Kit Xtreme Lama V4
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J'avais lu que le kit extrem pour le lama v4 sortait en fevrier... sinon le kit de cx2 s'adapte sur le lama v4...
sur le site http://www.miracle-mart.com" onclick="window.open(this.href);return false; on peut voir que les pieces xtreme du cx2 vont aussi sur le lama v4... mais pas toute...
sur le site http://www.miracle-mart.com" onclick="window.open(this.href);return false; on peut voir que les pieces xtreme du cx2 vont aussi sur le lama v4... mais pas toute...
X-TaZ 28 ans
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salut a tous,je suis nouveau,Ciolouse @ 12 Jan 2008, à 09:47 a écrit : Bien sur, DanRZ l'a fait, mais bon faut bricoler un peu.
old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=4459
juste un petit mot pour vous dire que je viens d'installer le kit du blade cx 2 sur mon v4 et malgré le fait qu'on m'avait dit qu'il n'y avait que deux trous a agrandir et ben rien du tout,tout rendre impeccablement aucun bricolage je me demande ce que le futur kit pour v4 apportera de plus?
je trouve que le mien a un bon look mais je ne sais pas comment mettre une photo.
@+
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Bonjour a toi!
Petite aide pour que tu puisse nous montrer sa:
ICI
Bonne lecture!
Petite aide pour que tu puisse nous montrer sa:
ICI
Bonne lecture!
[u]Lama V4:[/u] Kitt Xtreme, pales Xtreme, axe ralongé, pieds de pales alu, cyclique alu, moteurs extrem 180 V2, 2x 2S 850mAh 20C
[u][b]Twister storm 3d : [/b][/u]2x 3S hextronik 2200 mah 20-32C post ici
[u][b]Christen eagle art tech: [/b][/u]
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[u][b]HK 450: [/b][/u]4x HXT900 9g / 1.6kg / .12sec Micro Servo
Turnigy E500 6T 4000Kv 200W
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[u][b]spectrum dx6 2,4ghz[/b][/u]
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salut,x-taz @ 4 Feb 2008, à 12:53 a écrit :Ca t'as couter combien au total ???nico65 @ 2 Feb 2008, à 10:27 a écrit : merci je fais un essai
une petite photo
voila bon il n'a rien de special mais la bulle orange lui va tres bien je trouve
@+
en premier j'ai mit les pales xtreme
voici le lien
elles sont pas cher en plus le mec et rapide et tres sympa
ensuite le kit xtreme vient des usa toujours sur ebay dans les 34 port compris.Sur ebay tu peux en trouver d'autre dans ces prix celui chez qui je l'ai acheté n'a plus rien dans sa boutique en plus c'est un c..
voila c'est a peu pres tout et ça vaut le coup.
@+
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Oky merci....nico65 @ 4 Feb 2008, à 18:12 a écrit :salut,x-taz @ 4 Feb 2008, à 12:53 a écrit :Ca t'as couter combien au total ???nico65 @ 2 Feb 2008, à 10:27 a écrit : merci je fais un essai
une petite photo
voila bon il n'a rien de special mais la bulle orange lui va tres bien je trouve
@+
en premier j'ai mit les pales xtreme
voici le lien
elles sont pas cher en plus le mec et rapide et tres sympa
ensuite le kit xtreme vient des usa toujours sur ebay dans les 34 port compris.Sur ebay tu peux en trouver d'autre dans ces prix celui chez qui je l'ai acheté n'a plus rien dans sa boutique en plus c'est un c..
voila c'est a peu pres tout et ça vaut le coup.
@+
J'attend de mieux piloter avant d'acheter le kit de convertion... d'ici la mars/avril je pense qu'il sera sortie....
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Bonsoir les amis!
Surement les pales qui font qu'il es plus stable !
Peut etre un chassi mieu equilibrer?
Pourais tu peser le kitt extreme avec la batterie et tout, en metant la batterie d'origine stp voir si il est du meme poids ou pas?

Surement les pales qui font qu'il es plus stable !
Peut etre un chassi mieu equilibrer?
Pourais tu peser le kitt extreme avec la batterie et tout, en metant la batterie d'origine stp voir si il est du meme poids ou pas?



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salut,le felin @ 4 Feb 2008, à 22:47 a écrit : Bonsoir les amis!
Surement les pales qui font qu'il es plus stable !
Peut etre un chassi mieu equilibrer?
Pourais tu peser le kitt extreme avec la batterie et tout, en metant la batterie d'origine stp voir si il est du meme poids ou pas?
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en fait les pales xtreme,je les avais avant le kit donc c'est pas ça,je ne peux pas peser l'helico car j'ai une balance tres pourri ,mais bon ça vole tres bien avec les moteurs d'origine alors je suis content!
bon allé avec ma balance pourri,il pese environ .............tadaaaa....250g !!!!!!Combien pese t-il normalement?
@+
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Bonsoir à tous.... C'est certain qu'il est tres joli ce V4 avec ce nouveau look. Moi sur le mien, j'y ai monté des moteurs Xtreme, une tete rotor alu Xtrem, 2 paloniers de servo avec un trou en plus, et une barre de Bell un peu reccourcie.... J'ai laisser la canopye et les pales d'origine... mais malgré ces modifs, il n'est pas plus vif pour ca... Moi je voudrais un V4 qui avance et pas un V4 qui se traine comme fait le mien... Une solution SVP?
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Bah vends ton V4...Ecureuil AS350 en 86 @ 9 Mar 2010, à 23:31 a écrit : Bonsoir à tous.... C'est certain qu'il est tres joli ce V4 avec ce nouveau look. Moi sur le mien, j'y ai monté des moteurs Xtreme, une tete rotor alu Xtrem, 2 paloniers de servo avec un trou en plus, et une barre de Bell un peu reccourcie.... J'ai laisser la canopye et les pales d'origine... mais malgré ces modifs, il n'est pas plus vif pour ca... Moi je voudrais un V4 qui avance et pas un V4 qui se traine comme fait le mien... Une solution SVP?
Ya pas a tortiller, biellettes au 3e trou, en avant + gaz a fond si sa part pas assez vite bah vends le et passes au fp ^^
- dersie
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Pas tant que ça. En intérieur peut être mais dehors c'est pas assez.perrus53 @ 9 Mar 2010, à 23:58 a écrit : Ya pas a tortiller, biellettes au 3e trou, en avant + gaz a fond si sa part pas assez vite bah vends le et passes au fp ^^
Sur le V4 (et Comanche) j'ai été obligé de mettre au 5ème trous pour avoir encore un peu moins bien que le V3 au 3ème trous.
Gaz + cyclique avant ça va encore sur 5m mais quand t'as 50m à faire le rotor sup ne met pas longtemps avant de restabiliser l'hélico et le ralentir.

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slt les gars moi je viens de monter le miens avec le kit
il pete a mort
ma premiere impression est qu'il un peu plus stable car plus lourd je pense car j'ai pas peser mais au 1er redecollage il volait nettement en arriere
donc peux etre une queue plus lourde
sinon je suis tous d'origine et il vole super
quelle autre modif puis je apporter?
et puis je carresser l'espoir de le faire voler dehors???


ma premiere impression est qu'il un peu plus stable car plus lourd je pense car j'ai pas peser mais au 1er redecollage il volait nettement en arriere
donc peux etre une queue plus lourde

sinon je suis tous d'origine et il vole super

quelle autre modif puis je apporter?
et puis je carresser l'espoir de le faire voler dehors???

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Bien sur. Même d'origine ça va pas mal dehors (Juste palonnier à rallongé pour ne pas se trainer) :
Lama V4 Jardin Vol 2
http://www.youtube.com/watch?v=WQxcVEP7JpI" onclick="window.open(this.href);return false;
Et bien sur même dans 3mx3m
http://www.youtube.com/watch?v=gFt7EpNAzXc" onclick="window.open(this.href);return false;
Lama V4 Jardin Vol 2
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Pour le vent c'est maxi 5km/h. Mais à 2 ou 3km/h ça commence déjà à être gênant.
Le truc le plus important c'est la tête alu pour empêcher la BB de se faire la belle. Avec les sollicitations et le plastique léger qui la retient elle se barre tout de suite en extérieur si on pousse un peu.
Après, moteurs Xtrem ça aide avec du vent. Pour l'instant sur le V4 j'ai toujours les moteurs d'origine avec 98 vols. J'ai des Xtrem sur le V3 et le Comanche.
Le truc le plus important c'est la tête alu pour empêcher la BB de se faire la belle. Avec les sollicitations et le plastique léger qui la retient elle se barre tout de suite en extérieur si on pousse un peu.
Après, moteurs Xtrem ça aide avec du vent. Pour l'instant sur le V4 j'ai toujours les moteurs d'origine avec 98 vols. J'ai des Xtrem sur le V3 et le Comanche.

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Bonsoir ... C'est vrai que ce kit le rend magnifique, mais je ne pense pas que cela le fasse aller plus vite... Moi sur le mien, j'y ai monté des moteurs Xtreme, une tete rotor alu Xtrem, 2 paloniers de servo avec un trou en plus, ce qui doit en faire 4 et je suis donc callé au 4 iem, le cyclique Xtrem, et ou le cyclique alu Esky, une paire de palle X Treme, et une barre de Bell un peu reccourcie.... J'ai laissé la canopye d'origine, car si le kit ne sert pas a le rendre plus nerveux je n'en vois pas trop l'utilité sauf pour faire joli. Mais malgré ces modifs, il n'est pas plus vif pour ca... Moi je voudrais un V4 qui avance et pas un V4 qui se traine comme fait le mien...
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Ecureuil AS350 en 86 @ 18 Mar 2010, à 23:00 a écrit : 2 paloniers de servo avec un trou en plus, ce qui doit en faire 4 et je suis donc callé au 4 iem,
Les palonniers standards non coupés ont 5 trous. Je mets au 5ème. Ça avance pas mal mais ça reste quand même du bi-rotor. Si jamais on voulais aller trop vite ça décrocherait très vite. Là je trouve que ça avance quand même pas mal.

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message pour la gouape..
Bonjour... Oui il faut croire que cela suffit... mais sur le mien, d'origine les palonniers avaient ete coupés a 2 trous... j'ai changé les palonniers pour en avoir a 3 trous... Mais attention deja à 3 trous, la longueur de la tige qui relie le palonnier au cyclique est juste en longueur, meme limite sécurité... Si l'on passe a 5 trous il faut forcement rallonger la tige filetée... et a 5 trous ça va surement froter contre la carrosserie si celle ci est d'origine car moi a 3 trous ça passe au ras... a 5 ça va toucher.... Voila... A bientot et bon vol... GG
Bonjour... Oui il faut croire que cela suffit... mais sur le mien, d'origine les palonniers avaient ete coupés a 2 trous... j'ai changé les palonniers pour en avoir a 3 trous... Mais attention deja à 3 trous, la longueur de la tige qui relie le palonnier au cyclique est juste en longueur, meme limite sécurité... Si l'on passe a 5 trous il faut forcement rallonger la tige filetée... et a 5 trous ça va surement froter contre la carrosserie si celle ci est d'origine car moi a 3 trous ça passe au ras... a 5 ça va toucher.... Voila... A bientot et bon vol... GG
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Bonjour... Visiblement les reglages et formes des accessoires ne sont pas les memes pour tous, car comme je le précise bien sur mon msg précédent, qd je passe a 3 trous la longueur de la tige filetée ne tient que sur 2 ou 3 filets!!! limite securité... je vais tenter de me procurer des palonniers et voir ça.... Apparemment ce n'est pas tres facile de trouver des palonniers vendus ss la servo, pas plus que des tiges.... Merci et bon vols à tous... GG
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