du monde dans le VAR pour voler??

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
Avatar du membre
xounetha
je suis une quiche
Messages : 1746
Enregistré le : 19 févr. 2015, 07:51
Localisation : saint maximin VAR

du monde dans le VAR pour voler??

Message par xounetha » 04 mai 2015, 19:52

bonjour
ALLLLLLLLLLEZ JE ME LANCE :D
j'ai 43 ans, je me suis dis si il faut il y a des pilotes pas loin de chez moi....je suis sur SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME, je suis inscrit au club de brignoles mais j'y vais peu et du coup je connais peu de monde... le truc c'est que si je continue comme ça dans peu de temps je vais certainement arrêter de voler car seul c'est pas très motivant... et c'est ce qui m'est arrivé il y a trois ans. :(
alors je me suis dis :rolleyes: si il faut il y a des gars comme moi juste à coté qui aimerai aller voler juste une ou deux heure entre midi et deux ou le soir pas longtemps ...
Je peux aussi voler sur st maximin il y a un terrain ou l'on pourrait voler :D
voili voilou tout est dis donc avis à la population

Avatar du membre
derailleur
Armageddon
Messages : 23396
Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
Localisation : Marseille

Re: du monde dans le VAR pour voler??

Message par derailleur » 07 mai 2015, 17:31

Le club de brignoles est mon ancien club quand j'habitais sainte anastasie. C'est un club super sympa que je regrette. Le terrain helico à camps est très sympa et il y règne une très bonne ambiance. Il n'est cependant utilisable que le matin à cause de son orientation. Si tu veux je peux te filer en mp le phone d'un pote qui vole la bas. Par contre il habite la garde donc il montera pas jusqu'à chez toi. Je te file mon phone aussi si tu veux. Si tu vas la bas passe le bonjour de la part de Thierry.
OXY rep/Lynx team pilot
XK K110
JR Forza 450 ex,spirit
GAUI X3 385L, spirit, CC edge 50
G500 SPOR, spirit, CC edge 120
OXY2 3S uspirit
OXY3 4S spirit
OXY 3 TE 4S spirit2
OXY 4 6S spirit
MINICOMET spirit
radio DX9
VTT Kona process 111 DL......

Avatar du membre
xounetha
je suis une quiche
Messages : 1746
Enregistré le : 19 févr. 2015, 07:51
Localisation : saint maximin VAR

Re: du monde dans le VAR pour voler??

Message par xounetha » 12 mai 2015, 19:49

oui tu

Avatar du membre
xounetha
je suis une quiche
Messages : 1746
Enregistré le : 19 févr. 2015, 07:51
Localisation : saint maximin VAR

Re: du monde dans le VAR pour voler??

Message par xounetha » 12 mai 2015, 19:57

oui tu as raison tout le monde est super sympa mais en fait je cherche du monde histoire de dire aller on se brûle une ou deux lypo entre midi et 2 ou tôt le soir car après famille avant tout :D le samedi et le dimanche souvent on sort en famille et hop à la mer elle est à 45 MN :p

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité