, biellettes au 3e trou, en avant + gaz a fond si sa part pas assez vite bah vends le et passes au fp ^^
Pas tant que ça. En intérieur peut être mais dehors c'est pas assez.
Sur le V4 (et Comanche) j'ai été obligé de mettre au 5ème trous pour avoir encore un peu moins bien que le V3 au 3ème trous.

Gaz + cyclique avant ça va encore sur 5m mais quand t'as 50m à faire le rotor sup ne met pas longtemps avant de restabiliser l'hélico et le ralentir.

Posté : 18 mars 2010, 19:33
par la gouape
slt les gars moi je viens de monter le miens avec le kit :D il pete a mort B)
ma premiere impression est qu'il un peu plus stable car plus lourd je pense car j'ai pas peser mais au 1er redecollage il volait nettement en arriere
donc peux etre une queue plus lourde :blink:
sinon je suis tous d'origine et il vole super :rolleyes:
quelle autre modif puis je apporter?
et puis je carresser l'espoir de le faire voler dehors??? :D

Posté : 18 mars 2010, 20:15
par dersie
Bien sur. Même d'origine ça va pas mal dehors (Juste palonnier à rallongé pour ne pas se trainer) :


Lama V4 Jardin Vol 2
http://www.youtube.com/watch?v=WQxcVEP7JpI" onclick="window.open(this.href);return false;


Et bien sur même dans 3mx3m

http://www.youtube.com/watch?v=gFt7EpNAzXc" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté : 18 mars 2010, 20:41
par la gouape
et c'est jusqu'a combien le vent?
et a pars les palonniers que j'ai deja commanderje peux faire quoi d'autre?

Posté : 18 mars 2010, 21:06
par xav9815
bonsoir.

j'aimerai savoir ou vous avez trouvé vos piece xtrem. je recherche l'integralité du kit mais je n'arrivie pas a le trouver entier.
un adresse serait sympa.

bonne soirée

Posté : 18 mars 2010, 21:10
par SmallLama
regarde ici
le kit comprend , la bulle , le train et la queue xtreme. pour 35€fdpinclus

Posté : 18 mars 2010, 21:54
par dersie
Pour le vent c'est maxi 5km/h. Mais à 2 ou 3km/h ça commence déjà à être gênant.

Le truc le plus important c'est la tête alu pour empêcher la BB de se faire la belle. Avec les sollicitations et le plastique léger qui la retient elle se barre tout de suite en extérieur si on pousse un peu.

Après, moteurs Xtrem ça aide avec du vent. Pour l'instant sur le V4 j'ai toujours les moteurs d'origine avec 98 vols. J'ai des Xtrem sur le V3 et le Comanche.

Posté : 19 mars 2010, 00:00
par Gheli86
Bonsoir ... C'est vrai que ce kit le rend magnifique, mais je ne pense pas que cela le fasse aller plus vite... Moi sur le mien, j'y ai monté des moteurs Xtreme, une tete rotor alu Xtrem, 2 paloniers de servo avec un trou en plus, ce qui doit en faire 4 et je suis donc callé au 4 iem, le cyclique Xtrem, et ou le cyclique alu Esky, une paire de palle X Treme, et une barre de Bell un peu reccourcie.... J'ai laissé la canopye d'origine, car si le kit ne sert pas a le rendre plus nerveux je n'en vois pas trop l'utilité sauf pour faire joli. Mais malgré ces modifs, il n'est pas plus vif pour ca... Moi je voudrais un V4 qui avance et pas un V4 qui se traine comme fait le mien...

Posté : 19 mars 2010, 00:52
par dersie
Ecureuil AS350 en 86 @ 18 Mar 2010, à 23:00 a écrit : 2 paloniers de servo avec un trou en plus, ce qui doit en faire 4 et je suis donc callé au 4 iem,

Les palonniers standards non coupés ont 5 trous. Je mets au 5ème. Ça avance pas mal mais ça reste quand même du bi-rotor. Si jamais on voulais aller trop vite ça décrocherait très vite. Là je trouve que ça avance quand même pas mal.

Posté : 19 mars 2010, 11:20
par la gouape
alors si j'ai bien comprisil me faut:
les palonniers non couper
et une tete alu ?

Posté : 19 mars 2010, 12:56
par Gheli86
message pour la gouape..

Bonjour... Oui il faut croire que cela suffit... mais sur le mien, d'origine les palonniers avaient ete coupés a 2 trous... j'ai changé les palonniers pour en avoir a 3 trous... Mais attention deja à 3 trous, la longueur de la tige qui relie le palonnier au cyclique est juste en longueur, meme limite sécurité... Si l'on passe a 5 trous il faut forcement rallonger la tige filetée... et a 5 trous ça va surement froter contre la carrosserie si celle ci est d'origine car moi a 3 trous ça passe au ras... a 5 ça va toucher.... Voila... A bientot et bon vol... GG

Posté : 20 mars 2010, 03:33
par dersie
C'est sur qu'a 5 c'est même plus du frottage mais de la découpe !

Pour la tige, non ça change rien. La différence n'est pas visible. Même pas eu le plateau à re-régler.

Image

Posté : 20 mars 2010, 09:33
par Gheli86
Bonjour... Visiblement les reglages et formes des accessoires ne sont pas les memes pour tous, car comme je le précise bien sur mon msg précédent, qd je passe a 3 trous la longueur de la tige filetée ne tient que sur 2 ou 3 filets!!! limite securité... je vais tenter de me procurer des palonniers et voir ça.... Apparemment ce n'est pas tres facile de trouver des palonniers vendus ss la servo, pas plus que des tiges.... Merci et bon vols à tous... GG

Posté : 20 mars 2010, 13:44
par dersie
T'as pas du avoir les élements d'origine ou tes tiges sont déjà trop visées sur la partie du bas.

Je suis au 5ème trou sur le V3 le V4 et le Comanche. Donc sur les 3 Esky différents le résultat et le même et passe sans problème de longueur.

Posté : 20 mars 2010, 14:30
par la gouape
dersie @ 20 Mar 2010, à 02:33 a écrit : C'est sur qu'a 5 c'est même plus du frottage mais de la découpe !

Pour la tige, non ça change rien. La différence n'est pas visible. Même pas eu le plateau à re-régler.

Image
c'est plus de la decoupe c'est du tronconnage :lol: :lol: :lol:
merci pour la tof ca aide B)